Encore un succ

Le
The Mover
Tu es abonné à Netflix ? Tu utilises Linux, ben DTC !!!

https://github.com/systemd/systemd/issues/6426

J'aurais presque envie d'être au help-desk de netflix là

(il parait que mycanal ne marche pas sous nunux non plus)

--
Ke Des Embrouilles
pierre www.zetrader.fr
Le 25/07/17 à 11:39, The Mover a écrit :
[...]

Mince alors, moi qui n'utilise pas Netflix, je vais continuer à ne pas
l'utiliser alors.
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
pierre www.zetrader.fr
Le #26439929
Le 25/07/17 à 13:28, pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

Au passage, cela touche toutes les distributions de Linux ? Jusqu'aux
plus récentes ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
The Mover
Le #26439928
[...]

Read The Fucking Ticket !!!
(pour info, je crois que Netflix utilise une peer-distrib sous...*bsd!!!)
--
Attend je trouve le lien
The Mover
The Mover a écrit :
(pour info, je crois que Netflix utilise une peer-distrib sous...*bsd!!!)

https://www.freebsdnews.com/2012/06/06/netflixs-peering-appliance-freebsd/
Je crois qu'il y'a (avait?) même une RFC en attente la dessus....
Tu me diras Skyrock aussi faisait des commit sur un *BSD.
--
Il faut trop chaud pour le fu2
The Mover

https://datatracker.ietf.org/doc/html/draft-ietf-idr-ix-bgp-route-server-04
--
Lol is Love
pierre www.zetrader.fr
Le 25/07/17 à 13:43, The Mover a écrit :
[...]

"Used distribution : Gentoo"
C'est pas tout le monde qui tourne avec une Gentoo...
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
pierre www.zetrader.fr
Le #26439939
Le 25/07/17 à 14:24, The Mover a écrit :
pierre www.zetrader.fr a écrit :
"Used distribution : Gentoo"
C'est pas tout le monde qui tourne avec une Gentoo...

Non ça c'est juste un mec qui t'explique que même avec Gentoo (le meilleure
distrib linux de l'univers), ça ne marche pas.

Ah bon, la Gentoo, la meilleure distribution de l'univers ? Qui dit ça ?
Il va falloir que je la teste alors... ;)
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
pierre www.zetrader.fr
Le #26439938
Le 25/07/17 à 14:34, pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

Au niveau convivialité déjà, tout le monde ne semble pas de cet avis :
https://www.slant.co/versus/2693/18538/~gentoo_vs_mint
Gentoo, je m'en souviens, je l'avais essayé il y a plus de 10 ans de
cela en live cd, mais c'est en perte de vitesse de ce que je vois :
http://www.infoworld.com/article/3109830/linux/why-did-gentoo-linux-fade-into-obscurity.html
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
The Mover
Le #26439947
pierre www.zetrader.fr a écrit :
Ah bon, la Gentoo, la meilleure distribution de l'univers ? Qui dit ça ?

Moi.
--
Lol is Love
pierre www.zetrader.fr
Le 25/07/17 à 15:30, The Mover a écrit :
pierre www.zetrader.fr a écrit :
Ah bon, la Gentoo, la meilleure distribution de l'univers ? Qui dit ça ?

Moi.

Des raisons en particulier ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com