Enregistrer une photo interdite d'enregistrement

jc
Bonjour,

Certains sites vous interdisent d'enregistrer les photos qui s'affichent
sur votre écran.
Par exemple ici :
http://community.webshots.com/photo/fullsize/2075034630061392116GDbIGM

Comment faire pour contourner cette interdiction ? Personnellement, je
suis outré de voir une photo sur mon écran et de ne pouvoir la sauver si
je veux. Elle se trouve bien quelque part dans l'ordinateur puis qu'elle
est visible à l'écran. La seule chose que j'ai trouvée, c'est la capture
d'écran. Mais je voudrais bien contourner les limitations d'Adobe Flash.
Quelqu'un connaît-il des recettes ? Merci.

--
JC

1 2 3 4
Philippe Di Valentin
Stéphane Martin a écrit :

Philippe Di Valentin wrote:

Fichier/Enregistrer sous... çà marche aussi!!!
Tout au moins ici avec Safari!!

Cela ne marche pas avec les photos issue des Pages Jaunes.

Possible!!
Mais il reste toujours le ou les clichés
d'écran!!;cmd/majuscule/4 et vous cernez ce que vous voulez
récupérer;mais attention pas n'importe quoi;il faut d'abord demander à
certaines administrations,voir à la SACEM pour savoir si c'est pas du
piratage;il y a des gens ici qui veillent au grain;-)
Anne G
Philippe Di Valentin a écrit :
Stéphane Martin a écrit :

Philippe Di Valentin wrote:

[...]

Pas de danger. Seuls le cinéma et la musique font l'objet de poursuites
en cas de piratage.
Le dessins, photos, idées, graphismes sont sans intérêt; les revenus
générables par la répression du piratage de ces activités étant
négligeables.
Philippe Di Valentin
Anne G a écrit :

[...]

Ma réponse n'est pas parue donc je récidive.
Je disais que mon smiley était ironique!!

---------

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bé néfice de leur inexpérience. (Oscar Wilde)

Anne G
Anne G a écrit :

[...]

La mienne aussi.

---------

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de
leur inexpérience. (Oscar Wilde)

SAM
Le 11/23/09 4:13 PM, Stéphane Martin a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

Fichier/Enregistrer sous... çà marche aussi!!!
Tout au moins ici avec Safari!!

Cela ne marche pas avec les photos issue des Pages Jaunes.

Quelles photos ?
Ousse k'y a des photos ?

Pas ni pwoblem' à attraper par un clic-droit
les qques images que j'y ai vues.

Les seuls trucs qui sont imagés sont des beurk Flash que mon
FlashBloqueur m'évite de charger et, de fait, leur présence.

--
sm
SAM
Le 11/24/09 3:53 AM, Jean-Charles a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

Jean-Charles a écrit :

Merci beaucoup. Effectivement l'adresse de l'image se trouve dans le
code source de la page. Il suffit de la glisser dans la zone d'adresse
et le tour est joué. On se demande alors pourquoi certains prennent tant
de précautions pour interdire l'enregistrement des photos qu'ils
montrent.

Fichier/Enregistrer sous... çà marche aussi!!!
Tout au moins ici avec Safari!!

Et pour ce site :

http://w3.upm-kymmene.com/upm/forestlife/index.html

vous préconisez quoi ?

Ben ... vu que moi j'ai un écran noir ... rien, sinon la fuite.

58ko de script JS chargés pour rien :-(

Flash go home ! Flash go home ! Flash go home !

--
sm
jc
Philippe Di Valentin wrote:

Jean-Charles a écrit :

> [...]
> montrent.

Fichier/Enregistrer sous... çà marche aussi!!!

Anne G
SAM a écrit :

Flash go home ! Flash go home ! Flash go home !

Flash go home ! Flash go home ! Flash go home !

[Quoique, hors du Web, c'est bien, Flash...]
Philippe Di Valentin
Jean-Charles a écrit :

http://w3.upm-kymmene.com/upm/forestlife/index.html

vous préconisez quoi ?

Le cliché d'écran;il est impeccable!!!!!!!

> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijgGPFKI7.jpg
stephane.martin
SAM wrote:

Les seuls trucs qui sont imagés sont des beurk Flash que mon
FlashBloqueur m'évite de charger et, de fait, leur présence.

Justement les photos des Pages Jaunes sont encaspulées dans du Flash,
que cela est impossible.
--
Stéphane MARTIN
1 2 3 4