Enfin, il se casse.

Mils Michael
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_article/0,1-0@2-3236,36-380434,0.html

-Mickmils

1 2 3
gaolin
"Mils Michael" a écrit dans le message de
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_article/0,,36-380434,0.html

Malheureusement.
On va le regretter : c'était le meilleur.
A la TV, la longevité est gage de qualité.
Nico
Mils Michael :
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_article/0,,36-380434,0.html

-Mickmils

Mieux vaut tard que jamais hein ? (+5 j quand meme ! :D)

--
Nico / SKGZ
Mils Michael

> -Mickmils

Mieux vaut tard que jamais hein ? (+5 j quand meme ! :D)

Oui mais l'article du monde est aussi intéressant :)
N'ayant pas vu ton post, je constate avec joie qu'il commence
par les meme mots que le mien. Ca doit etre ca le plaisir
des instants partagés, ou un truc du genre...

-Mickmils
lorenceau
Le Mon, 27 Sep 2004 12:52:43 +0200, "Mils Michael"
a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/imprimer_article/0,,36-380434,0.html

Oui adieu thierry Roland !

Les beaufs à la retraite !
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp
yomgui
le suivant c'est lafitte !

yomgui
Choupa
lorenceau a écrit :

Les beaufs à la retraite !

Et quel beauf il est ce gars là. Le niveau zéro !
Choupa
dan23
http://www.lemonde.fr/web/imprimer_article/0,,36-380434,0.html

Oui c'est un grand soulagement. Mais si c'est pour récupérer Gilardi c'est
pas un gros soulagement.
Enfin, ça aurait pu être pire ... Bietry par exemple.
Pierre Maurette

[...]

Je crains effectivement qu'on le regrette. Les commentateurs
"objectifs" ont déjà fait bien du mal au rugby, et ils me gonflent.
--
Pierre
Toto
"Choupa" <Choupe> a écrit dans le message de
lorenceau a écrit :

> Les beaufs à la retraite !

Et quel beauf il est ce gars là. Le niveau zéro !
Choupa

Attendez les gars c'est pas un beauf, c'est un présentateur de foot, c'est a
dire une icone pour les beaufs, autant que l'est Dalida pour les PD (oups !!
pardon les homos ...).

Pour les beaufs il y 2 méga stars : Thierry Rolland pour leur coté sportif
et Johnny Hallyday pour le coté artistique (on peut également y ajouter
Sarkosy pour la politique !!).
Pierre Maurette

lorenceau a écrit :

> [...]

et Johnny Hallyday pour le coté artistique (on peut également y ajouter

Laurent Ruquier pour l'humour, etc.
--
Pierre
1 2 3