Enterrement du 31/12/2017 (Sainte Famille)

Le
contact
Enterrement du 31/12/2017 (Sainte Famille)

nous somme le 31/12/2017, c'est la saint sylveste en temps normal, le
chat gros minet s'appelle sylveste, l'anti-christ s'appelle julien et
est un chat

donc nous somme a la sainte famille, je parle de la sainte famille, la
famille des saints qui servent ce chats et ça famille

cette enterment exprimera l'enterment de tous les saints au service de
cette famille celle de Julien

je ne donnerait aucune expliquation de plus, ça sert a rien il n'y pas
même un seul sur usenet qui est capable de comprendre la moindre chose
de l'occulte, tous des cancres quasi tous donc je vais faire ma
formule sans commentaire, alors eviter de venir me parler sur ce fil

chaque image formule une étape, c'est la seul chose que vous serez

<https://www.dropbox.com/s/b1ro3iwndtdyuxk/2017-12-20%2016.06.27.jpg?dl=0>

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

[...]

Yves
Le #26457473
Le 31/12/2017 à 01:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Enterrement du 31/12/2017 (Sainte Famille)

Quand ma mère va crever je l’enterre dans un cercueil en carton dans son
jardin.
contact

[...]

Le #26457482
Le 31/12/2017 à 02:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

Dieu est mort depuis des milliers d'années,arrête de nous casser les
couilles avec son souvenir
Sharon Tate
Le #26457484
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:

t'as mélangé les bobines ..................BBBBBZZZZZZZzzzzzzzzzzZ. Tu
veux qu'on repere où c'est, par position gps ou galileo ?
-------
Sharon Tate
Le #26457483
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:

T'as suivi quelqu'un jusqu'au parking ? Mais le bus c'est pas de
l'autre côté ?
Sharon Tate
Le #26457486
A, l'asile, le singe, et que ça saute.
--

l'Extrême) écrivait:

/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Sharon Tate
Le #26457485
T'as un complice, pour faire ce genre de tueries ? pour
commander deux thé lipton à la cafette auchan ? tu
payes toujours tes 100 grammes de riz long en vrac (tu prends quoi,
deux poignées ?) et ta fourchette en inox (et ton pote il ne mange
pas ? ) par carte bancaire ?
T'es véritablement un agent
maboul .......?
T'es véritablement un agent maboul .......? T'es véritablement un agent
maboul .......?