encore un revers pour windows septven

debug this fifo
Un des vice-présidents de Microsoft a annoncé que le nouveau système
d’exploitation ne gèrera pas les processeurs ARM.

http://www.digitimes.com/news/a20091109PD202.html

prouti-prouta a-t-il une explication rationelle ?

JKB
Le 10-11-2009, ? propos de
encore un revers pour windows septven,
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Un des vice-présidents de Microsoft a annoncé que le nouveau système
d’exploitation ne gèrera pas les processeurs ARM.

http://www.digitimes.com/news/a20091109PD202.html

J'aime assez la photographie... Pas très éveillé, le type...

prouti-prouta a-t-il une explication rationelle ?

Ouaips. Les processeurs ARM, c'est de la merde en branche et un
marché de niche. En plus, ils ne sont pas puissants. Pour un OS qui
devait pouvoir s'installer sur un Pentium avec 92 Mo de mémoire,
c'est un comble ;-)

JKB

consommons tous les jours.
remy
debug this fifo a écrit :

Un des vice-présidents de Microsoft a annoncé que le nouveau systè me
d’exploitation ne gèrera pas les processeurs ARM.

http://www.digitimes.com/news/a20091109PD202.html

prouti-prouta a-t-il une explication rationelle ?

windows laisse tomber ses clients qui lui ont fait confiance dans l'embar qué

comme dab, ils se sont fait baiser
ben oui puisque aucune compatibilité

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
debug this fifo
remy wrote:

http://www.digitimes.com/news/a20091109PD202.html

prouti-prouta a-t-il une explication rationelle ?

windows laisse tomber ses clients qui lui ont fait confiance dans
l'embarqué

non. ne pas melanger 7 et CE.
JKB
Le 10-11-2009, ? propos de
Re: encore un revers pour windows septven,
remy wrote:

[...]

Je ne vois aucune raison _valable_ pour ne pas mélanger les deux. En
d'autres termes, je ne vois pas pourquoi il faudrait à tout prix
deux OS différents du point de vue purement technique.

JKB

consommons tous les jours.
remy
debug this fifo a écrit :
remy wrote:

[...]

oui mais cela ne change rien
ton gps qui te sert de cadre photo ou de télé dans ta voiture
, ta télé qui va sur internet,ton frigo qui envoit des emails, ou ta
cafetière qui commande son café

ne pourront pas un jour utiliser les applis de 7

ce qui revient à dire, à ses clients
allez vous faire foutre , pas de convergences

je ne parle même pas des téléphones portables

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Bruno Ducrot
On 2009-11-10, JKB wrote:
[...]

Tu as oublie "GIGA LOL".

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
P4nd1-P4nd4
debug this fifo a exprimé avec précision :
Un des vice-présidents de Microsoft a annoncé que le nouveau système
d’exploitation ne gèrera pas les processeurs ARM.

http://www.digitimes.com/news/a20091109PD202.html

prouti-prouta a-t-il une explication rationelle ?

Ce n'est pas une plateforme stratégique pour le moment

Maintenant MS développe 4 nouveaux systèmes d'exploitation, et peut
être un sera plus adapté à cet environnemnt, qui sait ?

Et puis, bon, le noyau NT tournait au moins sur 5 architectures
différentes, faut pas imaginer qu'il est impossible de le faire tourner
sur ARM...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ce n'est pas une plateforme stratégique pour le moment

Mouahahaha.

Maintenant MS développe 4 nouveaux systèmes d'exploitation

W7 SP1, W7 SP2, W7 SP3 et W7 SP4.

Et puis, bon, le noyau NT tournait au moins sur 5 architectures

[NON]

A+
JF
JKB
Le 10-11-2009, ? propos de
Re: encore un revers pour windows septven,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Ah bon ?

Maintenant MS développe 4 nouveaux systèmes d'exploitation, et peut
être un sera plus adapté à cet environnemnt, qui sait ?

Et puis, bon, le noyau NT tournait au moins sur 5 architectures

Lesquelles ? Je t'attends au tournant parce que je suis joueur, que
j'ai des CD de NT4 (première version avec un support pour MIPS et
Sparc entre autre). Je n'ai jamais vu NT4 que sur i386 et sur AXP
(et dans ce cas, c'était déjà du foutage de gueule en terme de
stabilité et de performance), sur Sparc, j'ai essayé, et je n'ai
_jamais_ réussi à l'installer, le truc partant en vrille avant la
fin de l'installation.

différentes, faut pas imaginer qu'il est impossible de le faire tourner
sur ARM...

Pas sûr, mais je ne vais pas t'expliquer pourquoi, tu ne
comprendrais pas.

JKB

consommons tous les jours.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 10, 2009
06:57 AM:

Ce n'est pas une plateforme stratégique pour le moment

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
1 2