equivalent de cpuidle sous freebsd

29 réponses
did
Salut
J'aurai voulu savoir s'il existait un équivalent de cpuidle(windows)
sous freebsd, ce qui me permettrait de faire baisser la temperature de
mon processeur (52°C sans cpuidle, je trouve que c'est un peu chaud).
Avec cpuidle, je suis a 38°C...
mici :)
moi

9 réponses

1 2 3
S.
Miod Vallat wrote:

Charlatan ! Seule l'efficacité de la gentiane a été (maintes fois)
prouvée !

Et exclusivement la gentiane du Massif Central :-)

Cela va sans dire !
c po bon la gentiane

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

Miod Vallat
Et exclusivement la gentiane du Massif Central :-)

Cela va sans dire !
c po bon la gentiane

Béotien !

Bon, remarque, c'est peut-être que FreeBSD ne tourne pas sur alambic...

Thierry Thomas
Lundi 19 avril 2004 à 13:28 GMT, Michel Talon a écrit :
Charlatan ! Seule l'efficacité de la gentiane a été (maintes fois)
prouvée !

Et exclusivement la gentiane du Massif Central :-)

Pour un usage médical, ça suffit largement.

Ceci dit, s'il avait été question de goût, j'aurais bien sûr recommandé
la gentiane du Haut-Doubs.
--
Th. Thomas.

Miod Vallat
Et exclusivement la gentiane du Massif Central :-)

Pour un usage médical, ça suffit largement.

Ceci dit, s'il avait été question de goût, j'aurais bien sûr recommandé
la gentiane du Haut-Doubs.

Ce serait manquer de classe. Mais bon, j'apprécie ton sacrifice, ça m'en
laisse plus.

Ce qui ne m'empêchera aucunement de t'assaillir de questions chiantes à
propos du FreeBSD 5-CURRENT que je vais installer dans la semaine, selon
toute probabilité, vu le temps depuis lequel je n'ai pas touché un
FreeBSD...

Thierry Thomas
Lundi 19 avril 2004 à 21:21 GMT, Miod Vallat a écrit :

Ce qui ne m'empêchera aucunement de t'assaillir de questions chiantes à
propos du FreeBSD 5-CURRENT que je vais installer dans la semaine, selon
toute probabilité, vu le temps depuis lequel je n'ai pas touché un
FreeBSD...

Je t'arrête tout de suite : -CURRENT, c'est pas pour les débutants.
--
Th. Thomas.

Miod Vallat
Je t'arrête tout de suite : -CURRENT, c'est pas pour les débutants.

Ah, je sais bien, mais sur les mailing lists il est dit que le matériel
sur lequel je veux faire fonctionner FreeBSD n'est pas supporté
correctement par 5.2 (et tout ce qui vient avant), donc je n'ai pas
tellement le choix.

Olivier Cherrier
In article <4084c21f$0$17618$, Miod Vallat wrote:
Je t'arrête tout de suite : -CURRENT, c'est pas pour les débutants.

Ah, je sais bien, mais sur les mailing lists il est dit que le matériel
sur lequel je veux faire fonctionner FreeBSD n'est pas supporté
correctement par 5.2 (et tout ce qui vient avant), donc je n'ai pas
tellement le choix.

Miod toucherait-il donc à du matériel "récent" ?
Est-ce un effet de bord de cette substance que vous appelez "gentiane" ?
Pis d'abord, c'est quoi cette "gentiane" ? Vu qu'il semble y en avoir
une par préfecture, ça ne fait pas sérieux ...

Miod Vallat
Miod toucherait-il donc à du matériel "récent" ?

Je n'ai rien dit de tel. On veut juste vérifier un théorème.

Est-ce un effet de bord de cette substance que vous appelez "gentiane" ?

Non.

Pis d'abord, c'est quoi cette "gentiane" ? Vu qu'il semble y en avoir
une par préfecture, ça ne fait pas sérieux ...

Gni ?

Marwan Burelle
On 20 Apr 2004 09:15:50 GMT
Miod Vallat wrote:

Miod toucherait-il donc à du matériel "récent" ?
Je n'ai rien dit de tel. On veut juste vérifier un théorème.

Y-aurait pas une histoire de Mandrake et d'Oulook là dessous ? ah, non,
mauvais groupe ;)

--
Burelle Marwan,
Equipe Bases de Donnees - LRI
http://www.cduce.org
( | )

1 2 3