Empêcher les klaxons répétés à destination de mes nouveaux voisins ????

tef
Bonjour,

La mairie à placé en hébergement temporaire depuis 1 an (!!!) une famille
dans un appartement au dessus de l'école qui se trouve juste en face de chez
moi.

C'est une famille avec notamment une jeune femme d'une vingtaine d'années.
Hors depuis qu'ils sont là c'est un défilement permanent de voitures, le
jour, la nuit, n'importe quel jour de la semaine.
Hors plutot que d'utiliser la sonnette de leur appartement ils klaxonnent
tous avec des fois une insistance qui dure 10 mn!!

Le problème c'est que les personnes qui viennent voir la miss et qui
klaxonnent viennent de la cité d'à côté et sont peu recommandables et
surtout n'ont aucun respect de rien ni de personne.

J'ai donc abandonné de leur faire entendre raison par un contact direct.

Je voudrais savoir sur quels critères de gène sonore et tapage nocture ( ou
autre ) je pourrais porter plainte ou entamer n'importe quelle procédure
pour que cela cesse.

C'est devenu invivable, sans compter que c'est inadmissible et inacceptable.

Comment puis je impliquer la police ?
Comment faire en sorte que la mairie intervienne ?

Tout le monde s'en fou, mais là je n'en peu plus !

Merci de vos aides.

Majax
"tef" schrieb im Newsbeitrag
[...]

demander la solution a sarkozy...
Grincheux
Drague toi même la minette, comme ça elle n'ira pas ailleurs
Desmond Coughlan
Grincheux mine-de-blanche-neige.org> wrote ...

Drague toi même la minette, comme ça elle n'ira pas ailleurs

Arf !!

--
Desmond Coughlan |desmond [at] zeouane [dot] org
http://www.zeouane.org/
Momo
"tef" a écrit dans le message de news: bqctcg$jek$
> [...]
|
| Comment puis je impliquer la police ?
| Comment faire en sorte que la mairie intervienne ?
|
| Tout le monde s'en fou, mais là je n'en peu plus !

Détends toi...
Pense plutôt à toutes les cochonneries qu'elle doit leur faire.
Serge
Bonsoir,

J'avais des voisins comme cela...

Un jour, (par hasard ;-) ) j'ai un seau d'eau sale qui s'est renversé
depuis le 2e sur leur belle tuture...

De plus ils étaient sur un parking "réservé aux locataires"...

Cela ne s'est plus reproduit ensuite.....

Serge
> [...]
|
| Comment puis je impliquer la police ?
| Comment faire en sorte que la mairie intervienne ?
|
| Tout le monde s'en fou, mais là je n'en peu plus !

Höyryvirtahepo
"tef"

[...]

Le plus facile (l'administration faisant la sourde et la morte avec une
constance digne d'admiration, je suppose? On finira par croire qu'elle joue
à la complice objective de la progression d'un parti diabolique dont je ne
donnerai pas le nom ici), le plus facile, disais-je, serait peut-être que
vous embarquiez la meuf susdite, qui doit quand même être mignonne, dans son
genre, ce qui vous permettra - la meuf en question devenue votre digne
épouse - de flanquer un gnon (si vous vous rapprochez) au dragueur importun
en ajoutant "ta mère", ou de balancer un réfrigérateur (authentique) sur la
bagnole claxonnante, si vous préférez rester à l'étage.

Dans tous les cas, vous crééz alors un beau petit début d'émeute, et les
flics d o i v e n t venir.

Bon amusement.

--
PGå

Madame Eustache a dix-sept filles
Ce n'est pas trop
Mais c'est assez.

Altheo
> Dans tous les cas, vous crééz alors un beau petit début d'émeute, et les
flics d o i v e n t venir.

Dans le même but tu appelles les flics en te disant incommodé par les substances
fumées par ces branleurs...

--
Comprendre les ingénieurs : tentative No 2
Pour une personne optimiste, le verre est a moitié plein.
Desmond Coughlan
tef wrote ...

J'aurai souhaité de l'aide pas de la pollution.....

Franchement, je comprends la réaction des autres. Il fut un temps où ce
forum servait à discuter du droit, et j'y apprenais plein de choses.
Recemment, l'on n'y voit plus que les hystériques qui pleurnichent parc e
qu'un mec les regarde dans la rue, ou bien les malins qui croient préte ndre
que les radars automatiques se gourrent et qu'en fait, ils étaient à 18
km/h et non pas à 180 km/h ... ou bien les fachos qui croient que la
vitesse tue et qui veulent voir les radars partout en France (sauf quand
ils y passent, hein, ah ben non, les lois ne s'appliquent qu'aux autres,
m'sieur !!), ou bien les petits lâches qui se sont fait choper à 130 km/h
sur une départementale, et qui cherchent des pistes pour ne pas assumer
leur conneries.

--
Desmond Coughlan |desmond [at] zeouane [dot] org
http://www.zeouane.org/
jeanmichel.bonnard
Bonsoir tef
N'attendez pas de conseils pertinents de ce forum , il semble hanté par des
refoulés du droit , mis a part , ils se reconnaitrons ,l'avocat , le notaire
,l'assureur , et le motard juriste , ceux qui se sentent oubliés m'excusent .
Je n'ai jamais lu une reponse d'un policier , gendarme , ou magistrat pouvant
expliquer et donner une reponse precise a une question . Desilusion , reste les
lecteurs ,on fait avec , meme si on doit trier .
Pour en revenir a votre probleme , c'est helas une derive de la societé qui ne
prend plus en compte les incivilités quotidiennes , meme les contributeurs de ce
forum repondent en moquerie .Ce qui est grave (non prise en consideration de
votre trouble par l'autorité )c'est que psychologiquement , votre situation peut
conduire au meurtre , c'est arrivé plusieurs fois , notament contre des enfants
criants dans un jardin .
Si vous etes en zone Police Nationale vous pouvez voir un opj pour une mention
en main courante , en donnant les numeros d'immat des vehicules genants , les
proprietaires seront convoques et entendus au commissarat , et cela sera tout ,
encore faut-il que votre demande soit prise en consideration , que les
indesirables cessent , ce qui serait ettonant vu la description , et que le
desagrement , sous forme de represailles n'augmente pas .
La solution radicale est de demenager , puisque tout le monde s'en fout .Vous
oublierez rapidement .Bien sur je ne vous parle pas de traitements divers par
la persuasion physique ou la force , je suis sur que vous ne pensez qu' a c'a ,
je vous comprend .

--
Jean Michel , NO SPAM france .
1 2