EOS 1D Mark II

Le Chevalier Noir
Connaissiez vous cet appareil (reflex haut de gamme 8Mp)?
(c'est la premiere fois que j'en entends parler...
http://www.gizmo.com.au/public/News/news.asp?articleid=2561

le Chevalier Noir

fred bleu11

Connaissiez vous cet appareil (reflex haut de gamme 8Mp)?

oui, c'est une vraie bête

--
"http://motments.free.fr/"

NikonF2
"Le Chevalier Noir" a écrit dans le message de
Connaissiez vous cet appareil (reflex haut de gamme 8Mp)?
(c'est la premiere fois que j'en entends parler...

Ben fÔ allumer la télé de temps en temps!
ROFL.

Sinon pour être sérieux ce doit-être sur dpreview non? :)
Non tu veux pas *le* lien quand mème? ;-)

--
A+

Eric

Le Chevalier Noir
oups!
J'ai posté un peu vite. Je viens de voir que dprevieuw en parlait déjà au
début de l'année...

Le Chevalier Noir

Connaissiez vous cet appareil (reflex haut de gamme 8Mp)?
(c'est la premiere fois que j'en entends parler...
http://www.gizmo.com.au/public/News/news.asp?articleid%61

le Chevalier Noir

Florent \(zoo-logique\)
Le Chevalier Noir a formulé la demande :
Connaissiez vous cet appareil (reflex haut de gamme 8Mp)?
(c'est la premiere fois que j'en entends parler...
http://www.gizmo.com.au/public/News/news.asp?articleid%61

le Chevalier Noir

chasseur d'image de ce mois, il y a un test (sous forme d'un
comparatif)

:)

--
http://photosthouret.no-ip.org

Bartleby
On Sun, 9 May 2004 19:38:05 +0200, "Le Chevalier Noir"
wrote:

Connaissiez vous cet appareil (reflex haut de gamme 8Mp)?
(c'est la premiere fois que j'en entends parler...

Vous revenez de Terre Adélie ?

Voila plusierus mois qu'il alimente les forums et ce avan tmême qu'il
soit officiellement annoncé.

Il commence m^me depuis une semaine à être livré (en eite quantité) en
France.

danielhphoto
409e6cf9$0$17913$
[...]

-----------------------

La tété. qu'est-ce que c'est?? C'est la première fois que j'en entend
parler.

Danielhphoto

NikonF2
"danielhphoto" a écrit dans le message de

La tété. qu'est-ce que c'est?? C'est la première fois que j'en entend
parler.

Toi t'as pas noos... ;-)
Bref, pour te répondre (je ne suis plus a cela près) c'est un object de
grande consommation que chacun ce doit d'avoir chez lui.
Peut-être n'en as tu pas, dans ce cas, va chez Darty... C'est très bien
Darty... Tu veras, coté culture technobof, c'est impec.

--
A+

Eric

nospam
Le Chevalier Noir wrote:

Connaissiez vous cet appareil (reflex haut de gamme 8Mp)?
(c'est la premiere fois que j'en entends parler...

Pas de flash intégré. Aucun intérêt. <:*)

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"

danielhphoto
409e7c26$0$17903$

[...]

----------------------------------

Je selle mon cheval immédiatement et je m'y dirige au grand galop.

C'est très sérieux ce forum.

Dnaielhphoto

Peter Pan
Pas de flash intégré. Aucun intérêt <:*)

Mouarf ! ;-)

--
Pierre
http://www.ppan.net