Entourage : plantage suite à Virus

21 réponses
Remy
Le logiciel quitte inopinément quand je récupère les mails depuis le
chargement du mail infecté sur un compte free. J'ai supprimé un fichier
plist mais ça plante tjrs

Merci

Rémy

1 réponse

1 2 3
benoit.sansspam
Fra wrote:

En tous cas en anglais j'en vois jamais !

Bien sûr en en anglais ! Et les américains mettent deux espaces aprés le
point final et avant la capitale débutant la phrase suivante. Je ne suis
pas sûr que cela soit dans le Chicago Manual of Style mais c'est une
habitude et cela permet de faire la différence entre les les cap qui
suivent un . abréviatif et celui qui clôt. ;-)

--
Benoît Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

1 2 3