Encore des problèmes de livraison chez free du à une logistique du siècle dernier ;)

107 réponses
Petit Gilles
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

Un lecteur de ZDNet.fr nous a même fait part de délais encore plus longs.
« J'ai commandé par Internet ma Freebox HD le 1er décembre pour mon nouvel
appartement. L'opération fonctionne, mais depuis je n'ai toujours aucune
information, et l'interface de suivi m'indique que je suis toujours à la
première des 7 étapes de livraison », indique l'un d'entre eux (voir capture
ci-dessous réalisée ce vendredi 4 janvier).

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377081,00.htm?xtor=RSS-1

7 réponses

Alf92
Dans le message ,

bizarre tes affirmations j'ai à l'appui un contre-exemple: je
viens de recevoir ma paire de boitiers cpl free ce matin (54.99¤)

donc les livraisons fonctionnent mdr

ne pas confondre problème de livraison et problème
d'approvisionnement...

justement: si pas de pb de livraison, bien sûr pas de problème
d'appro

c'est dans ce cadre que s'inscrit mon intervention.

cadre? ké "cadre"?
intervention???? ké "intervention"????? tu te mouches pas du coude,
hein

donc bref, aucune confusion

..puisqu'il faut tout expliquer...

tu l'as dit...

.....parce que tu ne vaux pas autre chose

je ne t'agresse pas...
gratte toi là où ça te démange et cesse de t'en prendre à tout le monde.
ça reposera les NG.

--
Alf92

Jil S
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Dans le message ,

bizarre tes affirmations j'ai à l'appui un contre-exemple: je
viens de recevoir ma paire de boitiers cpl free ce matin (54.99¤)

donc les livraisons fonctionnent mdr

ne pas confondre problème de livraison et problème
d'approvisionnement...

justement: si pas de pb de livraison, bien sûr pas de problème
d'appro

c'est dans ce cadre que s'inscrit mon intervention.

cadre? ké "cadre"?
intervention???? ké "intervention"????? tu te mouches pas du coude,
hein

donc bref, aucune confusion

..puisqu'il faut tout expliquer...

tu l'as dit...

.....parce que tu ne vaux pas autre chose

je ne t'agresse pas...

tu prends ça pour une agression? Tu penserais donc que tu vaux plus que
les autres?

gratte toi là où ça te démange

je vois pas

et cesse de t'en prendre à tout le monde.

tu l'as dit....

ça reposera les NG.

je suis pas inquiet pour les NG

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

tru

je suis pas inquiet pour les NG

Tu as bien raison de ne pas t'inquiéter pour les NG lol
Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi même et voir si un psy ou un
instit ne pourrait rien pour toi :D

Jil S
tru a utilisé son clavier pour écrire :

je suis pas inquiet pour les NG

Tu as bien raison de ne pas t'inquiéter pour les NG lol
Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi même et voir si un psy ou un instit ne
pourrait rien pour toi :D

retourne dans ton bac à sable

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

Alf92
Dans <news:,

je suis pas inquiet pour les NG

Tu as bien raison de ne pas t'inquiéter pour les NG lol
Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi même et voir si un psy ou un
instit ne pourrait rien pour toi :D

retourne dans ton bac à sable

retourne sur terre. conseil d'ami.

--
Cordialement,
Alf92

Jil S
Dans <news:,

je suis pas inquiet pour les NG

Tu as bien raison de ne pas t'inquiéter pour les NG lol
Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi même et voir si un psy ou un
instit ne pourrait rien pour toi :D

retourne dans ton bac à sable

retourne sur terre. conseil d'ami.

le sage a écrit "Seigneur protège-moi de mes amis, de mes ennemis je me
charge"
je peux rajouter "ex" amis

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

Alf92
Dans <news:,

retourne dans ton bac à sable

retourne sur terre. conseil d'ami.

le sage a écrit "Seigneur protège-moi de mes amis, de mes ennemis je
me charge"
je peux rajouter "ex" amis

ex ou pas ex, ça ne change rien au sens.

--
Cordialement,
Alf92