équerre usb 3.0

28 réponses
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Je recherche, en vain, une équerre 4 ports USB pouvant se brancher sur un
connecteur USB 3.0 interne de la carte mère P5Z77 VLK d'Asus.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci.

8 réponses

1 2 3
Jean-Noël Robin
"Jupiter" a écrit dans le message de groupe de discussion :
sbk3amfunezs$

Le, mardi 1 janvier 2013 11:09:53 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Je me demande qui de nous deux est le "trou de cul" - voir infra.
Évidemment, je te filtre. M'insulter passe encore, mais ne pas
assumer ...

Il n'y a que la vérité qui blesse.

Au lieu de vous disputer vous pourriez me dire ce que signifie port USB
3.0-E_12 dans le mode d'emploi de la carte mère Asus P8Z77 VLK.

Merci.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 03/01/2013 05:21 :

"Jupiter" a écrit dans le message de groupe de discussion :
sbk3amfunezs$

Le, mardi 1 janvier 2013 11:09:53 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Je me demande qui de nous deux est le "trou de cul" - voir infra.
Évidemment, je te filtre. M'insulter passe encore, mais ne pas
assumer ...

Il n'y a que la vérité qui blesse.

Tu ne m'as pas complètement lu ou tu ne m'as pas correctement lu. Je ne
suis pas blessé par ses insultes. Il ne les assume pas, en utilisant le
no archive de ses messages. C'est tout à fait différent. Melmoth qui
m'insulte à suite à ma remarque sur ce même sujet supprimé le no archive
de ses messages. Il commence à assumer.

Au lieu de vous disputer

Il n'y a pas de dispute mais quelqu'un de très courageux qui insulte.

vous pourriez me dire ce que signifie port USB
3.0-E_12 dans le mode d'emploi de la carte mère Asus P8Z77 VLK.

Je ne sais pas. Mais Asus doit savoir si cette documentation a été
éditée par eux.
Je t'ai demandé "quel mode d'emploi ?" tu ne m'as pas répondu donc je ne
sais pas qui a écrit ce mode d'emploi. Sur la page de ta carte mère sur
le site d'Asus il n'est pas fait mention de ce que tu indiques.
Donc, demande-leur directement si le document dont tu parles à été écrit
par Asus :
http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx?SLanguage=fr-fr

Merci.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
Jean-Noël Robin
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50e53b5f$0$1378$

*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 03/01/2013 05:21 :

"Jupiter" a écrit dans le message de groupe de discussion :
sbk3amfunezs$

Le, mardi 1 janvier 2013 11:09:53 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Je me demande qui de nous deux est le "trou de cul" - voir infra.
Évidemment, je te filtre. M'insulter passe encore, mais ne pas
assumer ...

Il n'y a que la vérité qui blesse.

Tu ne m'as pas complètement lu ou tu ne m'as pas correctement lu. Je ne
suis pas blessé par ses insultes. Il ne les assume pas, en utilisant le
no archive de ses messages. C'est tout à fait différent. Melmoth qui
m'insulte à suite à ma remarque sur ce même sujet supprimé le no archive
de ses messages. Il commence à assumer.

Au lieu de vous disputer

Il n'y a pas de dispute mais quelqu'un de très courageux qui insulte.

vous pourriez me dire ce que signifie port USB
3.0-E_12 dans le mode d'emploi de la carte mère Asus P8Z77 VLK.

Je ne sais pas. Mais Asus doit savoir si cette documentation a été
éditée par eux.
Je t'ai demandé "quel mode d'emploi ?" tu ne m'as pas répondu donc je ne
sais pas qui a écrit ce mode d'emploi. Sur la page de ta carte mère sur
le site d'Asus il n'est pas fait mention de ce que tu indiques.
Donc, demande-leur directement si le document dont tu parles à été écrit
par Asus :
http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx?SLanguage=fr-fr

Merci.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE

Bonjour,

Je n'y avais même pas pensé.

Merci ho olibrius chéri(voir Astérix, c'est à la mode).
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 03/01/2013 12:49 :

Je n'y avais même pas pensé.

Ce n'est pas grave.
Je crois que je ne vais jamais savoir de quel mode d'emploi tu parles ...
Ce n'est également pas grave.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 3 Jan 2013 05:21:28 +0100, Jean-Noël Robin
a wroté:

salut,

Au lieu de vous disputer vous pourriez me dire ce que signifie port USB
3.0-E_12 dans le mode d'emploi de la carte mère Asus P8Z77 VLK.

Après une petite recherche gougeule, voici une piste.
- E_1 et 2, semblerait que cela soit du sata 6G ou sata 3 (SSD) géré
par la puce Marvel.
- Alors que 1 et 2 (sans E donc) c'est aussi du sata 6G mais géré par
la puce Intel et à installer en priorité par rapport à Marvel.
- 3.0-E_1 et 2, serait donc un port USB3 partageable avec un port sata
6G E_1 et 2. Càd si tu utilises l'un, tu ne pourras pas utiliser
l'autre simultanément.
A creuser donc.

Merci.

pad'koa, koa.

--
VaN.
Jupiter
Le, jeudi 3 janvier 2013 09:05:43 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Tu ne m'as pas complètement lu ou tu ne m'as pas correctement lu. Je
ne suis pas blessé par ses insultes. Il ne les assume pas, en
utilisant le no archive de ses messages. C'est tout à fait différent.
Melmoth qui m'insulte à suite à ma remarque sur ce même sujet
supprimé le no archive de ses messages. Il commence à assumer.

Les insultes s'adressent à "Delta Ophiuchus", je ne pense pas que tu
puisses te permettre de donner des leçons quand toi même tu es dans
l'ombre.
Jean-Noël Robin
"houba" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 3 Jan 2013 05:21:28 +0100, Jean-Noël Robin
a wroté:

salut,

Au lieu de vous disputer vous pourriez me dire ce que signifie port USB
3.0-E_12 dans le mode d'emploi de la carte mère Asus P8Z77 VLK.

Après une petite recherche gougeule, voici une piste.
- E_1 et 2, semblerait que cela soit du sata 6G ou sata 3 (SSD) géré
par la puce Marvel.
- Alors que 1 et 2 (sans E donc) c'est aussi du sata 6G mais géré par
la puce Intel et à installer en priorité par rapport à Marvel.
- 3.0-E_1 et 2, serait donc un port USB3 partageable avec un port sata
6G E_1 et 2. Càd si tu utilises l'un, tu ne pourras pas utiliser
l'autre simultanément.
A creuser donc.

Merci.

pad'koa, koa.

--
VaN.

Bonjour,

Merci , mais je demande un délai de réflexion(pour comprendre).

C'est à peu prés la réponse que m'a donné materiel.net.

Merci houba.
laulau200
Le samedi 29 Décembre 2012 à 07:21 par Jean-Noël Robin :
Bonjour,

Je recherche, en vain, une équerre 4 ports USB pouvant se brancher sur
un
connecteur USB 3.0 interne de la carte mère P5Z77 VLK d'Asus.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci.

Bonjour, j'ai également une P8z77-vlk et je viens de brancher mon adaptateur sur le port usb 3... Il fonctionne mais je n'ai pas trouvé d'adaptateur pour le fixer sur mon boitier heden.
Quelqu'un a-til une solution ?

Merci.
1 2 3