En beauté...

112 réponses
MELMOTH
Mes emmerdes melmothéennes se terminent en beauté...
Mon D60 vient de tomber en rade...Comme ça...Sans crier gare...
Impossible de prendre la moindre foto...Plus d'autofocus...
Batterie pourtant rechargée...
Je vais Me pendre, là...
Adieu...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

jpw
"Max" a écrit dans le message de news:
480c4afd$0$30072$
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:

Même ça, avec Mon sang qui ressemble infiniment plus à de la vase
(cholestérols, sucres, triglycérides et toutes ces sortes de choses),
Je n'y ai plus droit...Mais que plaisie que d'apprendre à apprécier
les eaux du robinet...

Là, je dois reconnaître que pour moi ça serait la pire des calamités
d'autant que j'adore les animaux, surtout les canards ou les veaux gras,
les vaches avec une nette préférence pour la p'tite bazadaise, les
poulardes bien dodues, etc.
Ah oui, et le cochon bien grassouillet aussi avec plein d'oignons et
d'ail...
http://cjoint.com/?evj3bT3C2x

ben ça serait pas une idée ça
pour le jeu du prochain week end ?
photos de bouffe
bouffe régime ou bouffe pêché ???

nan ??

http://cjoint.com/data/evkBFHKVpv.htm

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Philippe Laval nous susurrait, le lundi
21/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480c4d28$0$4307$, les
doux mélismes suivants :

Bon courage et dit toi que tu ne perds rien à ne pas écouter la
musique commerciale actuelle.

*Mmmooouuuaaarrrfff* !!!...
Ma musique commerciale à Moi allait de Dufay à Boulez, en passant par
Bach, Mozart, Schubert et autre Debussy ou Varèse...
Ou du Duke à Coltrane en passant par Miles, Hawkins et autre Billie
Holyday...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le lundi 21/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <480c5009$0$5416$, les doux
mélismes suivants :

http://cjoint.com/data/evkBFHKVpv.htm

Ça sent le repas du célibataire frustré qui se défoule dans les
matières grasses, tout ça...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Kodaque
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ifqosa.1uiivay13gz26hN%

Pas de bol, mon ORL a été bien plus intéressant en m'expliquant qu'il
allait me falloir 2 ans pour faire le deuil de certaines choses (j'ai
pas d'accouphèmes, mais je ne peux plus aller dans un concert, plus
écouter de musique à un niveau « correct »...). Bon du coup ça m'a pris
6 mois :)

hahahaha, on va te plaindre ; continue à faire des psikaanalizes.....
t'uen a bien bezoin, face de crème solaire sous tubes fluo.

Max
"jpw" a écrit dans le message de
news:480c5009$0$5416$

ben ça serait pas une idée ça
pour le jeu du prochain week end ?
photos de bouffe
bouffe régime ou bouffe pêché ???

nan ??

http://cjoint.com/data/evkBFHKVpv.htm

Il n'y a pas à dire, c'est beau la photo d'art ;-)
Allons, on termine le plat ?
http://cjoint.com/?evlFLlszfN
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

Max
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le lundi 21/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <480c5009$0$5416$, les doux
mélismes suivants :

http://cjoint.com/data/evkBFHKVpv.htm

Ça sent le repas du célibataire frustré qui se défoule dans les
matières grasses, tout ça...

Allons mon bon Melmoth, je ne suis pas célibataire, pas trop frustré non
plus et ma bonne vieille mamie d'épouse aime bien gâter son mari...
Une p'tite assiette de blanquette, c'est pas trop gras !
http://resistant.chez.tiscali.fr/fichiers/blanquette.jpg
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le lundi 21/04/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <480c5009$0$5416$, les doux mélismes
suivants :

http://cjoint.com/data/evkBFHKVpv.htm
Ça sent le repas du célibataire frustré qui se défoule dans les matières

grasses, tout ça...

pour les durs d'oreille :
il faut avoir du nez pour trouver une oreille craquante comme celle ci !

http://cjoint.com/data/evlXfPyKLF.htm

jpw
--

J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

*Mmmooouuuaaarrrfff* !!!...
Ma musique commerciale à Moi allait de Dufay à Boulez, en passant par
Bach, Mozart, Schubert et autre Debussy ou Varèse...

Mozart c'etait assez commercial...

Ou du Duke à Coltrane en passant par Miles, Hawkins et autre Billie
Holyday...

tu oublies mylène farmer...

Fernand Naudin

Allez, va amener ton appareil au SAV ! Pendant ce temps, profite de faire
de la marche en pleine nature avec une simple paire de jumelle. Si tu n'en
a pas, prend une Leica, une Zeiss, ou une Swarovski. Là, au moins, tu
aurra du matériel pratiquement indestructible qui ne tombera pas en panne.

A partir d'un certain age, acheter du matos indestructible,
ça sert à rien !

Une 10*50 achetée 20 euros chez Lidl, ça suffit amplement.
Et si on est malin, on la revend 30 dans un vide-grenier.

Fernand Naudin
Peut-être qu'une cure du Metal Machine Music de Lou Reed pourrait remettre
tout ça d'aplomb ?... Dans le genre soigner le mal par le mal...

Des Reed j'en ai, mais celui-là, j'ai jamais osé;
on dit qu'il y a eu des cas d'internement chez les acheteurs.