Encre générique qui a cassé mon imprimante

Nathalie
Bonjour,

Alors que depuis 8 ans mon imprimante Epson Stylus Color 500
fonctionnait très bien, j'ai eu le malheur d'utiliser pour la première
fois une cartouche d'encre noire *générique*.
Depuis cela elle n'imprime plus en noir (mais seulement en couleur).
J'ai changé la cartouche générique pour revenir à un modèle officiel
d'Epson, mais le problème persiste.
Les nettoyages automatiques de la tête ne changent rien.
Est-il possible de faire quelque chose manuellement ?

Merci d'avance
Nathalie

1 2 3 4
Az Sam
utiliser 1 seule fois, sans exigence de delai. rien a redire.
Mais depuis, vu le prix des imprimantes , quand les cartouches sont vides je change
d'imprimante c'est le meme prix voir moins cher..

--

Cordialement,
Az Sam.
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

Le Thu, 3 Feb 2005 20:21:10 +0100, "Az Sam" a ecrit:

tu connais peut etre mais je donne quand meme :
as tu essayer inkcliub.com :
http://minilien.com/?KxCbZXfHkL

Non, non, l'enseigne est serieuse ? J'irai faire un tour.
Merci.
:)
Ludovic

1 2 3 4