L'équivalent d'irfanview

22 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je cherche l'équivalent d'Irfanview pour MacOS.
Certes le finder me permet de balayer rapidement les images, mais ça ne
me permet pas d'avoir des planches d'imagettes.
Et je n'aime pas passer par des trucs genre iPhoto, car j'ai des images
jpg, mais aussi tiff, raw, psd et autres.
Pas besoin de fonctions d'édition, juste visualisation, déplacement dans
des répertoires avec des planches d'imagettes.

Merci de vos suggestions.

Noëlle Adam.

2 réponses

1 2 3
anneleguennec
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

j'aimerais bien mettre irfanview du coup.

y a peut être ça, du coup :

http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frxnview.html

poly plateformes et gratuit.

Si tu cherches sur google avec équivalent irfanview, tu devrais avoir
d'autres choix.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Anne a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

j'aimerais bien mettre irfanview du coup.

y a peut être ça, du coup :

http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frxnview.html

poly plateformes et gratuit.

Si tu cherches sur google avec équivalent irfanview, tu devrais avoir
d'autres choix.

Mince, ça ne me rajeunit pas, j'utilisait ça sous unix en ligne de
commande...ImageMagick aussi pour les conversions de formats.
Si c'est bien pour trier et ranger je vais essayer ; je trouvais
Irfanview très pratique pour ça.
Merci,

Noëlle Adam.
1 2 3