equivalent de cpuidle sous freebsd

29 réponses
did
Salut
J'aurai voulu savoir s'il existait un équivalent de cpuidle(windows)
sous freebsd, ce qui me permettrait de faire baisser la temperature de
mon processeur (52°C sans cpuidle, je trouve que c'est un peu chaud).
Avec cpuidle, je suis a 38°C...
mici :)
moi

10 réponses

1 2 3
Miod Vallat
C'est très bien, le chauffage par le sol, ça me permet d'avoir des
chaussettes tièdes le matin pendant l'hiver.

Oui mais il est tout de même plus sain de ne pas avoir de chauffage dans
la chambre où l'on dort ... voire la fenêtre ouverte
Sinon, c'est vrai; ça evite aussi l'investissement de charentaises ;-)

Ah, mais les chaussettes dorment devant la chaudière, rassure-toi.

S.
Miod Vallat wrote:
C'est très bien, le chauffage par le sol, ça me permet d'avoir des
chaussettes tièdes le matin pendant l'hiver.

Oui mais il est tout de même plus sain de ne pas avoir de chauffage dans
la chambre où l'on dort ... voire la fenêtre ouverte
Sinon, c'est vrai; ça evite aussi l'investissement de charentaises ;-)

Ah, mais les chaussettes dorment devant la chaudière, rassure-toi.

comment ca ?

tu dors sans chaussettes ? malheureux.....tu va attraper le rhume !

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

Olivier Cherrier
In article <c6030m$gm6$, S. wrote:
Miod Vallat wrote:
C'est très bien, le chauffage par le sol, ça me permet d'avoir des
chaussettes tièdes le matin pendant l'hiver.

Oui mais il est tout de même plus sain de ne pas avoir de chauffage dans
la chambre où l'on dort ... voire la fenêtre ouverte
Sinon, c'est vrai; ça evite aussi l'investissement de charentaises ;-)

Ah, mais les chaussettes dorment devant la chaudière, rassure-toi.

comment ca ?

Mieux vaut dormir sans vêtement ... ça permet de faire respirer
les poils et les morpions, si présence ... ;-)

Tu dors sans chaussettes ? malheureux.....tu va attraper le rhume !

Pff, un verre de gniolle chaque soir avant d'aller faire dodo et
c'est réglé; non ?

Miod Vallat
Tu dors sans chaussettes ? malheureux.....tu va attraper le rhume !

Pff, un verre de gniolle chaque soir avant d'aller faire dodo et
c'est réglé; non ?

s/gniolle/gentiane/. Sous couvert de prévention des maladies, bien
évidemment.

S.
Miod Vallat wrote:
Tu dors sans chaussettes ? malheureux.....tu va attraper le rhume !

Pff, un verre de gniolle chaque soir avant d'aller faire dodo et
c'est réglé; non ?

s/gniolle/gentiane/. Sous couvert de prévention des maladies, bien
évidemment.

s/gentiane/bushmills/
ou alors
s/gentiane/mirabelle/

mais de façon médicale aussi bien sur :)

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

Miod Vallat
s/gniolle/gentiane/. Sous couvert de prévention des maladies, bien
évidemment.

s/gentiane/bushmills/
ou alors
s/gentiane/mirabelle/

mais de façon médicale aussi bien sur :)

Charlatan ! Seule l'efficacité de la gentiane a été (maintes fois)
prouvée !

S.
Miod Vallat wrote:
s/gniolle/gentiane/. Sous couvert de prévention des maladies, bien
évidemment.

s/gentiane/bushmills/
ou alors
s/gentiane/mirabelle/

mais de façon médicale aussi bien sur :)

Charlatan ! Seule l'efficacité de la gentiane a été (maintes fois)
prouvée !

et l'alcool à 90 de la mirabelle ! ca désinfecte pas pis êtes !

et le whisky a été prouvé comme débouchant les artères !

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

talon
Miod Vallat wrote:
s/gniolle/gentiane/. Sous couvert de prévention des maladies, bien
évidemment.

s/gentiane/bushmills/
ou alors
s/gentiane/mirabelle/

mais de façon médicale aussi bien sur :)

Charlatan ! Seule l'efficacité de la gentiane a été (maintes fois)
prouvée !

Et exclusivement la gentiane du Massif Central :-)

--

Michel TALON

Olivier Cherrier
In article <c60gss$olh$, S. wrote:
Miod Vallat wrote:
s/gniolle/gentiane/. Sous couvert de prévention des maladies, bien
évidemment.

s/gentiane/bushmills/
ou alors
s/gentiane/mirabelle/

mais de façon médicale aussi bien sur :)

Charlatan ! Seule l'efficacité de la gentiane a été (maintes fois)
prouvée !

et l'alcool à 90 de la mirabelle ! ca désinfecte pas pis êtes !

et le whisky a été prouvé comme débouchant les artères !

Si ton sevrage se rapporte à tes rammages, des artères, t'en as plus ! ;-)

Miod Vallat
Charlatan ! Seule l'efficacité de la gentiane a été (maintes fois)
prouvée !

Et exclusivement la gentiane du Massif Central :-)

Cela va sans dire !

1 2 3