enregistreur tv

24 réponses
julien99
bonjour,
je recherche un enregistreur de la tnt ayant une entree peritel ou rca
car je voudrais aussi digitaliser/enregistrer des cassettes video
analogique de mon camescope.
je n'ai pas reussi a trouver ce genre de produit sur le net, les
descriptions étant particulierement rudimentaires
je ne souhaite donc que des reponses d'utilisateurs connaissant bien
leur materiel et je les remercie d'avance pour leur aide.

4 réponses

1 2 3
jdanield
Le 16/01/2013 21:45, a écrit :
On Tue, 15 Jan 2013 23:37:00 +0100, jdanield wrote:

Le 15/01/2013 22:46, a écrit :

est ce que les enregistreurs ont des entrée remote? ça ne peut pas le
faire?

dictaphone numérique?

Il me faut une entrée remote pour brancher la pédale de déclenchement
et un systeme de shuttle

un magntoscope numérique sans bande, moderne quoi !

merci

les appareils pour dactylos ont tous ca

jdd
jdanield
Le 16/01/2013 23:02, jdanield a écrit :

les appareils pour dactylos ont tous ca

il y a un dictaphone à lidl en ce moment, mais je ne sais pas s'il a
une prise remote (et il n'a surement pas de pédale incorporée). En
général ce sont les modèles de table (celui de la datcylo) qui ont ça

jdd
phoniatre
On Thu, 17 Jan 2013 12:25:57 +0100, jdanield wrote:

Le 16/01/2013 23:02, jdanield a écrit :

les appareils pour dactylos ont tous ca

il y a un dictaphone à lidl en ce moment, mais je ne sais pas s'il a
une prise remote (et il n'a surement pas de pédale incorporée). En
général ce sont les modèles de table (celui de la datcylo) qui ont ça

jdd

n on mais ça n'enregistre pas la video, j'ai besoin d'une bonne
qualité d'image !
jdanield
Le 17/01/2013 22:58, a écrit :

n on mais ça n'enregistre pas la video, j'ai besoin d'une bonne
qualité d'image !

oups, j'avais zappé ça, pardon.

la plupart des camescopes pas trop pourris ont une télécommande, mais
souvent assez mauvaise.

Mon camescope de luxe (Canon HF G10) peut recevoir une télécommande
filaire très efficace, mais ca fait exploser le budget

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescope-memoire-flash/CANON/4839506-HF-G10-Camescope-Haute-definition-Memoire-flash-32-Go-et-compatible-carte-SDXC.htm#xtor=SEC-801-GOO-[photo]-[soldeshiver2013photo]-S-[canon%20hf%20g10]

(noter que je l'ai payé 1200 euros il y a six mois :-)

ma caméra de sport (PNJ HD) a aussi une télécommande radio (vendue
avec) et coute bien moins cher, en plus d'être discrete

http://www.pnj-cam.com/produits/hd50/

il y aussi ca

http://www.spycatcheronline.co.uk/dv5eco-miniature-digital-video-recorder-with-remote-control-p-498.html
1 2 3