Emménagement dans un appart neuf et dégroupage total

59 réponses
Benjamin
bonjour

dans moins d'un mois, j'emmenage dans un appartement neuf et donc pas de
ligne activé, Free et Neuf semblent dire qu'ils peuvent me dégrouper sans
que j'ai besoin de créer la ligne.
Est ce que ça marche (et que faut-il leur donner pour cela) ? Quel délai
avez-vous constaté ? C'est neuf ou free le plus fort pour ça (l'éléphant
Veyrat ou l'hippopotame Niel ?)

Merci à tous les habitants de logement neuf pour vos réponses

Benj

9 réponses

Olivier Miakinen
Le 01/10/2007 20:12, nico 13 répondait à Vince :

[ citation intégrale, signature comprise ]

mais qu'il est con et surtout imbu de sa petite personne ;)

Vous en êtes un autre.

[ suivi positionné en privé ]

Olivier Miakinen
Le 01/10/2007 20:12, nico 13 répondait à Vince :

[ citation intégrale, signature comprise ]

mais qu'il est con et surtout imbu de sa petite personne ;)

Vous en êtes un autre.

[ suivi positionné en privé ]

Thierry Marchand
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:4700c73f$0$17512$
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela marche
très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le clien t

de l' OT ...

Ah bon parce que dans un appartement neuf le cablage n'est pas fait, le s
prises ne sont pas posées

Pas toujours ...

J'ai déjà vu des crétins mais pas à ce niveau :((((((

Je vous merde .

Plonk !

Thierry Marchand
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:4700c73f$0$17512$
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela marche
très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le clien t

de l' OT ...

Ah bon parce que dans un appartement neuf le cablage n'est pas fait, le s
prises ne sont pas posées

Pas toujours ...

J'ai déjà vu des crétins mais pas à ce niveau :((((((

Je vous merde .

Plonk !

Jean-Marc Desperrier
Olivier Miakinen wrote:
[...] Jean-Marc Desperrier avait écrit « Les témoignages
que j'ai vu sont que cela marche très mal, avec des délais qui peuvent
devenir extrêmement important » ? [...]

Ce qui m'épate est la manière dont j'ai réussi à créer un troll avec un
message qui apparemment n'était pas conçu pour.

J'vais analyser comment j'ai fait, je peux peut-être créer une nouvelle
école du troll furtif ? ;-)

Suivi sur frif

Jean-Marc Desperrier
Olivier Miakinen wrote:
[...] Jean-Marc Desperrier avait écrit « Les témoignages
que j'ai vu sont que cela marche très mal, avec des délais qui peuvent
devenir extrêmement important » ? [...]

Ce qui m'épate est la manière dont j'ai réussi à créer un troll avec un
message qui apparemment n'était pas conçu pour.

J'vais analyser comment j'ai fait, je peux peut-être créer une nouvelle
école du troll furtif ? ;-)

Suivi sur frif

tru
nico 13 avait prétendu :
"Vince" a écrit dans le message de
news:
Olivier Miakinen a écrit:

C'est vous trois qui ne savez pas vous servir de votre logiciel
pour supprimer les citations inutiles.

[Eh] non, il faut bien laisser la question, déjà qu'ils ont du mal
à y répondre...

Qu'est-ce qui vaut une modification de mes propos ? (C'est une question non
agressive, hein)

Ah ? Et la question dont tu attends une réponse inclut le fait que,
dix messages plus tôt, Jean-Marc Desperrier avait écrit « Les
témoignages
que j'ai vu sont que cela marche très mal, avec des délais qui
peuvent devenir extrêmement important » ? Pas étonnant qu'il soit difficile
de répondre à quelque chose qui n'est pas une question.

C'est le contexte, il est toujours bon de conserver le contexte (sinon le
sens de la question peut changer).

Voir <http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>.

A ce petit jeu on peut aller loin... Il me semble qu'il faut aussi rajouter
la balise HS quand on sort du cadre du sujet initial, non ? Comme quoi, vous
aussi vous avez des choses à vous reprocher...

--
Vince

mais qu'il est con et surtout imbu de sa petite personne ;)

Je crois aussi qu'il est perclu de tocs :D
Le problèmes , c'est qu'il tellement atteint qu'aucun psy ne peut rien
pour lui !

nico 13
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:470159a6$0$15789$
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:4700c73f$0$17512$
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela
marche

très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le client

de l' OT ...

Ah bon parce que dans un appartement neuf le cablage n'est pas fait, les
prises ne sont pas posées

Pas toujours ...

J'ai déjà vu des crétins mais pas à ce niveau :((((((

Je vous merde .

Plonk !

crétin et vulgaire = un con !

nico 13
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:470159a6$0$15789$
"Thierry Marchand" a écrit dans le message de
news:4700c73f$0$17512$
"Jean-Marc Desperrier" <> Les témoignages que j'ai vu sont que cela
marche

très mal, avec des
délais qui peuvent devenir extrêmement important.

tiens c est de la faute a Ft encore ???

A FT ou un des sous traitant qui doivent poser la prise T chez le client

de l' OT ...

Ah bon parce que dans un appartement neuf le cablage n'est pas fait, les
prises ne sont pas posées

Pas toujours ...

J'ai déjà vu des crétins mais pas à ce niveau :((((((

Je vous merde .

Plonk !

crétin et vulgaire = un con !