En beauté...

112 réponses
MELMOTH
Mes emmerdes melmothéennes se terminent en beauté...
Mon D60 vient de tomber en rade...Comme ça...Sans crier gare...
Impossible de prendre la moindre foto...Plus d'autofocus...
Batterie pourtant rechargée...
Je vais Me pendre, là...
Adieu...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Ghost Rider

Merci de parler *PLUS FORT*...J'ai Mon acouphène qui fait des Siennes ,
là...

Et quand je regarde mes deux Olympus E10 et E20, qui datent
respectivement de 2000 et 2001, et qui n'ont pas une ride tout en
donnant des photos qui font l'admiration ébahie de tous - voir mon
dernier paysage diffusé sous le titre: "Impression soleil couchant", qu i
a durablement marqué ce forum - je ne peux m'empêcher de verser une
larme sur tous ceux, et ils sont nombreux, qui restent dans les ténèb res
de l'erreur.

Olympus E10/E20 : l'horizon indépassable de la technique photographique
numérique, qui voit à travers les vêtements.

Ghost Rider

IV III
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Mes emmerdes melmothéennes se terminent en beauté...
Mon D60 vient de tomber en rade...Comme ça...Sans crier gare...
Impossible de prendre la moindre foto...Plus d'autofocus...
Batterie pourtant rechargée...
Je vais Me pendre, là...
Adieu...

Un D60 de Nikon ? Il doit être encore sous garantie. Quel merde quand même
Nikon

IV III
"dominique" a écrit dans le message de
news:480b6c15$0$876$

Merci de parler *PLUS FORT*...J'ai Mon acouphène qui fait des Siennes...

Logiquement, « Siennes » n'aurait pas dû avoir un « s » majuscule...
Enfin, ce que j'en dis :-)
Dominique

logiquement, tout le monde s'en tap

eric
"Max" a écrit dans le message de news:
480b7361$0$6745$
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le dimanche
20/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480b513a$0$858$, les
doux mélismes suivants :

Dans la famille Poissard, je demande...

(maudit, il est maudit)

Et ce que tu ne sais pas, c'est que Moi, Grand Mélomane devant
l'Éternel (J'écoute entre 1 et 10 heures de musique par jour depuis 50
ans), Je viens d'être atteint d'un acouphène à l'oreille droite
!...Peux plus écouter de musique, Moi...Un fréquence vrillante de
#5000

Hz vient systématiquement se superposer à tout son...Et même quand Je
parle...
Évidemment quasiment incurable...L'âge...Le diabète...Et toutes ces
sortes de choses...

L'ORL, ce *connard*, a essayé de Me convaincre que ce serait d'autant
plus grave que J'y prêterais plus d'attention !...J'ai bien essayé de
lui faire comprendre que c'était quand même infiniment plus chiant
pour

un mélomane/musicien que pour un collectionneur de timbres ou un
adepte

de la branlette à tout-và...A rien voulu en démordre, cet empaffé...

Je *hais* la gente médicale en général, les ORL en particulier...

Bref...Pls de musique...Plus de foto...Plus de branlette (depuis belle
luretts)...Plus aucune illusion sur cette putain d'existence...

Amen...

Mon Cher Melmoth, bienvenu au club !
Il y a 25 ans que jE supporte des acouphènes (à 10 kHz) et le conseil de
vOtre ORL est pertinente : il faut arriver à "oublier", et ça marche...
Oui dans la vie de tous les jours, mais pour écouter de la musique, jE
reconnais que ça daille (*) sérieusement. Si bien que jE n'écoute
pratiquement plus de musique depuis un quart de siècle :-(
Je me venge avec le bordeaux et les p'tits plats gourmands que mon
talentueuse épouse me prépare depuis plus de 45 ans ;-)
Bon courage,
Max.
(*) Dailler, vi, 1er groupe, usage traditionnel sudouestien.
Approximativement le même sens que «casser les c*****es» ou «faire
c***r».
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

J'en ai toujours eu, sauf qu ils sont plus forts et se superposent à tout
effectivement ne pas y faire attention aide beaucoup, se focaliser dessus
les rend plus pénibles
les ORL n'ont aucune solution
en fait je demandais a mon toubib quelle fréquence c'était censé géner, elle
me dit un truc comme le bruit d'un frigo,
sauf que je l'entends de la pièce d'a coté, surtout ne pas aller sur le site
france acouphènes, ils sont fous et ne pensent qu à ça
moi j'ai l'impression d'entendre tout mais avec un sifflement en plus et si
j'ecoute de la musique, comme ca me concentre sur l'écoute, ca ne me gène
pas.
bref, c'est pas facile a
photographier pour revenir en charte.
quoique ....

http://cjoint.com/?eut4ia3bOV

ceci dit, je ne trouve pas ça miraculeux, hélas !

ricco

xcomm
Bref...Pls de musique...Plus de foto...Plus de branlette (depuis belle
luretts)...Plus aucune illusion sur cette putain d'existence...

Amen...

Bonsoir,

Allez, va amener ton appareil au SAV ! Pendant ce temps, profite de
faire de la marche en pleine nature avec une simple paire de jumelle. Si
tu n'en a pas, prend une Leica, une Zeiss, ou une Swarovski. Là, au
moins, tu aurra du matériel pratiquement indestructible qui ne tombera
pas en panne. Et avec les randonnées, le grand air te fera le plus grand
bien. Spécialise toi encore + sur les insectes, les oiseaux...

Ceci n'est qu'un exemple. Lorsque l'on a un problème, il faut savoir
composer avec, et ne pas trop s'appesantir. je sais que ce n'ai pas
facile, lorsque cela nous arrive.

Comme quoi, il ne faut pas être trop matérialiste, et cela ne fait pas
toujours le bonheur.

Bonne soirée à toi, et ne perd pas courage.
Xavier

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le dimanche 20/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <480b7361$0$6745$, les doux
mélismes suivants :

Oui dans la vie de tous les jours, mais pour écouter de la musique,
jE reconnais que ça daille (*) sérieusement. Si bien que jE n'écoute
pratiquement plus de musique depuis un quart de siècle :-(

C'est pour Moi une véritable *calamité*, ce qui M'arrive...
Oublier l'acouphène hors écoute de musique, aucun problème !...Même
quand Je parle, J'arrive à intégrer ce putain de bruit...Et puis comme
de toutes façons Je ne profère que des conneries...Avec 5000 hz en plus
ou en moins, ça reste des conneries...Melmothéennes, certes, mais de
conneries...Rien à faire...

Je me venge avec le bordeaux et les p'tits plats gourmands que mon
talentueuse épouse me prépare depuis plus de 45 ans ;-)

Même ça, avec Mon sang qui ressemble infiniment plus à de la vase
(cholestérols, sucres, triglycérides et toutes ces sortes de choses),
Je n'y ai plus droit...Mais que plaisie que d'apprendre à apprécier les
eaux du robinet...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de eric nous susurrait, le dimanche
20/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <ItLOj.7703$,
les doux mélismes suivants :

http://cjoint.com/?eut4ia3bOV

ceci dit, je ne trouve pas ça miraculeux, hélas !

Je viens de commencer ce truc, un antiépileptique, au départ...
Paraît que c'est plein d'effets secondaires...
Ça M'étonnerait que Je continue bien longtemps...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Je viens d'être atteint d'un acouphène à l'oreille droite

Bref...Pls de musique...Plus de foto...Plus de branlette (depuis belle
luretts)...Plus aucune illusion sur cette putain d'existence...

Bah, on s'en rend mieux compte quand on part par morceau, mais on est mort
depuis longtemps... c'est qu'une histoire de temps...

Bour-Brown
xcomm a écrit
( 480b848e$0$21145$ )

Allez, va amener ton appareil au SAV ! Pendant ce temps, profite de faire
de la marche en pleine nature avec une simple paire de jumelle. Si tu n'en
a pas, prend une Leica, une Zeiss, ou une Swarovski. Là, au moins, tu
aurra du matériel pratiquement indestructible qui ne tombera pas en panne.

Faut le dire vite.

J'ai une 8 x 56 Swarovski, au bout de cinq ans un voile irrégulier qui
s'étend sur les lentilles internes derrière les objectifs. Retour au
fabricant, revenue nickel au bout de quelques semaines (prise en charge
gratuite) mais voilà-t-y pas que ça revient lentement... Bon, ça va repartir
(garantie de trente ans) mais quand même, pas trop melmothéen comme matos...
ou plutôt si, un peu trop melmoteux, à mon avis.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de IV III nous susurrait, le dimanche
20/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fufu6i$jd3$, les doux mélismes
suivants :

Un D60 de Nikon ? Il doit être encore sous garantie

Évidemment...
Mais devoir réempaqueter tout ça...Renvoyer à Pixmania...Attendre
probablement de longues semaines qu'iols M'en renvoient un neuf...S'ils
prennent le temps de le faire, ces cons...
M'enfin...À priori, Je n'ai pas le sida, et il M'arrive même encore de
bander de temps en temps, le matin...Oh, ça ne dure pas
longtemps...Rarement plus d'une demi-minute...Je n'ai donc pas le temps
de Me finir...Mébon...J'ai encore un petit peu de Vie au vout de Mon
Chibre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant