Enfarinage du faux mage de hollande

14 réponses
.
Bonjour

Elle risque quoi l'apprentie pâtissière?

V

10 réponses

1 2
Guy
Dans son message précédent, . a écrit :
Bonjour

Elle risque quoi l'apprentie pâtissière?

V

C'est la Chandeleur, alors...que du bonheur !
Deltaplan
On 02/02/2012 10:06, . wrote:
Bonjour

Elle risque quoi l'apprentie pâtissière?

un petit séjour en hôpital psychiatrique, mais dans son cas c'est plus
un risque, c'est un devoir de la part de la société...
lexo
Selon . :
Bonjour

Elle risque quoi l'apprentie pâtissière?

De passer pour une conne. Si elle cherchait l'exploit, c'est à Sarko
qu'il fallait s'en prendre. Entouré de centaines de flics dès qu'il
pointe le nez dehors, là ça aurait été vraiment sportif!

A vaincre sans péril, etc.

--
Mousse et pampre.
METIS
Le 02/02/2012 11:10, lexo a écrit :
De passer pour une conne. Si elle cherchait l'exploit, c'est à Sarko
qu'il fallait s'en prendre. Entouré de centaines de flics dès qu'il
pointe le nez dehors, là ça aurait été vraiment sportif!

==>Anti Hollande ne veut pas dire Sakoziste...(;o)))

--
METIS
Deltaplan
On 02/02/2012 10:59, Deltaplan wrote:
On 02/02/2012 10:06, . wrote:
Bonjour

Elle risque quoi l'apprentie pâtissière?

un petit séjour en hôpital psychiatrique, mais dans son cas c'est plus
un risque, c'est un devoir de la part de la société...

C'est apparamment chose faite d'ailleurs...
pif34
Le 02/02/2012 10:06, . a écrit :
Bonjour

Elle risque quoi l'apprentie pâtissière?

V

elle est en garde à vue pour "fait de violence". Elle aurait balancé un
paquet de 1kg de farine, j'aurais compris... mais des poignées de farine...

quand on voit le nombre de fait de violence réel qui ne donnnent lieu à
aucune suite, j'espère que la demande n'ira pas plus loin et que les
flic ont pris un faux prétexte pour faire faire un petit tour en
"cellule de dégrisement", histoire que ce soit symboliquement géré...

enfin de comparaison, car pour qu'un justice soit équitable, faut
toujours qu'elle se pose les questions de comparer:
- a-t-on déjà inculpé un lanceur de boule de neige et marqué son dossier ?
- a-t-on déjà inculpé les lanceurs de tartes dans toutes les situations ?
- a-t-on déjà inculpé quelqu'un dans les fetes de villages car il y a
souvent des fin de fete votive avec des jeunes cagoulés qui balancent
des oeufs et ou de la farine.. c'est meme autorisé par le maire !
- si mon maire s'était pris de la farine, aurait ton placé en garde à
vue l'auteur...

A mon avis, la justice ne donnera pas suite, tout au moins c'est mon
grand espoir, tout comme de trouve qu'elle devrait être clément avec les
faits de greenpeace qui n'ont pas engendré de dégat et ont mis au jour
des réalités d'intêret public...

j'espère que sarko et d'autres auront aussi la joie de découvrir la
farine à l'avenir !

après, si n'importe qui peut arroser de farine hollande à 1m... on peut
supposer que les services de sécurité ont plus honte de leur laxisme
qu'autre chose....
.
"pif34" a écrit dans le message de news:
4f2a72ed$0$6943$
Le 02/02/2012 10:06, . a écrit :
Bonjour

Elle risque quoi l'apprentie pâtissière?

V

elle est en garde à vue pour "fait de violence". Elle aurait balancé un
paquet de 1kg de farine, j'aurais compris... mais des poignées de
farine...

le port de farine ( la vraie ) n'est pas interdit par la loi

quand on voit le nombre de fait de violence réel qui ne donnnent lieu à
aucune suite, j'espère que la demande n'ira pas plus loin et que les flic
ont pris un faux prétexte pour faire faire un petit tour en "cellule de
dégrisement", histoire que ce soit symboliquement géré...

enfin de comparaison, car pour qu'un justice soit équitable, faut toujours
qu'elle se pose les questions de comparer:
- a-t-on déjà inculpé un lanceur de boule de neige et marqué son dossier ?

oui
quand la boule blesse ou détériore , qu'elle soit 100% neige ou mélangée

- a-t-on déjà inculpé les lanceurs de tartes dans toutes les situations ?

les bizutages des grandes ecoles ne sont pas sanctionnées
pour les degats publics sur les biens
et ca emmaillotte au platre les retros et farine les trottoirs à tout va
pourtant

- a-t-on déjà inculpé quelqu'un dans les fetes de villages car il y a
souvent des fin de fete votive avec des jeunes cagoulés qui balancent des
oeufs et ou de la farine.. c'est meme autorisé par le maire !

c'est vrai que c'était une fete rassemblement , de quoi je ne sais trop rien
mais la miss a été évacuée par un sps pas par la police

- si mon maire s'était pris de la farine, aurait ton placé en garde à vue
l'auteur...

par contre le jet de godasse ( dégoupillée localement et avec les odeurs )
je crois que cela a été sanctionné
abattre des elus au 22 aussi >

A mon avis, la justice ne donnera pas suite, tout au moins c'est mon grand
espoir, tout comme de trouve qu'elle devrait être clément avec les faits
de greenpeace qui n'ont pas engendré de dégat et ont mis au jour des
réalités d'intêret public...

Ca prouve en tous cas que la garde rapprochée laisse à désirer
La contestataire a-t-elle voulu faire passer un message ...?
N'a -t-elle pas exprimé une coutume ayant trait à ses origines ?
du genre : La farine c'est de la poudre aux yeux

Qu'a-t-elle formulé au moment de son geste ?

j'espère que sarko et d'autres auront aussi la joie de découvrir la farine
à l'avenir !

Pas assez de représentation populaire pour le personnage
car il faut de la classe pour
se faire enfariner et en ressortir amusé et digne

Après son mandat peut-être
que son service rapproché sera faillible
et permettra de tester ce genre de blague de potache

après, si n'importe qui peut arroser de farine hollande à 1m... on peut
supposer que les services de sécurité ont plus honte de leur laxisme
qu'autre chose....

+1

V
yves
Le Thu, 02 Feb 2012 12:26:16 +0100, pif34 a écrit:

Bonjour,

quand on voit le nombre de fait de violence réel qui ne donnnent lieu à
aucune suite, j'espère que la demande n'ira pas plus loin et que les
flic ont pris un faux prétexte pour faire faire un petit tour en
"cellule de dégrisement", histoire que ce soit symboliquement géré...

Elle a un blog.

http://unmicrosousvotreoreiller.unblog.fr/

Elle est bien atteinte.

A peine plus que certains habitués des forums, toutefois.

@+
--
Yves
Fred
"METIS" a écrit dans le message de news:
4f2a637c$0$21491$
Le 02/02/2012 11:10, lexo a écrit :
De passer pour une conne. Si elle cherchait l'exploit, c'est à Sarko
qu'il fallait s'en prendre. Entouré de centaines de flics dès qu'il
pointe le nez dehors, là ça aurait été vraiment sportif!

==>Anti Hollande ne veut pas dire Sakoziste...(;o)))

--
METIS

Toute façon, l'un comme l'autre, y nous roulent dans la farine.
Guy
Fred a formulé ce jeudi :
"METIS" a écrit dans le message de news:
4f2a637c$0$21491$
Le 02/02/2012 11:10, lexo a écrit :
De passer pour une conne. Si elle cherchait l'exploit, c'est à Sarko
qu'il fallait s'en prendre. Entouré de centaines de flics dès qu'il
pointe le nez dehors, là ça aurait été vraiment sportif!

==>Anti Hollande ne veut pas dire Sakoziste...(;o)))

-- METIS

Toute façon, l'un comme l'autre, y nous roulent dans la farine.

De vrais Max et pis c'est tout !
1 2