Envoyé spécial : les tomates.

philo.ra
Excellent reportage qui explique pourquoi les tomates espagnoles sont
moins chères : l'exploitation honteuse du personnel surtout des sans
papiers.

Pendant ce temps les producteurs français souffrent malgré leurs
méthodes sophistiquées.

Ce serait pourtant très simple de taxer les tomates espagnoles pour
remettre à niveau les frais de personnels.

Mais non, ce n'est pas conforme à l'idéologie mondialiste qui fonctionne
avec l'exploitation des plus pauvres tout en nous faisant payer le prix
fort dans les grandes surfaces.

Idéologie soutenue par les habituels idiots utiles.

Votez Front National.

1 2 3 4
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ivk2d0.1lw41bp1aohoeoN%

> Ah, un réflexe conditionné d'idiot utile.

c'est le même reflexe que d'associer besancenot et URSS...

paille, poutre, hôpital, charité, cul de la crémière...

Pas du tout parce que Besancenot se revendique de la même idéologie
marxiste de lutte des classe et de nationalisations. Même agrémenté de
quelques gadgets comme la démocratie directe, c'est le même fond
idéologique qui conduira au même effets : bureaucratie, destruction des
initiatives individuelles et totalitarisme. Une nouvelle variante
marxiste vouée à l'échec comme toutes les précédentes.

Faut lire ce que j'écris et non pas isoler une phrase et broder
n'importe quoi autour.
mannucci_spamkiller
Philippe RAI wrote:

Non, visiblement vous ne connaissez pas, vous restez ...

[kouik] le RAI "en boucle". "Libre d'esprit", mais un rien en boucle...

Restez dans votre certitude derrières vos lunettes noires qui
scintillent.

Excellent choix cette image, très représentative du personnage.

olala... "Que voilà un propos intelligent et productif !..."(sic)

il ne se rend *vraiment* pas compte.

--
Jean-marc Mannucci
philo.ra
jean-marc Mannucci wrote:

> [...]

> Excellent choix cette image, très représentative du personnage.

olala... "Que voilà un propos intelligent et productif !..."(sic)

Vous disiez :

à propos "d'entuber", mon ami, vous devez avoir un de ces fion,
depuis le temps...

C'est tout de même d'un autre niveau ! De plus moi je me réfère à
quelque chose de précis.

Bref, vous vous retranchez dans le futile et la dérision, incapable du
moindre raisonnement sérieux.
1 2 3 4