Envoyé spécial

27 réponses
Castagno
C'est pas si terrible que ça de tirer avec un 12 mono coup, faut pas
exagérer.

Prendre une sat avec un saturomètre n'est jamais fiable à 100%, le mieux est
de pendre le bon vieux tensiomètre.

Le GR 20, je l'ai jamais fait, mais il est vrai qu'en refuge, tout est
héliporté. Les simples visiteurs ne s'en rendent pas toujours compte, ils
profitent mais ne respectent pas toujours les lieux. Il faut parfois les
rappeler à l'ordre.

--

Claude

7 réponses

1 2 3
mannucci_spamkiller
"Castagno" invalid.fr> wrote:

Roro, arrêtes de parler de fusil ; tu pourrais te blesser.

Castagno©, tu serais bien urbain de ne pas nous prendre pour des jambons
en jouant les vierges effarouchées: "fusil" fait partie de la liste de
mots qui te fait flirter avec l'orgasme.

Par ailleurs, si tu continues à oublier le copiraille à ton pseudo, tu
risques d'avoir très bientôt des nouvelles de mon avocat.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1jihocz.xodmi9x26kvfN%
"Castagno" invalid.fr> wrote:

Roro, arrêtes de parler de fusil ; tu pourrais te blesser.

Castagno©, tu serais bien urbain de ne pas nous prendre pour des jambons
en jouant les vierges effarouchées: "fusil" fait partie de la liste de
mots qui te fait flirter avec l'orgasme.

Non, c'est seulement un domaine que je maîtrise depuis des décennies.

Par ailleurs, si tu continues à oublier le copiraille à ton pseudo, tu
risques d'avoir très bientôt des nouvelles de mon avocat.

Pour des droits d'auteur, pas de soucis ; donnes moi déjà la preuve de ce
que tu avances, et je le change.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
mannucci_spamkiller
"Castagno" invalid.fr> wrote:

Pour des droits d'auteur, pas de soucis ; donnes moi déjà la preuve de ce
que tu avances, et je le change.

la preuve ? très simple, il suffit de regarder les archives du groupe.
Tu cherches le post dans lequel apparait pour la première fois le
vocable "Castagno", et tu regardes qui l'a pondu.
T'auras la réponse.

je te signales quand même, juste pour ton info, que je suis le
"copirailleur historique" de le youznette éferre, estampillé "label de
qualité", et que je ne suis pas peu fier de ça.

J'ai même droit à un paragraphe tout entier dans le chapitre 12 dans le
bouquin "Le youznette éferre pour les triple-buses" aux editions
NoLife Company©.
D'ailleurs, tu devrais l'acheter ce Samedi, en faisant les courses avé
bobonne.

'gnorant, va.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jihuad.5yegab164xvuuN%
"Castagno" invalid.fr> wrote:

Pour des droits d'auteur, pas de soucis ; donnes moi déjà la preuve de ce
que tu avances, et je le change.

la preuve ? très simple, il suffit de regarder les archives du groupe.
Tu cherches le post dans lequel apparait pour la première fois le
vocable "Castagno", et tu regardes qui l'a pondu.
T'auras la réponse.

Sans vouloir te contredire, je ne suis pas archiviste. Prouves le mois
seulement ici par A+B et on en reparle.
--
Claude

je te signales quand même, juste pour ton info, que je suis le
"copirailleur historique" de le youznette éferre, estampillé "label de
qualité", et que je ne suis pas peu fier de ça.

J'ai même droit à un paragraphe tout entier dans le chapitre 12 dans le
bouquin "Le youznette éferre pour les triple-buses" aux editions
NoLife Company©.
D'ailleurs, tu devrais l'acheter ce Samedi, en faisant les courses avé
bobonne.

'gnorant, va.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
rorodesbois
"jean-marc Mannucci" a écrit :
je te signales quand même, juste pour ton info, que je suis le
"copirailleur historique" de le youznette éferre, estampillé "label de
qualité", et que je ne suis pas peu fier de ça.

label rouge ? tu vas passer chez Drucker avec Coffe alors !
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bed9f62$0$14668$
"jean-marc Mannucci" a écrit :
je te signales quand même, juste pour ton info, que je suis le
"copirailleur historique" de le youznette éferre, estampillé "label de
qualité", et que je ne suis pas peu fier de ça.

label rouge ? tu vas passer chez Drucker avec Coffe alors !

Quoi ? ! Jean-Marc Mannucci dimanche chez Drucker ; ho putain....Ca pourrait
presque me mettre en appétit ça, avec Coffe ; c'est pas que de la merde ;))
--
Claude

Elephant Man
Clea Molette a écrit le 14/5/2010 14:29 dans fr.rec.tv.programmes :

1- j'ai corrigé

Ça, le supersedes, avec Thunderbird, c'est pas évident.

2- de par les fonctions que tu occupes,

Quelles fonctions ?

tu devrais connaître les usages sur les ng.

C'est pas vous qui m'avez causé de la "charte de usenet" sans être
capable de produire un lien ?

3- pourquoi dès que j'interviens, tu me poursuis?

Vous êtes un tantinet excessif, je réagis à des propos, je me fiche de
savoir à qui je réponds dans le fond.

4- je t'emmerde toi et tes junk et plus gros contributeur de fme.

Ouh, ça c'est de l'argument.

5- rien à dire en rapport à la tv? povKon

Retournez-vous votre question, vous n'en parliez pas non plus avant que
j'intervienne.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
1 2 3