Encore un effet pervert des réseaux sociaux (de merde)

Le
Alf92
jdd
Le #26511258
Le 05/03/2019 à 15:00, Alf92 a écrit :
https://www.telerama.fr/sortir/la-rue-cremieux,-un-paradis-pour-les-instagrameurs,-un-enfer-pour-les-riverains,n5776631.php

j'ai entendu ça à la radio. C'est typiquement français: le succès
dérange. Aux USA on aurait déjà monté trois startups dans la rue...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

être ou avoir...
j'ai testé les deux puis j'ai choisi
Stephane Legras-Decussy
Le #26511268
Le 05/03/2019 15:08, jdd a écrit :
[...]

encore heureux que tout n'est pas transformé en business de merde
en 3mn en France.
c'est à peu près aussi intelligent que de faire la photo qui tient la
tour de Pise dans la main...
si j'étais riverain je ferais payer... ils paieront pas mais c'est moi
qui deviendrait la nuisance :-)
Nul
Le #26511267
Le mardi 5 mars 2019 15:30:54 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écrit  :
Le 05/03/2019 15:08, jdd a écrit :
[...]

quand même mieux, moins dégueu que de voir un mec qui pisse dedan s.
jdd
Le #26511272
Le 05/03/2019 à 15:24, Alf92 a écrit :
jdd :
[...]

oui, mais si on ne veut pas, on déménage
un stand de boissons, une airb&b à 100 euros la nuit, et en route pour
le succès :-)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
si j'étais riverain je ferais payer... ils paieront pas mais c'est moi
qui deviendrait la nuisance :-)

ben oui, à 5 euros la petite bouteille d'eau...
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 05/03/2019 15:55, jdd a écrit :
oui, mais si on ne veut pas, on déménage

passer sa vie à fuir devant chaque con ??
un stand de boissons, une airb&b à 100 euros la nuit, et en route pour
le succès :-)

le succès de quoi ? gagner de l'argent ? je saurais même pas quoi en
faire...
Stephane Legras-Decussy
Le #26511279
Le 05/03/2019 15:56, jdd a écrit :
si j'étais riverain je ferais payer... ils paieront pas mais c'est moi
qui deviendrait la nuisance :-)

ben oui, à 5 euros la petite bouteille d'eau...

t'as pas le sens du business... c'est une activité commerciale avec tout
le bordel associé.
20 € pour juste que je m'incruste pas sur les photos avec le cul à l'air.
jdd
Le 05/03/2019 15:55, jdd a écrit :
oui, mais si on ne veut pas, on déménage

passer sa vie à fuir devant chaque con ??

de quoi parles-tu? ils sont gênés parce que trop de monde aime leur rue,
ils vont ailleurs et plus de problème

changer de métier, par exemple
jdd
--
[...]