Entendu dans mot de passe..

Castagno
Taill brèque, c'est quoi.. ?

1 2 3 4
joie
Castagno a exposé le 03/05/2014 :
J'ai une autre discipline, mais là ; ça pourrait être mal interprété..

La faune et la flore ça ne sera pas retenu contre toi !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lk3l2q$2l0i$
Castagno a exposé le 03/05/2014 :
J'ai une autre discipline, mais là ; ça pourrait être mal interprété..

La faune et la flore ça ne sera pas retenu contre toi !

Alors je vais le dire autrement, on l'invite.. Sans ubiquité aucune.
C'est mieux, comme ça.. ?
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 03/05/2014 :
[...]

Tu as un don ?

--
Xavier
joie
Xavier Dupeyré a émis l'idée suivante :

Alors je vais le dire autrement, on l'invite.. Sans ubiquité aucune.
C'est mieux, comme ça.. ?

Tu as un don ?

Tu as un daim ?
Excusez-moi, il est tard !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Saint Jipitoux
O Pinel a écrit :

Mon dieu! vous allez vexer la taffiole là.
M'étonnerait qu'il vous réponde, il va faire le mort sur ce coup
Mais sa vengeance sera terrible... ROTFL

A mon avis, Joe la Tarlouze va faire un suivi sauvage dans son magasin
de porcelaine favori pour détourner le sujet à son unique profit et
l'autre Duboudin va se précipiter à sa suite pour démolir un peu de
verrerie en toute impunité puisque, et c'est fort connu, l'impunité est
une valeur sûre pour ladite charcutaille périmée.
Manu Tension
Saint Jipitoux, le 03/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
O Pinel a écrit :

[...]

Oui, mais les deux ne sont pas pires que le corbeau lepéniste.

--
Ah la la !
O Pinel
Manu Tension wrote:
> [...]

Z'avez pas dû faire l'armée vous pour répéter cette absurdité digne d'un
militaire d'opérette.
Saint Jipitoux
O Pinel a écrit :

[...]

Dans le fond, Joe la Fiote est assez insignifiant mais la charcutière a
des antécédents très sévères et un présent trouble ...
Manu Tension
O Pinel, le 04/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Z'avez pas dû faire l'armée vous pour répéter cette absurdité digne d'un
militaire d'opérette.

Bibise aussi, pépé.

--
Ah la la !