Emménagement dans un appart neuf et dégroupage total

59 réponses
Benjamin
bonjour

dans moins d'un mois, j'emmenage dans un appartement neuf et donc pas de
ligne activé, Free et Neuf semblent dire qu'ils peuvent me dégrouper sans
que j'ai besoin de créer la ligne.
Est ce que ça marche (et que faut-il leur donner pour cela) ? Quel délai
avez-vous constaté ? C'est neuf ou free le plus fort pour ça (l'éléphant
Veyrat ou l'hippopotame Niel ?)

Merci à tous les habitants de logement neuf pour vos réponses

Benj

10 réponses

CeltNick
Bonjour,

Thierry Marchand wrote:

"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela marche
très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le client

de l' OT ...

Ah ! On pose encore des machins comme ça dans les appartements neufs ...
bizarre :-)

Bonne journée.

Vince
CeltNick a écrit:
Bonjour,

Thierry Marchand wrote:

"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que
cela marche
très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le

client de l' OT ...

Ah ! On pose encore des machins comme ça dans les appartements neufs
...
bizarre :-)

Mouais...

--
Vince

nico 13
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:4700c73f$0$17512$
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela marche
très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le client

de l' OT ...

Ah bon parce que dans un appartement neuf le cablage n'est pas fait, les
prises ne sont pas posées.

J'ai déjà vu des crétins mais pas à ce niveau :((((((

nico 13
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:4700c73f$0$17512$
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela marche
très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le client

de l' OT ...

Ah bon parce que dans un appartement neuf le cablage n'est pas fait, les
prises ne sont pas posées.

J'ai déjà vu des crétins mais pas à ce niveau :((((((

Vince
nico 13 a écrit:

"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:4700c73f$0$17512$
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela
marche
très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le

client de l' OT ...

Ah bon parce que dans un appartement neuf le cablage n'est pas fait,
les prises ne sont pas posées.

Ah bon !! Il suffit juste de poser la prise pour que ça marche ?

--
Vince

nico 13 a écrit:

"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:4700c73f$0$17512$
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela
marche
très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le

client de l' OT ...

Ah bon parce que dans un appartement neuf le cablage n'est pas fait,
les prises ne sont pas posées.

Ah bon !! Il suffit juste de poser la prise pour que ça marche ?

--
Vince

nico 13
"Vince" a écrit dans le message de
news:
nico 13 a écrit:

"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:4700c73f$0$17512$
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela
marche
très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le

client de l' OT ...

Ah bon parce que dans un appartement neuf le cablage n'est pas fait,
les prises ne sont pas posées.

Ah bon !! Il suffit juste de poser la prise pour que ça marche ?

--
Vince

crétin

nico 13
"Vince" a écrit dans le message de
news:
nico 13 a écrit:

"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:4700c73f$0$17512$
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela
marche
très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le

client de l' OT ...

Ah bon parce que dans un appartement neuf le cablage n'est pas fait,
les prises ne sont pas posées.

Ah bon !! Il suffit juste de poser la prise pour que ça marche ?

--
Vince

crétin

Vince
nico 13 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
nico 13 a écrit:

"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:4700c73f$0$17512$
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que
cela marche très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le

client de l' OT ...

Ah bon parce que dans un appartement neuf le cablage n'est pas
fait, les prises ne sont pas posées.

Ah bon !! Il suffit juste de poser la prise pour que ça marche ?

crétin

1) Il faut apprendre à se servir de son lecteur de news.
2) Je n'ai fait que reformuler vos propos. Vous trouvez vos propos crétins, vous
savez de qui ils sont...

Alors lorsque j'emmenagerais dans mon nouvel appartement, je branche le
téléphone et ça marche ?

--
Vince

nico 13 a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
nico 13 a écrit:

"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:4700c73f$0$17512$
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que
cela marche très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le

client de l' OT ...

Ah bon parce que dans un appartement neuf le cablage n'est pas
fait, les prises ne sont pas posées.

Ah bon !! Il suffit juste de poser la prise pour que ça marche ?

crétin

1) Il faut apprendre à se servir de son lecteur de news.
2) Je n'ai fait que reformuler vos propos. Vous trouvez vos propos crétins, vous
savez de qui ils sont...

Alors lorsque j'emmenagerais dans mon nouvel appartement, je branche le
téléphone et ça marche ?

--
Vince