Encre générique qui a cassé mon imprimante

Nathalie
Bonjour,

Alors que depuis 8 ans mon imprimante Epson Stylus Color 500
fonctionnait très bien, j'ai eu le malheur d'utiliser pour la première
fois une cartouche d'encre noire *générique*.
Depuis cela elle n'imprime plus en noir (mais seulement en couleur).
J'ai changé la cartouche générique pour revenir à un modèle officiel
d'Epson, mais le problème persiste.
Les nettoyages automatiques de la tête ne changent rien.
Est-il possible de faire quelque chose manuellement ?

Merci d'avance
Nathalie

1 2 3 4
Az Sam
"Nathalie" <pas_de_spam> a écrit dans le message de news:
41f399fe$0$20322$

Bilan de l'opération de nettoyage : j'ai tout cassé :-(
N'ayant pas trouvé toutes les vis à ôter pour le démontage du capot,
j'avais trouvé une autre solution pour nettoyer la tête. Faire faire des
allées et venues de la tête sur un sopalin imbibé d'alcool. Tout se
passait bien jusqu'à ce que l'imprimante tombe au sol...
Résultat : plein de petites pièces, petits ressorts, pièces en
plastique, axe métallique, petits tuyaux, ..., sont sortis de leur
logement ou se sont cassés.
Je l'aimais bien mon Epson 500, snif.
En tous cas merci bien à tous pour toutes les réponses qui me seront
très utiles pour le prochain modèle.
Nathalie

oserais je vous rappelelr ma premiere reponse : ? : ce n'est pas facile a demonter
les Epson....
Je suis touours desole de lire des choses comme cela :-(
condoleances.

--

Cordialement,
Az Sam.

Xavier
Sincères condoléances !
Désolé de t'avoir incité au démontage Nathalie. Voilà que je vais me sentir
responsable maintenant !
Toutefois je ne suis pas d'accord avec "Az Sam". Le démontage n'est pas
difficile ; il faut seulement prendre son temps et procéder avec méthode .
Cependant rien ne peut empêcher les accidents !
Bye
Xavier
Az Sam
"Xavier" a écrit dans le message de news:
41f41924$0$28943$
[...]

je reconnais que la chute sur le carrelage n'est pas correlationnelle a la marque :-|

--

Cordialement,
Az Sam.

F5PBG
Le Sat, 15 Jan 2005 16:09:11 -0500, "ti-coune" a ecrit:

J'en suis à ma deuxième Canon et je n'ai jamais utilisé d'encre d'origine
dans mes imprimantes.

J'utilise ma "vieille" imprimante BJ200 de Canon, les recharges coutent
la peau des fesses... Quelle encre utilisez-vous et où l'achetez-vous ?
Merci.

Ludovic

ti-coune
a ecrit:

[...]

?
Merci.

Ludovic

Bonjour!
Ça va vous coûter assez cher de venir au Québec pour acheter votre encre :-)

Plus sérieusement, j'achète soit la marque Ko-rec-type, soit la marque
Bureau en gros (le Staples américain francisé pour le Québec). Je n'utilise
que de l'encre noire que j'achète en paquet de trois cartouches.
--
ti-coune

F5PBG
Le Wed, 26 Jan 2005 22:06:54 -0500, "ti-coune" a ecrit:

Ça va vous coûter assez cher de venir au Québec pour acheter votre encre :-)

En effet, mais merci pour la (seule) reponse,
A bientot,
Ludovic

ti-coune
a ecrit:

[...]

Mais vous êtes tout de même le bienvenue. L'achat d'encre vous aidera à
amortir le prix du billet d'avion.
Bon week-end,
--
ti-coune

F5PBG
Le Fri, 28 Jan 2005 20:01:52 -0500, "ti-coune" a ecrit:

Mais vous êtes tout de même le bienvenue. L'achat d'encre vous aidera à
amortir le prix du billet d'avion.
Bon week-end,

Salut Moustique egalement, moi, c'est une Canon BJ200. Je n'ai
pas trouvé d'encre en grande surface...
Sinon, en effet, le Canada, ce n'est pas donné pour y aller, ca
fait le prix de quelques imprimantes neuves...
;)
A bientot,

Ludovic

Az Sam
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

[...]

salut,

tu connais peut etre mais je donne quand meme :
as tu essayer inkcliub.com :
http://minilien.com/?KxCbZXfHkL

--

Cordialement,
Az Sam.

F5PBG
Le Thu, 3 Feb 2005 20:21:10 +0100, "Az Sam" a ecrit:

tu connais peut etre mais je donne quand meme :
as tu essayer inkcliub.com :
http://minilien.com/?KxCbZXfHkL

Non, non, l'enseigne est serieuse ? J'irai faire un tour.
Merci.
:)
Ludovic

1 2 3 4