Encore une super(be) gu=c3=aapabeille sign=c3=a9e Ghost Raider

45 réponses
GhostRaider
Distance 56 cm, sans bonnette !
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGyqszE2pOY_D7000-27979.JPG
Y'a pas, le 18-300 est la panacée des photographes !

10 réponses

GhostRaider
Le 26/07/2018 à 20:20, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :
Le 26/07/2018 à 14:33, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider vient de nous annoncer :

Alors, avant que les derniers insectes soient chassés par l'évolution de
la
faune sexagénaire, voici un superbe Pyrochroa serraticornis - Cardinal
Rouge,
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGAkxT43OyY_D7000-27480-DxO-001.jpg
photographié le 26 mai 2018, en plein milieu d'une allée du parc de
Sceaux,
pourtant abondamment arrosée de désherbant et piétinée par des foules
aveugles de joggers.

Dis-donc, bonhomme,il a pas l'air d'être dans un état de santé
florissant, ton bestiau.

Tu sais, le parc de Sceaux... c'est jardins à la française et compagnie, les
insectes y deviennent neurasthéniques.
Tiens, regarde un peu la tête d'un Pyrochroa qui pète les flammes !
http://archaero.com/Tampon/Pyrochroa-3106.jpg

Très beau en effet et pris avec un 60 mm macro, pas avec un 18-300 de raccro.

Mais cher ami, rien ne t'obliges...
"Devise de compagnon" : Il faut toujours utiliser les outils appropriés
! .

Moi, je fais tout avec la b... et le couteau !
Alf92
Jacques DASSIÉ :
"Devise de compagnon" : Il faut toujours utiliser les outils appropriés !

je croyais que c'était la jeune mariéé qui avait dit ça
Alf92
GhostRaider :
Mais qu'y a-t-il de plus beau qu'un bousier poussant sa boule ?
Il n'y a rien de plus beau au monde !!

il la met en boite après ?
Alf92
GhostRaider :
Moi, je fais tout avec la b... et le couteau !

et un Nikon Dmachin aussi ?
GhostRaider
Le 26/07/2018 à 23:15, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Mais qu'y a-t-il de plus beau qu'un bousier poussant sa boule ?
Il n'y a rien de plus beau au monde !!

il la met en boite après ?

Les bousiers sont très utiles.
Alf92
GhostRaider :
Le 26/07/2018 à 23:15, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Mais qu'y a-t-il de plus beau qu'un bousier poussant sa boule ?
Il n'y a rien de plus beau au monde !!

il la met en boite après ?

Les bousiers sont très utiles.

surement. mais à quoi au fait ?
GhostRaider
Le 26/07/2018 à 23:16, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Moi, je fais tout avec la b... et le couteau !

et un Nikon Dmachin aussi ?

Ça vient après.
Thierry Houx
Le 26/07/2018 à 15:44, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
En revanche, on voit de plus en plus de retraités à bâtons, arpentant
les allées en rangs serrés et d'un pas martial.
Se pourrait-il que les insectes et les chevreuils soient remplacés par
les retraités, plus adaptés à la survie dans les forêts, comme les
moutons ont évincé les tyrannosaures ?

macron + csg = retraités réfugiés en forêt
tel la tortue de floride introduite dans nos étangs, l'impact
environemental du vieux dans nos forêt est important

macron - ISF = Rentiers sortent du bois :-)
Thierry Houx
Le 26/07/2018 à 18:20, GhostRaider a écrit :
Le 26/07/2018 à 15:44, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
En revanche, on voit de plus en plus de retraités à bâtons, arpentant
les allées en rangs serrés et d'un pas martial.
Se pourrait-il que les insectes et les chevreuils soient remplacés par
les retraités, plus adaptés à la survie dans les forêts, comme les
moutons ont évincé les tyrannosaures ?

macron + csg = retraités réfugiés en forêt

Oui, et pour manger, ils dressent leurs chiens immondes à attaquer nos
chevaux.
tel la tortue de floride introduite dans nos étangs, l'impact
environemental du vieux dans nos forêt est important

Heureusement, les vieux meurent vite et ne se reproduisent pas.

Ben, ils ne se reproduisent ... plus, mais il y en a quand même de plus
en plus. Parait même que c'est un problème, et aussi que certains labos
planchent sur des produits homosanitaires (des résultats prometteurs ont
été obtenus en Syrie) pour les éliminer (reconversion quoi!), mais
l'homologation rencontre un pb à l'Elysée (Brigitte, pas taper hein!).
Les chenilles posent déjà problème, mais le retraité processionnaire
aussi, c'est sûr il va falloir trouver une solution car on ne lui
connait pas (encore) de prédateur naturel.
Trève de plaisanterie, j'arrête là, ça pourrait donner des idées dans
les ministères.
Alf92
GhostRaider :
Le 26/07/2018 à 16:54, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Mais dis donc, tu t'y connais vachement !
Tu nous avais caché ça !

c'est une passion honteuse
d'ailleurs je voulais te féliciter GR car tu assumes parfaitement

S'il n'y avait que ça à assumer !

https://www.rtflash.fr/insectes-aussi-sont-intelligents/article