Encore une annomalie de Safari 3.0.4

30 réponses
punzonen1
Bonsoir,
Safari continue à m'etonner (m'emm...er)
Depuis toujours j'ai l'habitude d'aller régulièrement sur WebMail afin
d'effacer tous les couriels de mon compte initial que je ne peux pas
radier mais que je n'utilise plus.
Doncune fois arrivé sur la page j'ouvre le popup et sélectionne tous les
mels et dermande qu'ils soient supprimés. Depuis quelques temps, le fait
de demander la suppression déssélectionne tous les mels et une zone de
dialogue me précise que je dois sélectionner au moins un Mel. Et merde
pour Safari!!!
Je refais la même opération avec Firefox et toput marche.
Voilà, il fallait que je crache ma bile.
Ouf, ça va mieux.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

10 réponses

1 2 3
patpro ~ patrick proniewski
In article <1i9r8ou.1v7kf9soipokuN%,
(Laurent Pertois) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article
,
OdarR wrote:

Mis à part FF ou Safari, qu'est-ce qui est bon et pas trop lourd sur
mac ?

curl.

J'aime bien telnet, aussi, on moins on prend son temps, curl a trop
tendance à vouloir nous faciliter la vie...

oui, mais si tu prend telnet, pour l'https il faut utiliser openssl,
alors que curl gère bien l'http et l'https.

patpro

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
patpro ~ patrick proniewski wrote:

oui, mais si tu prend telnet, pour l'https il faut utiliser openssl,
alors que curl gère bien l'http et l'https.

Je sais faire des exceptions :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

punzonen1
OdarR wrote:

On 26 déc, 20:37, (René Chamayou) wrote:
Moi je crois que je vais l'abandonner définitivement, sauf, si à la
prochaine MAJ ces ennuis cessent.

Haro sur le baudet !

Mis à part FF ou Safari, qu'est-ce qui est bon et pas trop lourd sur
mac ?

Olivier

Opéra (25 MO)
SunriseBrowser (1,7 MO)

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

Voilà, il fallait que je crache ma bile.

Lundi 24 décembre, 16h16
Apple a mis en ligne un correctif de son dernier correctif. La formule
peut faire sourire, mais c'est tout de même le cas. Il semble que la
dernière grosse mise à jour dédiée à la sécurité de Tiger et Leopard ait
causé des problèmes, en particulier avec Safari. Le navigateur subissait
un crash en visitant certains sites.

L'avez-vous installé via Mise à jour de logiciels ??

Oui, le 22 decembre 2007.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Anonyme wrote:

René Chamayou wrote:

Depuis toujours j'ai l'habitude d'aller régulièrement sur WebMail afin
d'effacer tous les couriels de mon compte initial que je ne peux pas
radier mais que je n'utilise plus.

Pourquoi ne pas configurer le compte dans Mail, en lui dissant de ne pas
aller chercher les mails ?
Ensuite, tu fais Command-I dans Mail, et tu peux effacer les mails...

Ca règle pas le problème de safari, mais je trouve ça plus simple que le
webmail...

Cad que ce compte n'est pas opérationnel dans Mail. Il y a longtemps que
je l'ai enlevé car il me générait trop de spam.
Webmail m'a toujours donné satisfaction lors des versions 2.x de Safari,
donc on va à reculons.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Michael
L'avez-vous installé via Mise à jour de logiciels ??

Oui, le 22 decembre 2007.

Enfin, quand on voit l'état des correctifs que sort Apple depuis
quelques temps.

Ex récent, le correctif clavier sorti pour les Macbook et Macbook pro.
J'avais juste le problème de la première touche frappée non prise en
compte avant le correctif et maintenant, après le correctif, le clavier
et le trackpad du MBP ne reviennent plus après une veille sous Leopard
( aucun soucis avec Tiger ). Plus qu'à attendre la 10.5.2 :-(

ps: je ne suis pas le seul et apparement les forums du site d'Apple
sont clos sur ce problème.

laurent.pertois
René Chamayou wrote:

Cad que ce compte n'est pas opérationnel dans Mail. Il y a longtemps que
je l'ai enlevé car il me générait trop de spam.

Jayce t'a bien dit de ne pas cocher la case relevant les messages de
cette boîte, du coup tu ne vas pas les rapatrier. Par contre, dans Mail,
quand tu demandes les informations sur les comptes via le petit
engrenage en bas à gauche, tu peux voir ce qu'il y a sur le serveur. Ces
messages ne sont pas rapatriés mais tu peux tous les sélectionner et les
effacer directement sur le serveur.

Quand tu paramètres le compte, pour qu'il ne récupère pas les messages
il faut aller dans l'onglet avancé des préférences de ce compte.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
René Chamayou wrote:

SunriseBrowser (1,7 MO)

Je ne veux pas être désagréable mais Safari tout comme Sunrise Browser
sont tous les deux des interfaces du WebKit d'Apple, donc c'est le même
moteur et les problèmes affectant l'un affecteront aussi l'autre.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Philippe Di Valentin

L'avez-vous installé via Mise à jour de logiciels ??

Oui, le 22 decembre 2007.

OK;ici sous Tiger l'ultime correctif de sécurité a résolu le
problème de plantage de Safari sur quelques sites.

Anonyme
René Chamayou wrote:

Cad que ce compte n'est pas opérationnel dans Mail. Il y a longtemps que
je l'ai enlevé car il me générait trop de spam.

Oui, mais si tu dis à Mail de ne pas récupérer automatiquement les
messages pour ce compte, il ne les récupèrera pas, mais tu pourras
toujours utiliser les informations sur le compte pour le voder...

Webmail m'a toujours donné satisfaction lors des versions 2.x de Safari,
donc on va à reculons.

Ca, je ne contredis pas...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

1 2 3