équerre usb 3.0

Jean-Noël Robin
Bonjour,

Je recherche, en vain, une équerre 4 ports USB pouvant se brancher sur un
connecteur USB 3.0 interne de la carte mère P5Z77 VLK d'Asus.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci.

1 2 3
DuboisP
Le Sat, 29 Dec 2012 18:24:56 +0100, Jean-Noël Robin
a écrit:

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de
discussion : kbn7lj$qtf$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50df1a41$0$9021$

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50def0e1$0$1199$

*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 29/12/2012 13:58 :

Merci les gars, j'aime la gym.

:-)
Bonsoir,

A titre d'information j'ai trouvé une équerre à 2 ports USB 3.0 19
broches
chez PC Look.

Tu veux sans doute dire 2 en entrée, 4 en sortie ce qui multiplie par 2
tes
possibilités de branchements ?

un modèle normal, quoi.
http://www.opera.com/mail/
Jacquouille la Fripouille
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50df276f$0$9011$

bonsoir,

non un connecteur 19 broches et deux sorties usb 3.0 sur une équerre.

J'comprends pas. Je croyais que tu cherchais une équerre 4 ports ???

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jean-Noël Robin
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kbnd8d$927$

[...]

Pas assez de connecteur interne, mais j'ai une autre question; j'ai commandé
une asus p8z77 vlk sur le panneau arrière de laquelle il y a un port USB 3.0
E_12 d'après le mode d'emploi; est-ce une erreur ou y-a t'il une
explication?

Merci.
Williamhoustra
Il se trouve que Delta Ophiuchus a formulé :
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 29/12/2012 07:21 :

Bonjour,

Je recherche, en vain, une équerre 4 ports USB pouvant se brancher sur
un connecteur USB 3.0 interne de la carte mère P5Z77 VLK d'Asus.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Mieux qu'une équerre, une baie en façade :
http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16817270024&cm_re=usb3_hub-_-17-270-024-_-Product

Il me plait celui-là ! J'ai un boîtier grande tour qui date un peu
(rien n'est d'origine, même l'alim) qui n'a pas de connecteur USB sur
le devant ce qui est gênant et j'ai une baie 5"1/4 de libre (sur les 6
disponibles).

Merci du tuyau.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 29/12/2012 21:27 :

Pas assez de connecteur interne, mais j'ai une autre question; j'ai

Tu n'en as qu'un seul, donc équerre deux ports, c'est normal.

commandé une asus p8z77 vlk

Celle-ci : http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8Z77V_LK/ ?

sur le panneau arrière de laquelle il y a un
port USB 3.0 E_12 d'après le mode d'emploi; est-ce une erreur ou y-a

Quel mode d'emploi ?

t'il une explication?

Regarde ici; site du fabricant et ses spécifications :
http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8Z77V_LK/#specifications

Ports USB Chipset Intel® Z77 : *4
4 x port(s) USB 3.0 (2 sur panneau arrière, [bleu], 2 au milieu)
Chipset Intel® Z77 :
10 x port(s) USB 2.0 (2 sur panneau arrière, [noir], 8 au milieu)
Contrôleur ASMedia® USB 3.0 :
2 x port(s) USB 3.0 (2 sur panneau arrière, [bleu])

Remarque
*4-1 : Support du mode UASP de la technologie ASUS USB 3.0 Boost.
*4-2 : Les ports USB 3.0 ne sont supportés qu'avec les systèmes
d'exploitation Windows® 7 ou version plus récente.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Delta Ophiuchus
*Bonjour Williamhoustra*, qui a écrit le 30/12/2012 00:36 :

[...]

Je ne comprends pas qu'on ne trouve pas plus facilement ce genre de
baies, pour ça et pour d'autres utilisations d'ailleurs.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Jean-Noël Robin
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50e004bd$0$1177$

[...]

C'est sans doute une erreur du traducteur.

Merci.
Jupiter
Le, samedi 29 décembre 2012 14:34:07 , Delta Ophiuchus, a écrit :

:-)

trou de cul.
Delta Ophiuchus

From: Jupiter
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?[Résolu]_Re:_équerre_usb_3.0? > Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Sender: Jupiter
Date: Mon, 31 Dec 2012 18:55:35 +0100

Je me demande qui de nous deux est le "trou de cul" - voir infra.
Évidemment, je te filtre. M'insulter passe encore, mais ne pas assumer ...

Absolument ridicule.

Le, samedi 29 décembre 2012 14:34:07 , Delta Ophiuchus, a écrit :

:-)

trou de cul.

Voir supra.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Jupiter
Le, mardi 1 janvier 2013 11:09:53 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Je me demande qui de nous deux est le "trou de cul" - voir infra.
Évidemment, je te filtre. M'insulter passe encore, mais ne pas
assumer ...

Il n'y a que la vérité qui blesse.
1 2 3