[EQUIDES] christohippique

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLDndI250yS_20161228-155734.jpg

1 2 3
GhostRaider
Le 29/12/2016 à 20:12, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 29/12/2016 à 19:23, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Les seuls chevaux qui ont des jambes aussi longues, ce sont les très
jeunes poulains.

Ou ceux qui, avant l'empaillage, ont clamsé depuis un bail et dont les
sabots, alourdis par des fers, allongent les jambes de façon con-
séquente.

Ouais, c'est théorie qui en vaut une autre, mais pourquoi diable
suspendre le cheval par sous le ventre tout ce temps ? D'ailleurs il ne
faut pas trop tarder parce qu'un cheval mort, ça fait des petites bêtes.
Je pense que ta théorie est juste en fait, mais que le cheval a été
suspendu par les pieds (on dit pieds, pas sabots), comme ça, ça fait une
traction d'environ 125 kg par jambe, ce qui en effet devrait suffire à
allonger celles-ci.
Je te laisse le soin et l'honneur d'expliquer ça sur fr.rec.sport.equitation

c'est marrant, personne ne parle de la fille crucifiée au fond...
c'est pourtant bien plus choquant.

Même pas vue, pas de projo dessus.
benoit
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 29/12/2016 21:39, Benoit wrote:
Bien vu. Tu fais une entaille sur le dos plutôt que le ventre, et il se
vide tranquillement. Après y'a plus qu'à remplir de paille (entre autre
histoire d'odeur, putréfaction...)

n'empêche j'ai eu mon cheval mort dans mon pré, ça fait 1 tonne
de viande morte au soleil, et tu te trouves bien con pour en faire
quelque chose...
l'équarisseur est venu au bout de 5 jours, il faut le tirer par
les pattes avec un tracteur en espérant qu'il n'explose pas... c'est
immonde...

Préviens-mo la prochaine fois stp. C'est un sujet sur lequel je
travaille (sérieusement) depuis un bout de temps.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
GhostRaider
Le 29/12/2016 à 21:39, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Bien vu. Tu fais une entaille sur le dos plutôt que le ventre, et il se
vide tranquillement. Après y'a plus qu'à remplir de paille (entre autre
histoire d'odeur, putréfaction...)

Un cheval, c'est beaucoup de muscles, une viande très maigre, très
énergétique, pleine de protéines et de globules rouge, ça serait dommage
de s'en priver.
Tu connais la recette du pâté aux alouettes ? Un cheval, une alouette.
Je te laisse le soin et l'honneur d'expliquer ça sur fr.rec.sport.equitation

Plutôt fr.rec.boucherie

fr.rec.boucherie ? Pourquoi pas? Tu fais la demande à FUFE ?
GhostRaider
Le 29/12/2016 à 22:09, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
[...]

C'est pour ça que cette oeuvre est improbable.
GhostRaider
Le 29/12/2016 à 22:39, Benoit a écrit :
[...]

Un cheval éclopé, ça ne coûte presque rien. C'est même gratis si on ne
peut pas le monter (cheval de compagnie, comme un chien ou chat). Tu
peux en avoir plein pour tes essais.
http://www.sauveruncheval.com/cheval/default.php?idsite=sauveruncheval
Stéphane Legras-Decussy
On 29/12/2016 22:39, Benoit wrote:
Préviens-mo la prochaine fois stp. C'est un sujet sur lequel je
travaille (sérieusement) depuis un bout de temps.

plus de cheval et c'est pas au programme... si j'ai
de nouveaux des animaux ce serait plutôt un baudet, l'animal
le plus cool du monde :-)
mais c'est quoi ton projet photo ? les animaux en putrefaction ?
Alf92
Stéphane Legras-Decussy :
[...]

pareil avec mon âne...
c'est pas une légende le poids d'un âne mort.
l'équarisseur est venu au bout de 5 jours, il faut le tirer par
les pattes avec un tracteur en espérant qu'il n'explose pas... c'est
immonde...

=> équarisseur le jour même, on a eu plus de bol :-)
l'ânesse est quant à elle toujours en vie.
elle doit bien avoir une 20aine d'années.
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 29/12/2016 à 14:05, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLDndI250yS_20161228-155734.jpg

Lampadaire original.

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
benoit
Stéphane Legras-Decussy wrote:
mais c'est quoi ton projet photo ? les animaux en putrefaction ?

Oui, j'en ai quelques uns, mais des petits, je cherche des gros, des
vrais.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Stéphane Legras-Decussy
On 29/12/2016 23:43, Benoit wrote:
Stéphane Legras-Decussy wrote:
mais c'est quoi ton projet photo ? les animaux en putrefaction ?

Oui, j'en ai quelques uns, mais des petits, je cherche des gros, des
vrais.

je pouvais pas m'en approcher à moins de 5 à 6 mètres.
l'intérieur gonfle et essaye de sortir pour les orifices
naturels.... :-{
1 2 3