Enregistrer des émissions d'une TV HD sur DVD

Zéphyrin
Bonsoir,

Les enregistrements effectués sur une clé USB (ou un disque) avec la
fonction PVR d'un téléviseur HD (type 1080p, LED, ...) sont ensuite
inexploitables sur un PC car le format des fichiers sur la clé USB est
"exotique" (confirmé par un fabricant).

Existe-t-il une solution pour convertir sur un PC le contenu de la clé
USB dans un format reconnu (en MPG, MP4, AVI, ...).

Merci d'avance de vos conseils.
Z.

1 2 3
Zéphyrin
Format BDAV (vu sur le net : SUPER serait la solution)
Format-info Blu Ray/Video
Profil du format no : PAT/PMT

Super (C) est très pratique. c'est un GUI de ffmpeg et de Mencoder.

Hélas ! en renommant le .BUK en divers formats, à chaque fois Super (C)
me dit de mettre un fichier multimédia valide !
Cela semble définitivement compromis. :-(
Merci.
Z.
Alf92
"Zéphyrin" a écrit

[...]

enregistre 3 seconde de video et fait un fichier ZIP avec le .BK et le .IDX.
ça ne devrait pas tenir bcp de place.
ensuite mets le à dispo sur dl.free.fr, ou par mail (mon adresse est
valide).

--
Alf92
Zéphyrin

enregistre 3 seconde de video et fait un fichier ZIP avec le .BK et le
.IDX.

Je répète : quelle que soit la durée d'enregistrement (1 seconde), je
n'ai que des fichiers .BUK de 64 mo avec 800 kbps en upload !
Z.
Alf92
"Zéphyrin" a écrit

[...]

si tu ZIP du vide ça le compresse.
64Mo devient 2 ou 3Mo.

--
Alf92
Zéphyrin
si tu ZIP du vide ça le compresse.
64Mo devient 2 ou 3Mo.

J'avais fait le test, le zip fait ~63 mo, pour ~10 sec. d'enregistrement.

Au sujet de PAT/PMT, j'ai vu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Video_Broadcasting
qui me laisse d'une grande perplexité ...
Z.
Alf92
"Zéphyrin" a écrit

[...]

tu t'en tapes de tout ça.
la TNT HD c'est un H264 dans un flux .TS, et ça on sait traiter.
ensuite ton téléviseur Sharp remet tout ça dans des petites boites de 64Mo,
et là on ne sais pas comment les ouvrir.
pour jouer les perceurs de coffre fort, il faut au moins un coffre pour
essayer... :-)

--
Alf92
jean-daniel dodin
Le 06/12/2011 16:01, Alf92 a écrit :

pour jouer les perceurs de coffre fort, il faut au moins un coffre
pour essayer... :-)

cat *boites > ensemble

?

je viens juste de faire

cat 0*.MTS > tout.MTS

car mon camescope coupe les fichiers sans souci des trames maitres, et
ca ne plait pas à certains programmes

jdd
Alf92
"jean-daniel dodin" a écrit

[...]

une concaténation ?

--
Alf92
jean-daniel dodin
Le 06/12/2011 18:06, Alf92 a écrit :

une concaténation ?

tout juste. Ca se faisait déjà au temps du DOS (avec à peu près la
même syntaxe)

c'est juste gavant quand tu as 14Go de fichiers...

jdd
Alf92
"Zéphyrin" a écrit

[...]

je reviens sur ce post car il y a peut être une solution à base de ffmpeg :

copy /b fichier1.BUK + fichier2.BUK + fichierN.BUK temp.BUK
ffmpeg -i temp.BUK -vcodec copy -acodec copy fichierSORTIE.MP4
del temp.BUK
pause

dans un premier temps on copie les deux fichiers en binaire dans un seul fichier
temporaire,
ensuite on recréer une entête valable en faisant un direct stream copy avec
ffmpeg,
puis on efface le fichier temporaire.

à tester...

--