En beauté...

112 réponses
MELMOTH
Mes emmerdes melmothéennes se terminent en beauté...
Mon D60 vient de tomber en rade...Comme ça...Sans crier gare...
Impossible de prendre la moindre foto...Plus d'autofocus...
Batterie pourtant rechargée...
Je vais Me pendre, là...
Adieu...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

dominique
...ça contamine petit à petit tout ce qui L'entoure, même Moi, Je Me
sens atteint.

Je me disais bien ;-)
Dominique

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Richard nous susurrait, le dimanche
20/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

On ne dénoncera jamais assez l'incompétence crasse du corps médical

Tu sais ce qu'il te dit, le corps médical ..... ?

Je le connais _parfaitement_, et ce depuis plus de 45 ans...
Nombreux médecins et spécialistes dans Ma famille...Un tas de potes
médecins généralistes, spécialistes ou hospitaliers...
Mieux vaut donc garder son esprit de réserve en ce domaine !...
Et puis tout le monde sait bien qu'un médecin, c'est quelqu'un qui n'a
jamais réussi le concours véto...C'est bien connu...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Aboli Bibelot nous susurrait, le lundi
21/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480be285$0$19406$, les
doux mélismes suivants :

Est-ce qu'au moins celui qui accroît sa douleur accroît sa science ?

C'était le sujet de philo du concours d'entrée aux Écoles vétérinaires
en 1963 !...Le plus fort coefficient, avec la physique et la biologie
animale...Et grâce auquel Je fus brillamment reçu, forcément...Plus de
60% des type(sse)s se faisaient recaler à cause de la philo/français au
concours !...Faut dire qu'en prépa, le niveau atteignait plus souvent
le zéro degré Kelvin que la température d'ébullition au niveau de la
Mer Morte...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Fernand Naudin nous susurrait, le dimanche
20/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fug4i0$fb4$, les doux mélismes
suivants :

Non, dans le même bureau de poste, il y aura un colis piégé
à la toxine botulique.

Parfait !...Je perdrai enfin mes rides !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

filh
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de bsch nous susurrait, le dimanche
20/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Et non, on ne s'y fait pas. Il y a des jours meilleurs et des jours
pires ...

Merci de l'*admettre* !...
J'aurais volontiers castré le connard d'orl qui n'a cessé pendant les
20 minutes (et 50 euros) de la consultation de Me bassiner pour
M'assurer que tout ça n'était Ma foi pas bien grave, et qu'il suffirait
que Je M'y habitue...

Pas de bol, mon ORL a été bien plus intéressant en m'expliquant qu'il
allait me falloir 2 ans pour faire le deuil de certaines choses (j'ai
pas d'accouphèmes, mais je ne peux plus aller dans un concert, plus
écouter de musique à un niveau « correct »...). Bon du coup ça m'a pris
6 mois :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ifqosa.1uiivay13gz26hN%
MELMOTH wrote:

Pas de bol, mon ORL a été bien plus intéressant en m'expliquant qu'il
allait me falloir 2 ans pour faire le deuil de certaines choses (j'ai
pas d'accouphèmes, mais je ne peux plus aller dans un concert, plus
écouter de musique à un niveau « correct »...). Bon du coup ça m'a pris
6 mois :)

c'est quoi des acouphèmes ?

-
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

John Kelly
Ghost Rider wrote:

Mais au travers de la roche comme le k10?
http://cjoint.com/?euvCaAqUrS

Et en plus, je la vois en relief !

Rhâââ, lovely...

GR

Thank's

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

Mais au travers de la roche comme le k10?
http://cjoint.com/?euvCaAqUrS

Félix Roulin a réalisé de merveilleuse composition de ce genre, je
suis resté scotché à certaines de ses oeuvres, j'aurais bien voulu
repartir avec, mais il paraît que cela dépasse la tonne et que ça
coûte des sous.
Curieusement on ne trouve pas beaucoup d'images sur le Web, nous avons
exposé plusieurs années dans la même foire d'art contemporain et
j'aurais dû faire des photos, je croyais que d'autres l'avaient fait,
mais cela ne semble pas si sûr...

Elle doit effectivement peser son poids tant en kg qu'en bonbons qu'il
faut donner pour l'emporter.
Je tâcherai de voir à l'occasion, là je n'en ai pas la moindre idée,
rien n'était précisé :-)
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une oeuvre unique, la photo été
prise dans un commerce spécialisé :-/
JK

Max
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:

C'est pour Moi une véritable *calamité*, ce qui M'arrive...
Oublier l'acouphène hors écoute de musique, aucun problème !...Même
quand Je parle, J'arrive à intégrer ce putain de bruit...Et puis comme
de toutes façons Je ne profère que des conneries...Avec 5000 hz en
plus

ou en moins, ça reste des conneries...Melmothéennes, certes, mais de
conneries...Rien à faire...

Allons Melmoth, courage, il n'y a rien d'autre à faire que de vivre
avec. Alors autant essayer d'en prendre son parti :-(

Même ça, avec Mon sang qui ressemble infiniment plus à de la vase
(cholestérols, sucres, triglycérides et toutes ces sortes de choses),
Je n'y ai plus droit...Mais que plaisie que d'apprendre à apprécier
les eaux du robinet...

Là, je dois reconnaître que pour moi ça serait la pire des calamités
d'autant que j'adore les animaux, surtout les canards ou les veaux gras,
les vaches avec une nette préférence pour la p'tite bazadaise, les
poulardes bien dodues, etc.
Ah oui, et le cochon bien grassouillet aussi avec plein d'oignons et
d'ail...
http://cjoint.com/?evj3bT3C2x
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

Philippe Laval
ces connards de médecins...

qu'est ce que tu aurai préféré entendre : "on ne peux rien pour vous,
vous êtes condamné dans l'état des connaissances de la médecine à vivre
avec votre maladie ?"

Pas mal de personnes vont voir leur médecin pour être réconfortés et pas
pour une maladie quelconque. Dans ce cas, il t'a sortit le blabla que
l'on attends de lui en général. D'autre part il ne t'a pas mentit (il
t'a dit de vivre avec et ne t'a pas proposé un produit miracle qui est
juste miraculeux pour celui qui le vend)

Ceci dit j'ai une amie qui souffre d'acoufen. Certain jour on voit
qu'elle souffre et d'autres jours elle a l'air bien et pas trop gênée.

Bon courage et dit toi que tu ne perds rien à ne pas écouter la musique
commerciale actuelle.

Philippe