[EQUIDES] christohippique

21 réponses
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLDndI250yS_20161228-155734.jpg

1 réponse

1 2 3
benoit
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 29/12/2016 23:43, Benoit wrote:
Stéphane Legras-Decussy wrote:
mais c'est quoi ton projet photo ? les animaux en putrefaction ?

Oui, j'en ai quelques uns, mais des petits, je cherche des gros, des
vrais.

je pouvais pas m'en approcher à moins de 5 à 6 mètres.
l'intérieur gonfle et essaye de sortir pour les orifices
naturels.... :-{

Oui, mais quand la nature a commencé à reprendre ses droits (renards,
corbeaux...) là, ça devient intéressant.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
1 2 3