Encore un succ

40 réponses
The Mover
Après Heartbleed, Shelshock, Poodle, les logiciels libres et linux vous
présentent Imagetragick :

https://imagetragick.com/

Grace à Linux et aux logiciels libres des millions de site web sont
vulnérables à chaque faille, qu'on découvre 10 ans après, parce
qu'audité le code c'est bon juste quand il est fermé!!!

Bravo et merci encore !!!

--
https://github.com/jsvine/waybackpack

10 réponses

1 2 3 4
Michel
Le 04/05/2016 13:28, The Mover a écrit :
Après Heartbleed, Shelshock, Poodle, les logiciels libres et linux vous
présentent Imagetragick :

https://imagetragick.com/

Grace à Linux et aux logiciels libres des millions de site web sont
vulnérables à chaque faille, qu'on découvre 10 ans après, parce
qu'audité le code c'est bon juste quand il est fermé!!!

Bravo et merci encore !!!

Pour le code, je ne crois pas, mais toi, en revanche, tu gagnerais à la
fermer!
P4nd1-P4nd4
The Mover a formulé ce mercredi :
Après Heartbleed, Shelshock, Poodle, les logiciels libres et linux vous
présentent Imagetragick :

https://imagetragick.com/

Grace à Linux et aux logiciels libres des millions de site web sont
vulnérables à chaque faille, qu'on découvre 10 ans après, parce
qu'audité le code c'est bon juste quand il est fermé!!!

Bravo et merci encore !!!

Oui des millions de sites sont vulnérables, c'est beau la sécurité de
Linux et l'Open SOurce, c'est MDR !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHA
HOHOHOHOHOHHOHOHOHHOOHOOOOHO
HIIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH
UUHHUUUUHUUUUHHUHUHUHUHUHUHU

Avec Linux, si t'as pas la trick, elle te vient droit dans le cul
P4nd1-P4nd4
Michel a écrit :
Le 04/05/2016 13:28, The Mover a écrit :
Après Heartbleed, Shelshock, Poodle, les logiciels libres et linux vous
présentent Imagetragick :

https://imagetragick.com/

Grace à Linux et aux logiciels libres des millions de site web sont
vulnérables à chaque faille, qu'on découvre 10 ans après, parce
qu'audité le code c'est bon juste quand il est fermé!!!

Bravo et merci encore !!!

Pour le code, je ne crois pas, mais toi, en revanche, tu gagnerais à la
fermer!

Shuuuuuuuut, tu n'as pas le droit de donner ton avis !

Seul les commentaires qui sont favorables à la chose sont autorisés, un
peu comme les sujets sur l'Europe et l'immigration.

Linux a rejoint depuis longtemps les sujets tabous du bien vivre
ensemble, du partage et de la positive attitude.

Les autres doivent êtres brulés :>)

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA
Rambo
The Mover wrote on 04/05/2016 13:28:
Après Heartbleed, Shelshock, Poodle, les logiciels libres et linux vous
présentent Imagetragick :

https://imagetragick.com/

Grace à Linux et aux logiciels libres des millions de site web sont
vulnérables à chaque faille, qu'on découvre 10 ans après, parce
qu'audité le code c'est bon juste quand il est fermé!!!

Bravo et merci encore !!!

Normal ..... de plus à cause des logiciels libres avec publication du
code ... on assiste à une pléthore invraisemblable de navigateurs.
J'en suis tombé sur mon Q :-)
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_web_browsers

Dont la liste des signatures atteint des sommets incroyables:
http://www.useragentstring.com/pages/useragentstring.php
Yliur
Le Thu, 5 May 2016 01:15:54 +0200
Rambo a écrit :

The Mover wrote on 04/05/2016 13:28:
> Après Heartbleed, Shelshock, Poodle, les logiciels libres et linux
> vous présentent Imagetragick :
>
> https://imagetragick.com/
>
> Grace à Linux et aux logiciels libres des millions de site web sont
> vulnérables à chaque faille, qu'on découvre 10 ans après, parce
> qu'audité le code c'est bon juste quand il est fermé!!!
>
> Bravo et merci encore !!!
>

Normal .....

Tu peux développer ?

de plus à cause des logiciels libres avec publication du
code ... on assiste à une pléthore invraisemblable de navigateurs.
J'en suis tombé sur mon Q :-)
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_web_browsers

Dont la liste des signatures atteint des sommets incroyables:
http://www.useragentstring.com/pages/useragentstring.php

Et donc ?
Doug713705
Le 04-05-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Après Heartbleed, Shelshock, Poodle, les logiciels libres et linux vous
présentent Imagetragick :

https://imagetragick.com/

Grace à Linux et aux logiciels libres des millions de site web sont
vulnérables à chaque faille, qu'on découvre 10 ans après, parce
qu'audité le code c'est bon juste quand il est fermé!!!

"Will you share the exploit with me?

No. We would like to give people a chance to patch before it is more
widely available. The exploit is trivial, so we expect it to be
available within hours of this post. Updates and PoC will eventually be
available here."

Bravo et merci encore !!!

De rien.

--
Et je carburais du siphon
A détraquer tous les gavos
Qui v'naient s'faire graisser leur oignon
Avant d'replonger au boulot.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Doug713705
Le 04-05-2016, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Michel a écrit :
Le 04/05/2016 13:28, The Mover a écrit :
Après Heartbleed, Shelshock, Poodle, les logiciels libres et linux vous
présentent Imagetragick :

https://imagetragick.com/

Grace à Linux et aux logiciels libres des millions de site web sont
vulnérables à chaque faille, qu'on découvre 10 ans après, parce
qu'audité le code c'est bon juste quand il est fermé!!!

Bravo et merci encore !!!

Pour le code, je ne crois pas, mais toi, en revanche, tu gagnerais à la
fermer!

Shuuuuuuuut, tu n'as pas le droit de donner ton avis !

Seul les commentaires qui sont favorables à la chose sont autorisés, un
peu comme les sujets sur l'Europe et l'immigration.

Linux a rejoint depuis longtemps les sujets tabous du bien vivre
ensemble, du partage et de la positive attitude.

Le sujet n'a aucun rapport avec Linux.

--
A quoi bon contrôler le vent
Quand il souffle sur les musées ?
T'es comme une godasse d'émigrant
Au milieu d'un bouquet fané.
-- H.F. Thiéfaine, L'homme politique, le rollmops et la cuve à mazout
Doug713705
Le 04-05-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Après Heartbleed, Shelshock, Poodle, les logiciels libres et linux vous
présentent Imagetragick :

https://imagetragick.com/

Grace à Linux et aux logiciels libres des millions de site web sont
vulnérables à chaque faille, qu'on découvre 10 ans après, parce
qu'audité le code c'est bon juste quand il est fermé!!!

Si tu veux donner un coup de main pour auditer, tu es le bienvenu ;-)

Personne n'interdit d'auditer du code libre que je sache.
Si ce n'est pas fait (et encore c'est tout relatif), c'est simplement
que personne ne le fait.

Juste fais le ;-)

Et les exemples de code proprio audité et malgré tout non secure ne
manquent pas non plus. Just sayin'.

Bravo et merci encore !!!

De rien.

--
Moi je vous dis bravo et vive la mort !
-- H.F. Thiéfaine, Aligator 427
Jerome Lambert
Le 05/05/2016 14:01, Doug713705 a écrit :
Le 04-05-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Après Heartbleed, Shelshock, Poodle, les logiciels libres et linux vous
présentent Imagetragick :

https://imagetragick.com/

Grace à Linux et aux logiciels libres des millions de site web sont
vulnérables à chaque faille, qu'on découvre 10 ans après, parce
qu'audité le code c'est bon juste quand il est fermé!!!

"Will you share the exploit with me?

No. We would like to give people a chance to patch before it is more
widely available. The exploit is trivial, so we expect it to be
available within hours of this post. Updates and PoC will eventually be
available here."

Euuuuh, un peu tard, non?

"One of the vulnerabilities can lead to remote code execution (RCE) if
you process user submitted images. The exploit for this vulnerability is
being used in the wild."
Jerome Lambert
Le 05/05/2016 14:07, Doug713705 a écrit :
Le 04-05-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Après Heartbleed, Shelshock, Poodle, les logiciels libres et linux vous
présentent Imagetragick :

https://imagetragick.com/

Grace à Linux et aux logiciels libres des millions de site web sont
vulnérables à chaque faille, qu'on découvre 10 ans après, parce
qu'audité le code c'est bon juste quand il est fermé!!!

Si tu veux donner un coup de main pour auditer, tu es le bienvenu ;-)

Personne n'interdit d'auditer du code libre que je sache.
Si ce n'est pas fait (et encore c'est tout relatif), c'est simplement
que personne ne le fait.

Juste fais le ;-)

Et les exemples de code proprio audité et malgré tout non secure ne
manquent pas non plus. Just sayin'.

Ca montre juste la validité de l'argument disant qu'un code libre
pouvant être plus facilement audité qu'un code proprio, il est par
essence plus sûr...
1 2 3 4