Enfants heureux

20 réponses
La revenante
Superbe...

http://voyagerloin.com/photos-voyage/photos-du-monde/30-photographies-magiques-denfants-jouent-autour-du-monde-les-sourires-aux-levres/

10 réponses

1 2
Ricco
Le 04/07/2014, La revenante a supposé :
Superbe...

http://voyagerloin.com/photos-voyage/photos-du-monde/30-photographies-magiques-denfants-jouent-autour-du-monde-les-sourires-aux-levres/

c'est plutôt " éclats de rires "
et il a fallu bien sûr que ce soit " magique " !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Elephant Man
Le 04/07/2014 à 10:56, La revenante a écrit :

Superbe...

http://voyagerloin.com/photos-voyage/photos-du-monde/30-photographies-magiques-denfants-jouent-autour-du-monde-les-sourires-aux-levres/

Bonjour.

Les photos en elles-mêmes sont bien entendu très jolies, mais le côté
très travaillé (pour ne pas dire plus) tue un peu la spontanéité qui
pourtant aurait dû être de mise sur ce genre de sujet, sauf sur une ou
deux photos (l'Afrique du Sud, par exemple).
JF
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le 04/07/2014 à 10:56, La revenante a écrit :
Superbe...
http://voyagerloin.com/photos-voyage/photos-du-monde/30-photographies-magiques-denfants-jouent-autour-du-monde-les-sourires-aux-levres/

Les photos en elles-mêmes sont bien entendu très jolies, mais le côté
très travaillé (pour ne pas dire plus) tue un peu la spontanéité qui
pourtant aurait dû être de mise sur ce genre de sujet, sauf sur une ou
deux photos (l'Afrique du Sud, par exemple).

On va te répondre(les cons, bien sûr!) :
"quand tu auras posté quelques photos,
tu pourras donner ton avis, ok ?"
Elephant Man
Le 04/07/2014 à 11:14, "JF" a écrit :

On va te répondre(les cons, bien sûr!) :
"quand tu auras posté quelques photos,
tu pourras donner ton avis, ok ?"

Ah mais pas de problème, je peux poster des tas de photos faites par
d'autres gens :)
JF
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le 04/07/2014 à 11:14, "JF" a écrit :

On va te répondre(les cons, bien sûr!) :
"quand tu auras posté quelques photos,
tu pourras donner ton avis, ok ?"

Ah mais pas de problème, je peux poster des tas de photos faites par
d'autres gens :)

Ben voilà, comme ça ils ne t'emmerderont plus ;
choisis de préférence des photos moches, ça
les occupera un certain temps avant de
discutailler de moteurs ou carbus de bagnoles.....
:)
Emir Abbelh
Elephant Man a écrit :

Les photos en elles-mêmes sont bien entendu très jolies, mais le côté
très travaillé (pour ne pas dire plus) tue un peu la spontanéité qui
pourtant aurait dû être de mise sur ce genre de sujet, sauf sur une ou
deux photos (l'Afrique du Sud, par exemple).

Les deux réponses à Babar :

1/ Quand photo jolie :
"Les photos en elles-mêmes sont bien entendu très jolies, mais le côté
très travaillé (pour ne pas dire plus) tue un peu la spontanéité qui
pourtant aurait dû être de mise sur ce genre de sujet."

2/ Quand photo moche :
"Ah merde, les gens postent vraiment n'importe quoi, ce forum est
devenu une poubelle depuis les APN, décidément !
Suivi fme pour la suite."
JF
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lp66qs$cuu$
Elephant Man a écrit :

Les photos en elles-mêmes sont bien entendu très jolies, mais le côté
très travaillé (pour ne pas dire plus) tue un peu la spontanéité qui
pourtant aurait dû être de mise sur ce genre de sujet, sauf sur une ou
deux photos (l'Afrique du Sud, par exemple).

Les deux réponses à Babar :

1/ Quand photo jolie :
"Les photos en elles-mêmes sont bien entendu très jolies, mais le côté
très travaillé (pour ne pas dire plus) tue un peu la spontanéité qui
pourtant aurait dû être de mise sur ce genre de sujet."

2/ Quand photo moche :
"Ah merde, les gens postent vraiment n'importe quoi, ce forum est devenu
une poubelle depuis les APN, décidément !

Suivi fme pour la suite."

Enfin quelqu'un qui fait des suivis fme !......
Au fait, y'a encore quelqu'un sur fme ?
Emir Abbelh
JF a écrit :
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lp66qs$cuu$
Elephant Man a écrit :

Les photos en elles-mêmes sont bien entendu très jolies, mais le côté
très travaillé (pour ne pas dire plus) tue un peu la spontanéité qui
pourtant aurait dû être de mise sur ce genre de sujet, sauf sur une ou
deux photos (l'Afrique du Sud, par exemple).

Les deux réponses à Babar :

1/ Quand photo jolie :
"Les photos en elles-mêmes sont bien entendu très jolies, mais le côté
très travaillé (pour ne pas dire plus) tue un peu la spontanéité qui
pourtant aurait dû être de mise sur ce genre de sujet."

2/ Quand photo moche :
"Ah merde, les gens postent vraiment n'importe quoi, ce forum est devenu
une poubelle depuis les APN, décidément !

Suivi fme pour la suite."

Enfin quelqu'un qui fait des suivis fme !......
Au fait, y'a encore quelqu'un sur fme ?

Lui et son rémora-parasite appelé Merduzz'
Autant dire personne.
JF
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lp67e5$ed9$
JF a écrit :
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lp66qs$cuu$
Elephant Man a écrit :

Les photos en elles-mêmes sont bien entendu très jolies, mais le côté
très travaillé (pour ne pas dire plus) tue un peu la spontanéité qui
pourtant aurait dû être de mise sur ce genre de sujet, sauf sur une ou
deux photos (l'Afrique du Sud, par exemple).

Les deux réponses à Babar :

1/ Quand photo jolie :
"Les photos en elles-mêmes sont bien entendu très jolies, mais le côté
très travaillé (pour ne pas dire plus) tue un peu la spontanéité qui
pourtant aurait dû être de mise sur ce genre de sujet."

2/ Quand photo moche :
"Ah merde, les gens postent vraiment n'importe quoi, ce forum est devenu
une poubelle depuis les APN, décidément !

Suivi fme pour la suite."

Enfin quelqu'un qui fait des suivis fme !......
Au fait, y'a encore quelqu'un sur fme ?

Lui et son rémora-parasite appelé Merduzz'
Autant dire personne.

..... Depuis le temps qu'est annoncé la fin de fme,
j'étais jeune et poli ......
Duzz'
Le 04/07/2014 à 14:41, Emir Abbelh a écrit :
JF a écrit :

Enfin quelqu'un qui fait des suivis fme !......
Au fait, y'a encore quelqu'un sur fme ?

Lui et son rémora-parasite appelé Merduzz'

Raté, Coach Panzani, il y a aussi une pisseuse prépubère dénommée
Mirabelle, ainsi qu'un ami qui te veut du bien.
1 2