Enregistrer ses vinyles en FLAC ou WMA ?

Guy
Bonjour,

Connaissez-vous une platine qui pourrait me permettre d'enregistrer
mes anciens vinyles en lossless ? Et, bien sur pas ch=E8re...

Merci.

Guy

1 2 3
François Yves Le Gal
On Fri, 12 Feb 2010 13:52:27 +0100, "jpw" wrote:

Ouais, mais 50 roros
et jamais trouvé des produits magix fonctionnels sur la mule

Ah.
Guy
On 13 fév, 09:36, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 12/02/2010 20:12, Guy a écrit :

> J'ai ressorti les docs :

> Sorties audio de l'ampli : il y en a  6, 4 fois 2 cinch et 2
> optiques... Je crois avoir repéré les 2 sorties "phono"

Non : Phono c'est une entrée, pas une sortie...

> Entrée PC : 1 seule notée "Entrée micro ou périphérique audio "...
> Apparemment un petit jack

Si c'est une entrée micro c'est mono et la sensibilité ne
convient pas. Ensuite faut voir : il existe des entrées à
usages multiples. Lire la doc... Parfois très imprécise...

> Les prises USB sont compatibles périphériques audio, comme toutes, je
> suppose...

Comme le nom l'indique *Universal* Serial Bus...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Non il y a 2 cinch pour entrée PHONO d'un côté et 2 cinch pour sortie
PHONO de l'autre côté.

C'est pareil pour MD/TAPE, CD, etc...

Je vais regarder de plus près pour l'entrée micro sur le DVD...

Merci.

Guy
sebastienmarty
Guy wrote:

Non il y a 2 cinch pour entrée PHONO d'un côté et 2 cinch pour sortie
PHONO de l'autre côté.

Ce serait bien étonnant. Peut-être s'agit-il d'une entrée MM d'un côté
et d'une entrée MC de l'autre.

C'est pareil pour MD/TAPE, CD, etc...

Pour MD/TAPE oui, puisqu'il faut une entrée (lecture) et une sortie
(enregistrement). Pour le CD, ça m'étonnerait également que tu aies
entrée+sortie.

--
[SbM]
Guy
On 14 fév, 02:17, (SbM) wrote:
Guy wrote:
> Non il y a 2 cinch pour entrée PHONO d'un côté et 2 cinch pour so rtie
> PHONO de l'autre côté.

Ce serait bien étonnant. Peut-être s'agit-il d'une entrée MM d'un c ôté
et d'une entrée MC de l'autre.

Non, il s'agit bien d'une sortie marquée "Sortie audio pour
magnétoscope 1 ou 2 ou magnétoscope numérique". Pas d'erreur de
traduction.

Guy
1 2 3