Entendu dans mot de passe..

33 réponses
Castagno
Taill brèque, c'est quoi.. ?
--

10 réponses

1 2 3 4
joie
Castagno a exposé le 03/05/2014 :
J'ai une autre discipline, mais là ; ça pourrait être mal interprété..

La faune et la flore ça ne sera pas retenu contre toi !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lk3l2q$2l0i$
Castagno a exposé le 03/05/2014 :
J'ai une autre discipline, mais là ; ça pourrait être mal interprété..

La faune et la flore ça ne sera pas retenu contre toi !

Alors je vais le dire autrement, on l'invite.. Sans ubiquité aucune.
C'est mieux, comme ça.. ?
--
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 03/05/2014 :
"joie" a écrit dans le message de news:
lk3l2q$2l0i$
Castagno a exposé le 03/05/2014 :
J'ai une autre discipline, mais là ; ça pourrait être mal interprété..

La faune et la flore ça ne sera pas retenu contre toi !

Alors je vais le dire autrement, on l'invite.. Sans ubiquité aucune.
C'est mieux, comme ça.. ?

Tu as un don ?

--
Xavier
joie
Xavier Dupeyré a émis l'idée suivante :

Alors je vais le dire autrement, on l'invite.. Sans ubiquité aucune.
C'est mieux, comme ça.. ?

Tu as un don ?

Tu as un daim ?
Excusez-moi, il est tard !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Saint Jipitoux
O Pinel a écrit :

Mon dieu! vous allez vexer la taffiole là.
M'étonnerait qu'il vous réponde, il va faire le mort sur ce coup
Mais sa vengeance sera terrible... ROTFL

A mon avis, Joe la Tarlouze va faire un suivi sauvage dans son magasin
de porcelaine favori pour détourner le sujet à son unique profit et
l'autre Duboudin va se précipiter à sa suite pour démolir un peu de
verrerie en toute impunité puisque, et c'est fort connu, l'impunité est
une valeur sûre pour ladite charcutaille périmée.
Manu Tension
Saint Jipitoux, le 03/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
O Pinel a écrit :

Mon dieu! vous allez vexer la taffiole là.
M'étonnerait qu'il vous réponde, il va faire le mort sur ce coup
Mais sa vengeance sera terrible... ROTFL

A mon avis, Joe la Tarlouze va faire un suivi sauvage dans son magasin de
porcelaine favori pour détourner le sujet à son unique profit et l'autre
Duboudin va se précipiter à sa suite pour démolir un peu de verrerie en toute
impunité puisque, et c'est fort connu, l'impunité est une valeur sûre pour
ladite charcutaille périmée.

Oui, mais les deux ne sont pas pires que le corbeau lepéniste.

--
Ah la la !
O Pinel
Manu Tension wrote:
||
|| Il existe une explication anciennne qui attribue "au temps pour" au
|| milieu militaire , plus exactement à l'instruction OS (ordre serré).
|| Un mouvement(par exemple le "présentez arme" se décomposait en un
|| certain nombre de "temps", et la recrue qui n'était pas syncro avec
|| ses camarades était rappelée à l'ordre par l'instructeur : "Au temps
|| pour Duchmoll". Ce qui impliquait que l'ensemble de la section devait
|| recommencer immédiatement l'exercice.
||
|| --
|| Ah la la !

Z'avez pas dû faire l'armée vous pour répéter cette absurdité digne d'un
militaire d'opérette.
Saint Jipitoux
Manu Tension a écrit :
Saint Jipitoux, le 03/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
O Pinel a écrit :

Mon dieu! vous allez vexer la taffiole là.
M'étonnerait qu'il vous réponde, il va faire le mort sur ce coup
Mais sa vengeance sera terrible... ROTFL

A mon avis, Joe la Tarlouze va faire un suivi sauvage dans son magasin de
porcelaine favori pour détourner le sujet à son unique profit et l'autre
Duboudin va se précipiter à sa suite pour démolir un peu de verrerie en
toute impunité puisque, et c'est fort connu, l'impunité est une valeur sûre
pour ladite charcutaille périmée.

Oui, mais les deux ne sont pas pires que le corbeau lepéniste.

Dans le fond, Joe la Fiote est assez insignifiant mais la charcutière a
des antécédents très sévères et un présent trouble ...
Manu Tension
O Pinel, le 04/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Z'avez pas dû faire l'armée vous pour répéter cette absurdité digne d'un
militaire d'opérette.

Bibise aussi, pépé.

--
Ah la la !
dmkgbt
joie wrote:

orthograpié même en l'écrivant mal ...

Lol!

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr
1 2 3 4