Emission tele realite truque!!! Mais ces connards de M6 font quand meme payer les apples surtaxes pour que le public vote!!!

usa_hate
Un jur=E9 de "Nouvelle Star"
pi=E9g=E9 par t=E9l=E9phone

NOUVELOBS.COM | 02.06.06 | 15:50

Dove Attia s'est laiss=E9 surprendre par l'imitateur G=E9rald Dahan qui
lui proposait de monter "un coup" avec le potentiel gagnant de
l'=E9mission de M6.

Dove Attia (Sipa)

L'=E9dition de vendredi 2 juin du Parisien r=E9v=E8le un canular
t=E9l=E9phonique dont a =E9t=E9 victime Dove Attia, un des jur=E9s de
l'=E9mission de M6, "Nouvelle Star". Convaincu d'=EAtre contact=E9 par le
chanteur Patrick Bruel, Dove Attia aurait accept=E9 de persuader le
potentiel gagnant de l'=E9mission, Christophe, d'enregistrer avec le
chanteur fran=E7ais. R=E9v=E9lant au passage des pratiques pas franchement
correctes quant =E0 la d=E9signation du vainqueur. "Confidentiellement,
je connais les votes. Il passe largement (...). De toute fa=E7on, on le
fera gagner. On sait comment faire pour le vote. D=E8s qu'on le sent en
danger, je sais quoi dire pour que =E7a rattrape.", aurait affirm=E9 Dove
Attia.

G=E9rald Dahan au bout du fil

En r=E9alit=E9, Patrick Bruel n'est autre que le c=E9l=E8bre imitateur
G=E9rald Dahan, qui aurait tendu ce pi=E8ge pour le magazine Entrevue. Le
Parisien indique que l'entretien complet est enti=E8rement disponible
sur le site Internet du mensuel.
"Un petit mod=E8le de cynisme", selon le quotidien. Le jur=E9 ne s'est en
effet pas d=E9mont=E9 devant la proposition du pseudo-Patrick Bruel de
"faire 50-50", r=E9pondant simplement qu'"il faut aller tr=E8s vite" pour
r=E9ussir leur coup.
Le Parisien indique que les int=E9ress=E9s n'ont pas r=E9pondu.
*********************************
On nous prends vraiment pour des cons ; jeter vos tv et enculer
castaldi et ses millionaires du PAF
REVOLUTION!!!!

1 2 3 4 5
Raroul
Hyôga avait soumis l'idée :
a écrit :
On nous prends vraiment pour des cons ; jeter vos tv et enculer
castaldi et ses millionaires du PAF
REVOLUTION!!!!

ET TA MERE GROS FILS DE PUTAIN ?

je voulais dire

CA VA LE PLEUTRE ?

lol

Ca, c'est vraiment petit

--
frsf - frtp
on a tout gagné
Lorik Atmos
"Raroul" a écrit dans le message de news:

Ca, c'est vraiment petit

Ben non, c'est le message certifié conforme du pleutre, avec le lol à la
fin. Quel est le problème ?

--
Lorik Atmos
Au service de Sa Majesté
usa_hate
Lorik Atmos a écrit :

> [...]

> Ca, c'est vraiment petit

Ben non, c'est le message certifié conforme du pleutre, avec le lol à la

Desole , j'ai crossposte par erreur sur votre forum... Bizarre , je
comprends pas comment??? Mais sachez que si comme moi vous aviez claque
376 euro en appel surtaxe M6 , pour voter mon chouchou , et que vous
apprenez que ca sert à rien !!! Ca fout les jetons , mon petit gars ,
ah ca c'est moi qui te le dit....

news.tiscali.fr
En effet :
http://www.kikoosland.com/index.php?2006/06/02/766-nouvelle-star-c-est-truque
mais bon c'est pas la peine de faire les mecs choqués, on sait tous comment
ça se passe dans le show biz
Barbara
claude BB wrote:

le canular n'est t'il pas un canular lui meme

est t"on absolument sur que c'est Dova Attia qui a répondu, et non
pas, un doué imitateur (G.D ou un autre)
hein?

J'ai de gros doutes aussi. Et d'autres aussi, apparemment, vu les
commentaires laissés sur le blog...
jean34
448086f0$0$13059$

"Sasha" <"hazel.nut[hop]"@free.fr> a écrit dans le message de news:
44805f47$0$20890$

Je pense qu'une conspiration a juré d'avoir la peau d'Eléphant, c'est pas
possible autrement...

on fait des poufs avec les pieds, c'est ravissant...

lol belle référence à Reiser !

Jean, qui aime bien le bonnet en bout de trompe...
Hyôga
a écrit :

[...]

Si comme toi j'avais claqué 376 euros en appel surtaxé M6, j'irais me
pendre, et vite.

--
H.
jean34
"Raroul" a écrit dans le message de news:

--
frsf - frtp
on a tout gagné

oh putain, oui... Ils sont là ;))
Dans news:448057ea$0$401$,
titi a écrit :
Mouais, en écoutant le truc on dirait plutôt qu'il veut se donner de
l'importance auprès de Bruel. Combien de fois avec un client on dit
"ouais, pas de problème, je vous fais ça sans passer par mon
supérieur, vous savez comment ça se passe..." alors que c'est du
pipeau total. D'autant que c'est Dahan qui suggère tout, l'autre ne
fait que dire "oui oui".

Je suis totalement d'accord avec ça, Dove Attia fait son crack devant Bruel
mais ça se voit que c'est du vent. "nous on sait comment faire pour les
votes [...] dès qu'on le sent en danger si à un moment on le sent en danger
parce que nous on a des infos, on sait" et là il bombe du torse "moi surtout
moi qui sais qui rend compte des trucs pour la prod je sais quoi dire".
Un Dove Attia bien décevant. Et c'est un canular façon Olivier Fogiel. Dès
que Dove en sort, Gérald Dahan le ramène tout le temps sur son terrain miné.
Si bien qu'on n'apprend pas grand chose de cette conversation voire rien
qu'on ne sache déjà. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de trucage sur les votes,
mais que le très important Dove (comme il se présente à Bruel) "peut
influencer les votes de son public".
1 2 3 4 5