Enregistrer la radio et l'ecouter chez soi ou dans sa voiture ?

Jerome
Ai je la droit ?

- D'enregistrer la radio et de l'ecouter apres chez moi et dans ma voiture ?

Si oui alors :

- Ai je le droit d'enregistrer "en streaming" une radio internet en MP3 et
d'en faire des supports audio en CD (audio) que je peux ecouter a ma
convenance chez moi ou dans ma voiture ?

Si oui :

Meme si je n'ai pas le CD original, j'ai le droit d'avoir chez moi des CD
audio et des MP3 ?

jmonscavoir @ wanadoo.fr

1 2 3 4
nicolas
> Un beau de jour, ou pour etre plus precis le 07/09/2005, nicolas a déclamé
dans le message le texte d'une
qualité littéraire indéniable suivant :
Laurent Wacrenier a formulé ce mercredi :
JustMe écrit:
Les ayants droit y veillent.

Pour les radios francaises seulement, non ? Internet n'est pas (encore)
lmimité aux frontieres nationales...

Pourquoi les pays étrangers ne protèreraient les ½uvres également ?

En quoi seraient elles forcées de le faire ? Cette protection est une
conséquence de la notion de propriété et la propriété c'est le vol ;-)

J'aimerai que l'on m'explique en quoi la propriété c'est le vol.

Vous devriez relire vos classiques ;-)

???

--
Nicolas

Rien ne sert de courir, non non, rien ne sert de courir.
nicolas
JustMe écrit:
[...]

Moliere? Rousseau? ou Jackie Sardou pe?

--
Nicolas

Rien ne sert de courir, non non, rien ne sert de courir.
Kupee
nicolas wrote:
Les mentions legales de redevances ne doivent-elles pas etre indiquées
sur le site de la radio?

Comme l'on dit les autres la loi n'oblige pas les radios a avoir un site
web. Et ya t'il une loi qui dise que pour les radios internet l'auditeur
doit vérifier si la radio est en règle et pour une radio classique il
peut faire confiance ? Ca m'étonnerait.
JustMe
nicolas a couché sur son écran :
JustMe écrit:
[...]

Puisqu'a pparement google est en panne :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Joseph_Proudhon
JustMe
Après mure réflexion, Kupee a écrit :
nicolas wrote:
[...]

sans compter que la radio n'est pas forcement dans un pays ou la
legislation impose ce genre de contraintes...
Kupee
nicolas wrote:
nous n'avons pas parlé de diffusion par le web mais par le net.
(Internet, Protocole IP)

Ou veux tu en venir ?
Les radios ne diffusent pas par le web mais par d'autres protocoles,
c'est une évidence que personne ne remet en cause. Rien n'oblige ces
radios a avoir aussi un site web donc qu'ajouter de plus ?
nicolas
> [...]

une évidence que personne ne remet en cause. Rien n'oblige ces radios a avoir
aussi un site web donc qu'ajouter de plus ?

Tout a fait. Je ne vois pas non plus ou il veut en venir.

--
Nicolas

Rien ne sert de courir, non non, rien ne sert de courir.
nicolas
JustMe écrit:
[...]

Et quel rapport avec la choucroute?

--
Nicolas

Rien ne sert de courir, non non, rien ne sert de courir.
JustMe
nicolas a pensé très fort :
JustMe écrit:
[...]

C'est toi qui a posé la question, a toi de dire...
JustMe
nicolas a pensé très fort :
JustMe écrit:
[...]

;-)

[...]