Equivalent de Band In A Box sous Linux ?

21 réponses
JM Lesavagnin
Bonjour.

Je serais intéressé par un soft sous LINUX qui proposerait quelques
fonctions basiques de BIAB, à savoir :

* jouer sur sortie MIDI un accompagnement à partir d'une grille entrée
manuellement,
* selon un 'style' (principalement : différents styles jazz ternaire,
latinos, blues avec batterie, basse, piano et/ou guitare)
* à un tempo à choisir.

Evidemment, quelques options supplémentaires seraient un plus :

* possibilité d'entrer et de jouer une mélodie sur un instrument à choisir,
* pouvoir utiliser des fichiers BIAB existants.

Mes recherches m'ont amené jusqu'à présent à MMA qui crée un fichier
MIDI à partir de l'entrée de paramètres en ligne de commande et un autre
dont j'ai oublié le nom, apparemment assez rustique aussi, en en V0.0.5
depuis 2002. Je n'imagine pas les utilisateurs à qui serait destiné ce
soft se 'prendre la tête' avec la ligne de commande et plusieurs manips
de fichiers.

Je précise que, dans le contexte de l'utilisation envisagée, il n'est
pas question d'utiliser BIAB sous Wine (ou autre émulateur Win tournant
sous Linux), car on se retrouve avec l'obligation d'avoir les licences
Win (je pense) et BIAB (sûr)...

Merci à ceux qui pourraient donner des pistes, et, encore mieux,
rapporter des expériences vécues.

Mic
--
Pour me contacter hors newsgroup :
ng.20.mikosax#spamgourmet.com en n'omettant pas de remplacer le # par @

1 réponse

1 2 3
Cornelia Schneider
On Thu, 12 Jul 2007 16:08:52 +0200, PulkoMandy <pulkomandy> wrote:

http://ay-riders.speccy.cz/download/satellite/01-TDM-F6-Satellite_One(3x3-channels).mp3

Ahh la bitpop... Toujrous acitvement pratiquée en Allemagne, entre
autres, p.ex. par Welle:Erdball.

Cornelia
--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452
1 2 3