Encore des problèmes de livraison chez free du à une logistique du siècle dernier ;)

107 réponses
Petit Gilles
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

Un lecteur de ZDNet.fr nous a même fait part de délais encore plus longs.
« J'ai commandé par Internet ma Freebox HD le 1er décembre pour mon nouvel
appartement. L'opération fonctionne, mais depuis je n'ai toujours aucune
information, et l'interface de suivi m'indique que je suis toujours à la
première des 7 étapes de livraison », indique l'un d'entre eux (voir capture
ci-dessous réalisée ce vendredi 4 janvier).

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377081,00.htm?xtor=RSS-1

10 réponses

le concombre masqué©
(supersedes )

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la
livraison
de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre
»
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)
oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant

des
stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes blues
:)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est permanent
( on
se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille en
flux
tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

pour votre info, free ne gère pas son stock en interne, c'est la société
LOGISTA qui s'en occupe...

Deplus n'importequelle grande surface est aujourd'hui informatisée, et ça
ne les empeche pas de faire des inventaires (et une grande surface a bien
plus de stock que free...)

http://www.societe.com/societe/logista-france-738202381.html

Mort de rire...

Houai t'as raison rigoles, ton FAI aussi utilise logista france.
http://www.ebusiness.info/guide.php3?societe438

"Principaux clients
Magicday, Wantuno, lexpress, Palais des marques, Bexley, Microsoft, Free,
Neuf Cegetel, Club Internet, Orange..."
mort de rire deux fois....

Tu dvrais faire attention aux dates...

mise à jour : 28 Décembre 2007
oui et ?

--
le concombre masqué

Molotov
(supersedes )

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la
livraison
de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin
décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)
oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise

ayant des
stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes
blues :)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est
permanent ( on
se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille
en flux
tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

pour votre info, free ne gère pas son stock en interne, c'est la
société LOGISTA qui s'en occupe...

Deplus n'importequelle grande surface est aujourd'hui informatisée,
et ça ne les empeche pas de faire des inventaires (et une grande
surface a bien plus de stock que free...)

http://www.societe.com/societe/logista-france-738202381.html

Mort de rire...

Houai t'as raison rigoles, ton FAI aussi utilise logista france.
http://www.ebusiness.info/guide.php3?societe438

"Principaux clients
Magicday, Wantuno, lexpress, Palais des marques, Bexley, Microsoft,
Free, Neuf Cegetel, Club Internet, Orange..."
mort de rire deux fois....

Donc quand c'est Free le client, c'est de la faute de Logistra... Pour

les autres bien sur c'est pas la même chose...
T'es vraiment le roi des cons conbre masqué.

Molotov
(supersedes )

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la
livraison
de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin
décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)
oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise

ayant des
stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes
blues :)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est
permanent ( on
se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille
en flux
tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

pour votre info, free ne gère pas son stock en interne, c'est la
société LOGISTA qui s'en occupe...

Deplus n'importequelle grande surface est aujourd'hui informatisée,
et ça ne les empeche pas de faire des inventaires (et une grande
surface a bien plus de stock que free...)

http://www.societe.com/societe/logista-france-738202381.html

Mort de rire...

Houai t'as raison rigoles, ton FAI aussi utilise logista france.
http://www.ebusiness.info/guide.php3?societe438

"Principaux clients
Magicday, Wantuno, lexpress, Palais des marques, Bexley, Microsoft,
Free, Neuf Cegetel, Club Internet, Orange..."
mort de rire deux fois....

Donc quand c'est Free le client, c'est de la faute de Logistra... Pour

les autres bien sur c'est pas la même chose...
T'es vraiment le roi des cons conbre masqué.

le concombre masqué©
(supersedes )

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la
livraison
de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre
»
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)
oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant

des
stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes blues
:)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est permanent
( on
se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille en
flux
tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

pour votre info, free ne gère pas son stock en interne, c'est la société
LOGISTA qui s'en occupe...

Deplus n'importequelle grande surface est aujourd'hui informatisée, et ça
ne les empeche pas de faire des inventaires (et une grande surface a bien
plus de stock que free...)

http://www.societe.com/societe/logista-france-738202381.html

Mort de rire...

Houai t'as raison rigoles, ton FAI aussi utilise logista france.
http://www.ebusiness.info/guide.php3?societe438

"Principaux clients
Magicday, Wantuno, lexpress, Palais des marques, Bexley, Microsoft, Free,
Neuf Cegetel, Club Internet, Orange..."
mort de rire deux fois....

Donc quand c'est Free le client, c'est de la faute de Logistra... Pour les

autres bien sur c'est pas la même chose...
T'es vraiment le roi des cons conbre masqué.

ou ai je dit que c'était la faute de Logistra ? t'es vraiment le roi de
la sésinformation !

--
le concombre masqué

le concombre masqué©
(supersedes )

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la
livraison
de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre
»
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)
oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant

des
stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes blues
:)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est permanent
( on
se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille en
flux
tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

pour votre info, free ne gère pas son stock en interne, c'est la société
LOGISTA qui s'en occupe...

Deplus n'importequelle grande surface est aujourd'hui informatisée, et ça
ne les empeche pas de faire des inventaires (et une grande surface a bien
plus de stock que free...)

http://www.societe.com/societe/logista-france-738202381.html

Mort de rire...

Houai t'as raison rigoles, ton FAI aussi utilise logista france.
http://www.ebusiness.info/guide.php3?societe438

"Principaux clients
Magicday, Wantuno, lexpress, Palais des marques, Bexley, Microsoft, Free,
Neuf Cegetel, Club Internet, Orange..."
mort de rire deux fois....

Donc quand c'est Free le client, c'est de la faute de Logistra... Pour les

autres bien sur c'est pas la même chose...
T'es vraiment le roi des cons conbre masqué.

ou ai je dit que c'était la faute de Logistra ? t'es vraiment le roi de
la sésinformation !

--
le concombre masqué

Albert ARIBAUD
Le Mon, 07 Jan 2008 20:17:04 +0100, david a écrit:

L'hypocrisie c'est de demander quelque chose qui se trouve en 2 clics
de souris surtout à un habitué des groupes proxad, base en partie des
infos reprises par différents sites dont certains sont des sites "
partenaires ", ceux qui ont été conviés recemment à la grande réunion

Précisément, c'est parce que j'ai cherché à trouver une partie de ces
multiples sources et que je n'ai rien trouvé que, plutôt que de
conclure hâtivement qu'elles n'existeraient pas, je demande où elles
sont.

Alors toujours aussi menteur FreeRoquet?

Bonsoir à toi aussi, david.

http://www.freenews.fr/nat/5622-freebox-du-retard-dans-les-livraisons-
de-freebox-updated.html

Merci, cela fait une référence, soit deux avec celle de freebox-news dont
echosdunet s'est fait... l'écho ainsi que l'a indiqué Petit Gilles. Nous
en sommes à deux sources recoupables, disons trois si l'on compte
echosdunet ; je ne suis pas sûr que cela soit "de nombreux sites", aussi
quelques références de plus seraient bienvenues.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Mon, 07 Jan 2008 20:17:04 +0100, david a écrit:

L'hypocrisie c'est de demander quelque chose qui se trouve en 2 clics
de souris surtout à un habitué des groupes proxad, base en partie des
infos reprises par différents sites dont certains sont des sites "
partenaires ", ceux qui ont été conviés recemment à la grande réunion

Précisément, c'est parce que j'ai cherché à trouver une partie de ces
multiples sources et que je n'ai rien trouvé que, plutôt que de
conclure hâtivement qu'elles n'existeraient pas, je demande où elles
sont.

Alors toujours aussi menteur FreeRoquet?

Bonsoir à toi aussi, david.

http://www.freenews.fr/nat/5622-freebox-du-retard-dans-les-livraisons-
de-freebox-updated.html

Merci, cela fait une référence, soit deux avec celle de freebox-news dont
echosdunet s'est fait... l'écho ainsi que l'a indiqué Petit Gilles. Nous
en sommes à deux sources recoupables, disons trois si l'on compte
echosdunet ; je ne suis pas sûr que cela soit "de nombreux sites", aussi
quelques références de plus seraient bienvenues.

Amicalement,
--
Albert.

le concombre masqué©
Le Mon, 07 Jan 2008 20:17:04 +0100, david a écrit:

L'hypocrisie c'est de demander quelque chose qui se trouve en 2 clics
de souris surtout à un habitué des groupes proxad, base en partie des
infos reprises par différents sites dont certains sont des sites "
partenaires ", ceux qui ont été conviés recemment à la grande réunion

Précisément, c'est parce que j'ai cherché à trouver une partie de ces
multiples sources et que je n'ai rien trouvé que, plutôt que de
conclure hâtivement qu'elles n'existeraient pas, je demande où elles
sont.

Alors toujours aussi menteur FreeRoquet?

Bonsoir à toi aussi, david.

http://www.freenews.fr/nat/5622-freebox-du-retard-dans-les-livraisons-
de-freebox-updated.html

Merci, cela fait une référence, soit deux avec celle de freebox-news dont
echosdunet s'est fait... l'écho ainsi que l'a indiqué Petit Gilles. Nous
en sommes à deux sources recoupables, disons trois si l'on compte
echosdunet ; je ne suis pas sûr que cela soit "de nombreux sites", aussi
quelques références de plus seraient bienvenues.

Amicalement,

C'est malin il va passer sa nuit à chercher sur internet et quand sa
mère va rentrer du boulot il va se faire engueuler lol

--
le concombre masqué

le concombre masqué©
Le Mon, 07 Jan 2008 20:17:04 +0100, david a écrit:

L'hypocrisie c'est de demander quelque chose qui se trouve en 2 clics
de souris surtout à un habitué des groupes proxad, base en partie des
infos reprises par différents sites dont certains sont des sites "
partenaires ", ceux qui ont été conviés recemment à la grande réunion

Précisément, c'est parce que j'ai cherché à trouver une partie de ces
multiples sources et que je n'ai rien trouvé que, plutôt que de
conclure hâtivement qu'elles n'existeraient pas, je demande où elles
sont.

Alors toujours aussi menteur FreeRoquet?

Bonsoir à toi aussi, david.

http://www.freenews.fr/nat/5622-freebox-du-retard-dans-les-livraisons-
de-freebox-updated.html

Merci, cela fait une référence, soit deux avec celle de freebox-news dont
echosdunet s'est fait... l'écho ainsi que l'a indiqué Petit Gilles. Nous
en sommes à deux sources recoupables, disons trois si l'on compte
echosdunet ; je ne suis pas sûr que cela soit "de nombreux sites", aussi
quelques références de plus seraient bienvenues.

Amicalement,

C'est malin il va passer sa nuit à chercher sur internet et quand sa
mère va rentrer du boulot il va se faire engueuler lol

--
le concombre masqué

Michel Doucet
Le Mon, 07 Jan 2008 21:39:46 +0000, Albert ARIBAUD a caressé son clavier
pour nous dire:

http://www.freenews.fr/nat/5622-freebox-du-retard-dans-les-livraisons-
de-freebox-updated.html

Bonsoir Albert,
J'ai déjà fait remonter le pbl de l'URL longue coupée dans le launchpad
avec Pan 0.132 ... pas de nouvelles ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/