Envoyé spécial : les tomates.

philo.ra
Excellent reportage qui explique pourquoi les tomates espagnoles sont
moins chères : l'exploitation honteuse du personnel surtout des sans
papiers.

Pendant ce temps les producteurs français souffrent malgré leurs
méthodes sophistiquées.

Ce serait pourtant très simple de taxer les tomates espagnoles pour
remettre à niveau les frais de personnels.

Mais non, ce n'est pas conforme à l'idéologie mondialiste qui fonctionne
avec l'exploitation des plus pauvres tout en nous faisant payer le prix
fort dans les grandes surfaces.

Idéologie soutenue par les habituels idiots utiles.

Votez Front National.

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ivg7ll.19h5sd2mg92uN%
Besancenot fait référence à une idéologie qui a toujours tourné vers la
dictature souvent sanglante et causé la ruine des peuples.

la tienne a fini a nuremberg, t'as vachement de lecons à donner...
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ivg75z.19uxunuwrqti1N%
Le jour où les exploiteurs ne vendront plus leur marchandise ils
comprendront très vite qu'il vaut mieux traiter leurs employés
correctement et vendre à un prix normal.

euh... un exploiteur change de business mais pas
de comportement...
Stephane Legras-Decussy
"fembe" a écrit dans le message de news:

Il y a surtout 2 choses débiles , faire des tomates quand c'est pas la
saison et brûler du pétrole en Bretagne pour ça.

c'est clair, j'ai gueulé sur mon fruitier primeur
samedi, y avait des grosses barquettes de fraises à la caisse...

ça devrait être interdit tout simplement...

faire avec les fruits&légumes comme avec
les périodes de chasse reglementées...
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]
> correctement et vendre à un prix normal.

euh... un exploiteur change de business mais pas

C'est vrai, mais ils sont repérés et ont donc plus de mal à récidiver.

Sauf en cas de laxisme bien évidemment, et j'ai l'impression que c'est
le cas.
philo.ra
> [...]

> dictature souvent sanglante et causé la ruine des peuples.

la tienne a fini a nuremberg, t'as vachement de lecons à donner...

Ah, un réflexe conditionné d'idiot utile.

Je n'ai pas d'idéologie, et je n'ai rien à voir avec Nuremberg, le Front
National non plus d'ailleurs qui a toujours condamné le nazisme alors
que Besancenot se réfère toujours à une idéologie qui a fait bien plus
de dégâts que le nazisme.
mannucci_spamkiller
Philippe RAI wrote:

> la tienne a fini a nuremberg, t'as vachement de lecons à donner...

Ah, un réflexe conditionné d'idiot utile.

lire ça quand ça provient du claviotage de RAI, prototype absolu et
inégalable "d'embrigadé" s'il en est, c'est toujours un grand moment.

putain, j'me suis pissé dessus....

--
Jean-marc Mannucci
philo.ra
jean-marc Mannucci wrote:

Philippe RAI wrote:

> Ah, un réflexe conditionné d'idiot utile.

lire ça quand ça provient du claviotage de RAI, prototype absolu et
inégalable "d'embrigadé" s'il en est, c'est toujours un grand moment.

putain, j'me suis pissé dessus....

Cette réponse typique confirme ce que je disais.

Réflexes conditionnés, aucune recherche personnelle, vous gobez tout ce
que le politiquement correct vous raconte pour vous entuber.

Dommage

Je vous signale que contrairement à vous je me suis renseigné, j'ai
creusé, je suis allé voir de près, j'ai écouté les différents points de
vue et observé des comportements .

Ensuite il suffit de comparer avec ce que vous racontez (recopiez), ce
qui permet de constater facilement qui est embrigadé et qui ne l'est
pas.

Et vous, qu'avez-vous fait pour être certain de ne pas être un pigeon ?

Rien, vous vous alignez systématiquement sur ceux qui causent le plus en
vous brossant dans le sens du poil.
Vous vous trouvez certainement trop intelligent pour vous faire
manipuler. D'ailleurs vous ne vous posez même pas la question tellement
cela vous paraît incongru.

Le problème c'est que les techniques de manipulation ne se s'appuient
pas sur le manque d'intelligence des gens mais utilisent leur
subconscient.

De fait plus on est intelligent (ou qu'on s'y croit), plus on se croit
au dessus des manipulations, plus on est facilement manipulable.

Vous devriez y réfléchir en commençant par rabattre un peu votre ego
démesuré.
mannucci_spamkiller
Philippe RAI wrote:

Cette réponse typique confirme ce que je disais.

Réflexes conditionnés, aucune recherche personnelle, vous gobez tout ce
que le politiquement correct vous raconte pour vous entuber.

à propos "d'entuber", mon ami, vous devez avoir un de ces fion, depuis
le temps...

sinon, pour le reste (mes rapports avé le "poliquement correct", donc),
ne vous inquiétez pas... connaissant sur le bout des ongles "votre"
interpétation de la locution "politiquement correct" (tout ce qui ne dit
ou ne pense pas du bien du FN, grosso-merdo), soyez assuré que je ne me
forge mon opinion ni sur les élucubrations de Kohn-Bendit ou Noel
Mamère, et encore moins sur BHL ou la redaction de Marianne ...

Dommage

Je vous signale que contrairement à vous je me suis renseigné, j'ai
creusé, je suis allé voir de près, j'ai écouté les différents points de
vue et observé des comportements .

oui, mais votre sens de l'observation est surprenant : une mer bleue,
vous êtes capable de la présenter comme "rouge" si le borgne l'a fait
avant vous.
A part ça, ça vous va bien de parler de l'embrigadement des autres...

Ensuite il suffit de comparer avec ce que vous racontez (recopiez),

là encore, ça vous va bien de parler de condescendance... tous les
interlocuteurs qui ne pensent pas comme vous (c-à-d "tout l'monde",
puisque, depuis le temps, vous avez du mal à réaliser que vous êtes tout
seul dans votre folie)

Et vous, qu'avez-vous fait pour être certain de ne pas être un pigeon ?

ah mais c'est là où vous vous trompez : moi aussi (je veux dire: "comme
vous"), je détiens la vérité. Comme vous, je suis le seul au MOnde a
faire une nalyse "objective". En effet, je détiens la vérité d'un "homme
sage" qui me la transmet. Ça n'est pas le même que vous, mais je vous
assure que (re-"comme vous"), j'ai raison (parce que "il" a raison).
Récemment, il m'expliquait que les hommes intelligents avaient les
couilles carrées. Eh ben bingo: vu que je ne suis pas trop con, mes
couilles sont effectivement carrées.
(d'ailleurs, depuis, elles tiennent mieux en place, dans mon slip)

Parfois, on lui prête des intentions douteuse ou même des propos "pas
cool"... eh ben en vérité, c'est parce que tout autour de lui, y'a un
immense complot avé tout plein de "chinois du effbiyaille" qui font tout
plein de trucs sordides pour le discréditer... ils vont même jusqu'à
inventer des petits robots microscopiques qui vont agresser son visage,
lui pirater les zygomatiques pour que sa bouche disent des insanités et
des calembours à tendance tendancieuses. Un jour, il s'approchait d'une
bonne femme pour lui demander gentiment une turlute, comme selon un
vieux rite tribal (appris en Papouasie-Nlle-Guinée, un truc comm'ass),
ces cons ont été raconter une sordide histoire "d'agression"...
Il y a même pire: en Papouasie (là où mon "homme sage" fit la guerre,
jadis), il y avait de gros problèmes de communication à cause de la
phonétique de la langue. Certaines peuplades sont dans l'incapacité de
prononcer des syllabes primaires comme celles qui composent le
français... le seul moyen de leur faire sortir des sons ressemblant à
des voyelles, c'était de leur écarter l'anus avec un pied-de-biche, de
leur mettre un scie-sauteuse dans les narines, le tout en leur serrant
la boite ranienne dans un étau ("Cazeneuve", l'étau... le matos
français, vous comprenez)
Ben figurez-vous que tous ces esprits mal-pensants (et... "lobotomisés",
donc) sont allés parler de "torture".
Oui, cher monsieur, de "torture" ! Nanmévourandékonte ??

Rien, vous vous alignez systématiquement sur ceux qui causent le plus en
vous brossant dans le sens du poil.

C'est tout le contraire. La preuve: tous les gens racontent des
conneries, sauf "l'homme sage" dont je vous parle. D'ailleurs, ils sont
complètement lobotomisés.

Vous vous trouvez certainement trop intelligent pour

[kouik], la nalyse fumeuse...

Sacré RAI....

le comble, c'est qu'il ne se rend même pas compte...

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ivk2d0.1lw41bp1aohoeoN%
Ah, un réflexe conditionné d'idiot utile.

c'est le même reflexe que d'associer besancenot et URSS...

paille, poutre, hôpital, charité, cul de la crémière...
philo.ra
jean-marc Mannucci wrote:

> [...]
> que le politiquement correct vous raconte pour vous entuber.

à propos "d'entuber", mon ami, vous devez avoir un de ces fion, depuis

Que voilà un propos intelligent et productif !

[...]

Non, visiblement vous ne connaissez pas, vous restez cantonné dans votre
vision erronée et stupide sans tenir compte de mes propos auxquels vous
subtituez vos délires.

Je n'ai jamais dit que "tout ce qui ne dit ou ne pense pas du bien du FN
(je coupe le terme ordurier censé donner du poids) est politiquement
correct.

Je n'ai jamais dit que vous vous forgiez votre opinion sur les
élucubrations des gens que vous citez.

Cette vision erronée et limitée montre bien l'ampleur de votre
conditionnement.

Le politiquement correct c'est ce que vous entendez dans les journaux
des grands médias. Une représentation étriquée et bien souvent faussée
de l'actualité.
Et dans cette représentation le FN est maltraité non pas parce qu'on ne
dit pas qu'il faut en penser du bien, mais parce que ce qu'on en dit est
faux ou a minima déformé.

> [...]

oui, mais votre sens de l'observation est surprenant : une mer bleue,
vous êtes capable de la présenter comme "rouge" si le borgne l'a fait

Encore une fois, vous vous tompez totalement.

La bonne version est la suivante :

Le Pen ne dira jamais que la mer est rouge quand elle est bleue.
Par contre ses adversaires affirment couramment qu'il l'a dit.
Je ne fais que leur répondre que ce n'est pas vrai, tout simplement
parce que je prends la peine de vérifier ce qu'il a dit.

Ensuite on peut en penser ce qu'on veut, mais à partir de ses propos
exacts c'est plus honnête.

Le Pen : Ecrire "le borgne" n'est vraiment pas reluisant. Une
matérialisation de votre haine irrépressible sans doute. Ou un moyen
artificiel pour donner un semblant de poids au vide de vos propos.

A part ça, ça vous va bien de parler de l'embrigadement des autres...

Vous n'avez rien démontré du tout, vous avez confirmé votre
embrigadement en m'inventant des pensées conformes à cet embrigadement.

> [...]

interlocuteurs qui ne pensent pas comme vous (c-à-d "tout l'monde",
puisque, depuis le temps, vous avez du mal à réaliser que vous êtes tout

Je ne parle pas de penser, je vous parle de rapporter des faits.

Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut y compris du FN, à
condition de le faire à partir de faits, de paroles ou d'actions réels,
pas de mensonges ou de désinformations comme vous avez l'habitude de le
faire.

> [...]

couilles sont effectivement carrées.
(d'ailleurs, depuis, elles tiennent mieux en place, dans mon slip)

Vous me parlez de vérité absolue alors que je vous parle de la vérité de
faits précis, en particulier de ce que dit et fait le FN et qui est
travesti par ses adversaires et que vous recopiez sans vous poser de
question.

Je ne sais pas si vous mélangez tout volontairement ou non. J'ai un
doute.

Parfois, on lui prête des intentions douteuse ou même des propos "pas
cool"...

Voilà, c'est cela qu'il faut vérifier et c'est implaquable. Mais
visiblement c'est au dessus de vos forces.

( je vire le baratin ridicule destiné à noyer le poisson et à faire rire
le lecteur)

> [...]

C'est tout le contraire. La preuve: tous les gens racontent des
conneries, sauf "l'homme sage" dont je vous parle. D'ailleurs, ils sont

Voilà le genre de propos caractéristique d'une personne bornée
instrumentée et qui ne fonctionne qu'en mode réflexe conditionné.

Je n'ai jamais dit que tous les gens racontent des conneries.
Je n'ai jamais dit qu'il y avait un homme sage qui ne raconte jamais de
connerie.
Je n'ai jamais dit que tous les gens sont lobotomisé.

Vous racontez n'importe quoi et vous tentez de le faire passer pour une
vérité.

J'ai juste dit que ce que raconte le FN est déformé, que des mensonges y
sont ajoutés, et que c'est très facile de s'en rendre compte en
comparant les propos des uns et des autres.

Ce que visiblement vous êtes incapable de faire.

> Vous vous trouvez certainement trop intelligent pour

[kouik], la nalyse fumeuse...

Donc je me suis trompé, vous n'êtes pas trop intelligent, en général là
les gens qui le sont me posent des questions, veulent comprendre.

Ce qui vous empêche de considérer un seul instant que vous pourriez être
manipulé c'est uniquement votre ego.

Sacré RAI....

le comble, c'est qu'il ne se rend même pas compte...

C'est ça mon gars, c'est vous le plus fort, le plus intelligent, celui
qui n'est pas manipulé et qui refuse de se poser la moindre question.

Restez dans votre certitude derrières vos lunettes noires qui
scintillent.

Excellent choix cette image, très représentative du personnage.
1 2 3 4