Enchristé

22 réponses
jr
Un archevêque polonais, ayant la nationalité vaticane et soupçonné de viols
sur mineurs ici et là dans le monde, va être jugé au Vatican faute de
conventions d 'extradition. D'ores et déjà il est réduit à l'état laïc et
enchristé en préventive dans un couvent du Vatican.

Je croyais que le Vatican avait une convention avec l'Italie pour les
affaires pénales et les détentions (par exemple le pingouin turc qui avait
essayé de tuer JP2, mais aussi toutes les ladreries qui ont lieu place St
Pierre).

Attendons de voir à quoi ressemble la magistrature assise du Saint Siège,
qui compte déjà quelques avocats du diable.

--
Naturellement trouble.

2 réponses

1 2 3
jr
Christian Navis wrote:
Le 25/09/2014, jr a supposé :

Admettons vos fantasmes: avant 78 il n'y avait pas même pas besoin de
combines. Ça y est, vous y êtes ou je vous envoie l'aide de vie?

C'est une tendance sociétale.
(snip complot)

Bon eh bien on va en revenir au droit si vous voulez bien, et ça vous
évitera de continuer à enterrer vos bêtises comme un chien sa crotte.

--
Naturellement trouble.
Christian Navis
jr a formulé le point de vue suivant :

Bon eh bien on va en revenir au droit

Discuter de droit avec un juriste de foire ?
Ça va pour le moment. J'ai assez donné.

--
Beaucoup de rockers ont mal tourné et ont raté leur vie.
L'éthylisme, l'overdose et la prison en ont bouzillé pas mal.
D'autres moisissent dans la chansonnette guimauve gluante...
Pire encore : certains sont devenus fonctionnaires socialistes !
http://christian.navis.over-blog.com/
1 2 3