Envoyé spécial

Castagno
C'est pas si terrible que ça de tirer avec un 12 mono coup, faut pas
exagérer.

Prendre une sat avec un saturomètre n'est jamais fiable à 100%, le mieux est
de pendre le bon vieux tensiomètre.

Le GR 20, je l'ai jamais fait, mais il est vrai qu'en refuge, tout est
héliporté. Les simples visiteurs ne s'en rendent pas toujours compte, ils
profitent mais ne respectent pas toujours les lieux. Il faut parfois les
rappeler à l'ordre.

--

Claude

1 2 3
mannucci_spamkiller
rorodesbois wrote:

Tout à fait, et c'est normal. Mais tout le monde ne respecte pas ça, hélas.
Il y aura toujours des abrutis pour ne pas respecter la nature.

et toutes ces catastrophes, vous avez vu ça ??
moi j'dis, le monde va très mal, hein.

--
Jean-marc Mannucci
.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 14/5/2010 01:09 dans fr.rec.tv.programmes :

J'espère même que tu as abusé de ton pouvoir. Perso, quand je vois ça, j'ai
envie de prendre un fusil... c'est pire comme idée... d'où le fait que je
n'ai jamais voulu d'arme à feu chez moi ou à portée de main, on sait jamais
avec des cons qui dénaturent tout...

Donc, tu es prêt à tuer des gens pour "préserver la nature" ?
Tu es mûr pour passer au 20 heures, un de ces quatre.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
Clea Molette a écrit le 14/5/2010 01:36 dans fr.rec.tv.programmes :

Il ne faut surtout pas essayé

Essayer.

de comprendre. Faites quelques essais, lancer la balle,

Lancez.

vous verrez comme ça sonne creux.

Bizarrement le "verrez" est correct, faites gaffe quand vous troller.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Donc, tu es prêt à ... pour "préserver la nature" ?
Tu es mûr pour passer au 20 heures, un de ces quatre.

Et toi, tu es mûr pour passer dans un nouveau docu Arte sur l'hôpital
psychiatrique un de ces quatre.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Bizarrement le "verrez" est correct, faites gaffe quand vous troller.

Attention, la police de frtp donne des cours de français en dilettante à ses
moments perdus (et il y en a beaucoup !! )
Julien
et toutes ces catastrophes, vous avez vu ça ??
moi j'dis, le monde va très mal, hein.

meuh naaannnnnn...... ;-)
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bed39f6$0$7045$
"Elephant Man" a écrit :
Donc, tu es prêt à ... pour "préserver la nature" ?
Tu es mûr pour passer au 20 heures, un de ces quatre.

Et toi, tu es mûr pour passer dans un nouveau docu Arte sur l'hôpital
psychiatrique un de ces quatre.

Ho les deux, c'est pas bientôt fini vos scènes de ménage, allez régler ça
chez Derarue un bonne fois pour toute.
--
Claude

Clea Molette
Elephant Man a écrit :
[...]

1- j'ai corrigé
2- de par les fonctions que tu occupes, tu devrais connaître les usages
sur les ng.
3- pourquoi dès que j'interviens, tu me poursuis?
4- je t'emmerde toi et tes junk et plus gros contributeur de fme.
5- rien à dire en rapport à la tv? povKon
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Ho les deux, c'est pas bientôt fini vos scènes de ménage, allez régler ça
chez Derarue un bonne fois pour toute.

t'as raison : mais avant de demander l'invite à Delarue, j'allons acheter un
fusil virtuel pour flinguer son ordi....
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bed45b7$0$10089$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
[...]

Roro, arrêtes de parler de fusil ; tu pourrais te blesser.
--
Claude

1 2 3