Envoi argent liquide en RAR

Zekick
Bonjour,

En remboursement de dette à une personne qui est loin, j'ai envoyé une
somme en liquide en RAR.
A l'arrivée, l'enveloppe était déchirée, et vide...
Ai-je un recours?

Cordialement,
Zekick

1 2 3
Serge
"Claude BRUN" a écrit dans le message de
news: 43ec48d6$0$1146$
Bonjour,

"Serge" a écrit dans le message de
news: 43ebb44a$0$1145$

"belloy" a écrit dans le message de news:
43ebaecd$0$1145$

--------------coupure----------

Je ne suis pas vraiment d'accord car, si vous avez raison, que
signifient alors les "de", "be", "ca", "us", "ru" etc...
je pense, moi, que "fr" désigne l'origine française du ou des groupes
et que bien sûrr, on y parle français ce qui permet d'échanger des
idées dans la même langue même si l'on n'est pas dans le même pays et
cela oui, çà s'appelle la francophonie.

--
ClBrun
www.droitroutier.com/ldda

Bonjour,

Je suis désolé Claude, mais il suffit de relire la charte de n'importe
quel groupe Usenet.fr pour y retrouver cet aspect "francophone" et non
purement français....

Salutations

Serge
Laurent Jumet
Hello !

Spyou wrote:

Pas en Belgique: le numéraire n'est pas accepté.

Ca tombe bien, on est sur *fr*.misc.droit .. pas sur *be*.misc.droit

C'est plutôt la langue qui est désignée.

KeyID: 0xCFAF704C
Le Fou
Claude BRUN a écrit :

je pense, moi, que "fr" désigne l'origine française du ou des groupes

(...)

Voir sur :
http://www.usenet-fr.net/
"fr signifie francophone. Cela implique que les utilisateurs (ou usenautes)
sont tenus de s'exprimer en français sur Usenet-fr."

Voir sur :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/presentation-fr.html
"1.1. Qu'est-ce que la hiérarchie fr.* ?
La hiérarchie fr.* contient les groupes Usenet destinés
aux utilisateurs francophones.
Les articles publiés dans les groupes FR doivent utiliser
la langue française."

--
A'tchao

Le Fou