Encore un article raté

39 réponses
JKB
Branli-Branla,

Pour toi, spécialement :
<7e7d2a5d-cc3a-496b-80f6-fb21efc7cc85@a12g2000yqj.googlegroups.com>

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

10 réponses

1 2 3 4
P4nd1-P4nd4
Doug713705 a exprimé avec précision :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Notons qu'il est facile de désactiver dans le registre l'exécution de
code 16 bits en VM,

C'est bien Windows, c'est user-friendly et tout et tout.

mais bon, certains programmes 32 bits utilisent des
installers en 16 bits qui ne pourront plus ... s'installer

Et en plus c'est vachement bien pensé, on voit tout de suite les gars
qui réflechissent loin.

En gros, tu dis qu'on peut désactiver à nos risques et péril (la
base de registre, n'est pas le genre de truc qu'on tripote au hasard et
l'erreur peut être fatale) une "fonctionalité" bugguée depuis 17 ans
(!) mais que cette désactivation va entrainer l'impossibilité
d'installer des programmes (propriétaires de merde) qui utilisent des
trucs obsolètes pour s'installer.

AH, il n'y a donc AUCUN logiciel Open Source Windows qui n'a pas
d'installer en 16 bits ?

Vraiment, on note un réèl progrès dans l'intelligencia chez MS, du
travail de pro comme on n'en fait plus.

Ils embauchent non ? J'ai un ou deux boulets à leur refiler.

Toi c'est sûre que ta pas le niveau ...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Notons qu'il est facile de désactiver dans le registre l'exécution de
code 16 bits en VM,

C'est bien Windows, c'est user-friendly et tout et tout.

mais bon, certains programmes 32 bits utilisent des
installers en 16 bits qui ne pourront plus ... s'installer

Et en plus c'est vachement bien pensé, on voit tout de suite les gars
qui réflechissent loin.

En gros, tu dis qu'on peut désactiver à nos risques et péril (la
base de registre, n'est pas le genre de truc qu'on tripote au hasard et
l'erreur peut être fatale) une "fonctionalité" bugguée depuis 17 ans
(!) mais que cette désactivation va entrainer l'impossibilité
d'installer des programmes (propriétaires de merde) qui utilisent des
trucs obsolètes pour s'installer.

Vraiment, on note un réèl progrès dans l'intelligencia chez MS, du
travail de pro comme on n'en fait plus.

Ils embauchent non ? J'ai un ou deux boulets à leur refiler.

Le staff est complet niveau imbéciles. Ils on embauché P4.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Notons qu'il est facile de désactiver dans le registre l'exécution de
code 16 bits en VM, mais bon, certains programmes 32 bits utilisent des
installers en 16 bits qui ne pourront plus ... s'installer

D'ici à ce qu'on trouve des programmes 64 bits qui utilisent des
installers 32 bits qui utilisent des installers 16 bits.
Connaissant Mesgrosoft, on est plus à une couche supplémentaire. Faut
bien justifier l'obésité du machin.

Non, justement, les versions 64 bits n'ont plus les VDM 16 bits, donc
impossible de faire tourner du code 16 bits ou de lancer un programme 32
bits avec un installer 16 bits...

Il me semble pas que c'est si compliqué pourtant

Sources ? Et surtout *PREUVES* ?
JKB
Le 27-01-2010, ? propos de
Re: Encore un article raté,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Oui, et ? Ça veut juste dire qu'il y a des palanquées de bouts de
code 16 bits pour attaquer le matériel. Mais comme tu ne sais pas
lire...

JKB

Toi t'est vraiment pas bon, tu ne comprends RIEN à RIEN et pourtant
c'est le meilleur article que j'ai trouvé pour toi, qui parle de Linux
et de Windows

Tu m'amuses tellement tu es bête et fier de l'être. Tu viens juste
de montrer que tu ne connais rien en architecture matérielle.

Aller, bonne nuit et sans rancune.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

En gros, tu dis qu'on peut désactiver à nos risques et péril (la
base de registre, n'est pas le genre de truc qu'on tripote au hasard et
l'erreur peut être fatale) une "fonctionalité" bugguée depuis 17 ans
(!) mais que cette désactivation va entrainer l'impossibilité
d'installer des programmes (propriétaires de merde) qui utilisent des
trucs obsolètes pour s'installer.

AH, il n'y a donc AUCUN logiciel Open Source Windows qui n'a pas
d'installer en 16 bits ?

Ca j'en sais rien mais un programme libre sur un OS proprio, c'est un
peu comme une pastille Valda sur une tumeur, ça soulage peut-être un
peu mais ça ne soigne rien.

Mais sur le fond, qu'est ce que tu as à dire ?
La base de registre user-friendly ou pas ?
Et à propos de la desactivation d'une "fonctionalité" qui ne peut pas
vraiment être faite à cause de programmes tiers développés selon les
précepts MS ?

Vraiment, on note un réèl progrès dans l'intelligencia chez MS, du
travail de pro comme on n'en fait plus.

Ils embauchent non ? J'ai un ou deux boulets à leur refiler.

Toi c'est sûre que ta pas le niveau ...

Merci pour le compliment.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Notons qu'il est facile de désactiver dans le registre l'exécution de
code 16 bits en VM, mais bon, certains programmes 32 bits utilisent des
installers en 16 bits qui ne pourront plus ... s'installer

D'ici à ce qu'on trouve des programmes 64 bits qui utilisent des
installers 32 bits qui utilisent des installers 16 bits.
Connaissant Mesgrosoft, on est plus à une couche supplémentaire. Faut
bien justifier l'obésité du machin.

Non, justement, les versions 64 bits n'ont plus les VDM 16 bits, donc
impossible de faire tourner du code 16 bits ou de lancer un programme 32
bits avec un installer 16 bits...

Il me semble pas que c'est si compliqué pourtant

Sources ? Et surtout *PREUVES* ?

http://support.microsoft.com/kb/282423/en-us

Notons tout de même les erreurs en bas de la page...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats JKB nous expliquait:

Fallait insérer un dévédé, Windows les lit très bien sans manips.

D'ailleurs le CD c'est obsolète et il n'y a aucune raison pour qu'il
soit mis à ta disposition un quelconque mécanisme pour les lire.

Je te jure, ces utilisateurs, ils se croient tout permis !

Tu n'as rien compris. C'est pour sécuriser le bousin des fois que le
CD contiendrait un virus !

Oh tu sais moi, je n'ai plus besoin de comprendre, j'ai décidé de faire
du marketing.
Là, je m'entraîne en révisant mes cours pour le concours de
pré-admission de prépa de stage chez MS, c'est dur mais je m'accroche.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Notons qu'il est facile de désactiver dans le registre l'exécution de
code 16 bits en VM, mais bon, certains programmes 32 bits utilisent des
installers en 16 bits qui ne pourront plus ... s'installer

D'ici à ce qu'on trouve des programmes 64 bits qui utilisent des
installers 32 bits qui utilisent des installers 16 bits.
Connaissant Mesgrosoft, on est plus à une couche supplémentaire. Faut
bien justifier l'obésité du machin.

Non, justement, les versions 64 bits n'ont plus les VDM 16 bits, donc
impossible de faire tourner du code 16 bits ou de lancer un programme 32
bits avec un installer 16 bits...

Il me semble pas que c'est si compliqué pourtant

Sources ? Et surtout *PREUVES* ?

http://support.microsoft.com/kb/282423/en-us

Notons tout de même les erreurs en bas de la page...

Quelles errreurs ?
La présence de "Vous avez besoin d'une aide supplémentaire ?
Contactez le support technique par email, en ligne ou par téléphone"

ou la présence d'une option "yes" pour les questions suivantes ?

Did this information solve your problem?
Yes
No
I don't know (celui là c'est mon préféré)
Was this information relevant?
Yes
No

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Notons qu'il est facile de désactiver dans le registre l'exécution de
code 16 bits en VM, mais bon, certains programmes 32 bits utilisent des
installers en 16 bits qui ne pourront plus ... s'installer

D'ici à ce qu'on trouve des programmes 64 bits qui utilisent des
installers 32 bits qui utilisent des installers 16 bits.
Connaissant Mesgrosoft, on est plus à une couche supplémentaire. Faut
bien justifier l'obésité du machin.

Non, justement, les versions 64 bits n'ont plus les VDM 16 bits, donc
impossible de faire tourner du code 16 bits ou de lancer un programme 32
bits avec un installer 16 bits...

Il me semble pas que c'est si compliqué pourtant

Sources ? Et surtout *PREUVES* ?

http://support.microsoft.com/kb/282423/en-us

Notons tout de même les erreurs en bas de la page...

Quelles errreurs ?
La présence de "Vous avez besoin d'une aide supplémentaire ?
Contactez le support technique par email, en ligne ou par téléphone"

ou la présence d'une option "yes" pour les questions suivantes ?

Did this information solve your problem?
Yes
No
I don't know (celui là c'est mon préféré)
Was this information relevant?
Yes
No

Ben tu as répndu koi ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats JKB nous expliquait:

Fallait insérer un dévédé, Windows les lit très bien sans manips.

D'ailleurs le CD c'est obsolète et il n'y a aucune raison pour qu'il
soit mis à ta disposition un quelconque mécanisme pour les lire.

Je te jure, ces utilisateurs, ils se croient tout permis !

Tu n'as rien compris. C'est pour sécuriser le bousin des fois que le
CD contiendrait un virus !

Oh tu sais moi, je n'ai plus besoin de comprendre, j'ai décidé de faire
du marketing.
Là, je m'entraîne en révisant mes cours pour le concours de
pré-admission de prépa de stage chez MS, c'est dur mais je m'accroche.

Leçon n°1 :

Ouvrir la porte, regarder par terre. Ramasser le truc marron odorant.
Ensuite, se rendre dans une grande surface, au rayon vaisselle.
Prendre une assiette, poser le truc marron dedans.
Augmenter le prix de l'assiette de 20 à 25%.
Prétexter que c'est pour le bien du consommateur, que de toutes façons,
90% de la populasse bouffe de la merde.
Laisser ceux qui ne veulent pas du truc marron se démerder pour
récupérer leur sous avec le fabriquant d'assiettes.
1 2 3 4