Equivalent sous linux ?

32 réponses
ptilou
Bonjour,

Je recherche un =E9quivalent sous linux de Dependency Walker, qui
supporte le 16 Bits, est que =E7=E0 existe ?

Mer=E7i

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
Cumbalero
Bonjour,

Je recherche un équivalent sous linux de Dependency Walker, qui

Ca fait quoi? Ca rend addict à Chuck Norris?

A+
JF

ptilou
On 5 juin, 15:25, Cumbalero wrote:

Bonjour,

Je recherche un équivalent sous linux de Dependency Walker, qui

Ca fait quoi? Ca rend addict à Chuck Norris?

Les dépendances, et bien plus encore ...

Bastien Durel
On 05/06/2008 15:54, ptilou wrote:
On 5 juin, 15:25, Cumbalero wrote:

Bonjour,
Je recherche un équivalent sous linux de Dependency Walker, qui
Ca fait quoi? Ca rend addict à Chuck Norris?

Les dépendances, et bien plus encore ...

ldd(1)

ptilou
On 5 juin, 16:34, Bastien Durel wrote:
On 05/06/2008 15:54, ptilou wrote:> On 5 juin, 15:25, Cumbalero <cumbal... @NOSPAM.yahoo.fr> wrote:

Bonjour,
Je recherche un équivalent sous linux de Dependency Walker, qui
Ca fait quoi? Ca rend addict à Chuck Norris?

Les dépendances, et bien plus encore ...

ldd(1)

Euh, un truc qui marchesur du VB4 ?

oLaFKeWL
On 5 juin, 16:34, Bastien Durel wrote:
On 05/06/2008 15:54, ptilou wrote:> On 5 juin, 15:25, Cumbalero wrote:
Bonjour,
Je recherche un équivalent sous linux de Dependency Walker, qui
Ca fait quoi? Ca rend addict à Chuck Norris?

Les dépendances, et bien plus encore ...

ldd(1)

Euh, un truc qui marchesur du VB4 ?

VB4 sous linux ?

JKB
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Equivalent sous linux ?,
oLaFKeWL écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
On 5 juin, 16:34, Bastien Durel wrote:
On 05/06/2008 15:54, ptilou wrote:> On 5 juin, 15:25, Cumbalero wrote:
Bonjour,
Je recherche un équivalent sous linux de Dependency Walker, qui
Ca fait quoi? Ca rend addict à Chuck Norris?

Les dépendances, et bien plus encore ...

ldd(1)

Euh, un truc qui marchesur du VB4 ?

VB4 sous linux ?

Ben oui, dans Wine... Tu parles à ptilou, là.

JKB

PS: manqueraient plus que tenebrax et helios...

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

ptilou
On 5 juin, 17:34, JKB wrote:
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Equivalent sous linux ?,
oLaFKeWL écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

On 5 juin, 16:34, Bastien Durel wrote:
On 05/06/2008 15:54, ptilou wrote:> On 5 juin, 15:25, Cumbalero <cumba wrote:
Bonjour,
Je recherche un équivalent sous linux de Dependency Walker, qui
Ca fait quoi? Ca rend addict à Chuck Norris?

Les dépendances, et bien plus encore ...

ldd(1)

Euh, un truc qui marchesur du VB4 ?

VB4 sous linux ?

Ben oui, dans Wine... Tu parles à ptilou, là.

Xen, marche pas sur t'as distrib ?

JKB
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Equivalent sous linux ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
On 5 juin, 17:34, JKB wrote:
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Equivalent sous linux ?,
oLaFKeWL écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

On 5 juin, 16:34, Bastien Durel wrote:
On 05/06/2008 15:54, ptilou wrote:> On 5 juin, 15:25, Cumbalero wrote:
Bonjour,
Je recherche un équivalent sous linux de Dependency Walker, qui
Ca fait quoi? Ca rend addict à Chuck Norris?

Les dépendances, et bien plus encore ...

ldd(1)

Euh, un truc qui marchesur du VB4 ?

VB4 sous linux ?

Ben oui, dans Wine... Tu parles à ptilou, là.

Xen, marche pas sur t'as distrib ?

Présentement, j'écris à partir d'un dtterm dans lequel j'ai un ssh
ouvert sur une Ultra60 bipro avec un linux/sparc64 et un slrn des
familles. Le dtterm est une fenêtre dans mon CDE des familles aussi
qui tourne sous OpenVMS 8.3. Alors ton xen, je ne te dis même pas ce
que tu peux en faire ni ce que j'en pense. D'ailleurs, le concept de
virtualisation est un concept nébulo-scabreux qui pose de gros
problèmes de sécurité, mais c'est toi qui vois.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

ptilou
On 5 juin, 18:04, JKB wrote:
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Equivalent sous linux ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

On 5 juin, 17:34, JKB wrote:
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Equivalent sous linux ?,
oLaFKeWL écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

On 5 juin, 16:34, Bastien Durel wrote:
On 05/06/2008 15:54, ptilou wrote:> On 5 juin, 15:25, Cumbalero <cu wrote:
Bonjour,
Je recherche un équivalent sous linux de Dependency Walker, qu i
Ca fait quoi? Ca rend addict à Chuck Norris?

Les dépendances, et bien plus encore ...

ldd(1)

Euh, un truc qui marchesur du VB4 ?

VB4 sous linux ?

Ben oui, dans Wine... Tu parles à ptilou, là.

Xen, marche pas sur t'as distrib ?

Présentement, j'écris à partir d'un dtterm dans lequel j'ai un ssh
ouvert sur une Ultra60 bipro avec un linux/sparc64 et un slrn des
familles. Le dtterm est une fenêtre dans mon CDE des familles au ssi
qui tourne sous OpenVMS 8.3. Alors ton xen, je ne te dis même pa s ce
que tu peux en faire ni ce que j'en pense. D'ailleurs, le concept de
virtualisation est un concept nébulo-scabreux qui pose de gros
problèmes de sécurité, mais c'est toi qui vois.

Serais tu susceptible, ou tu voudrais nous montrer que tu as la plus
grosse ?
Mon PB est que j'ai un soft que je voudrais qui tourne et trouvé
comment me débarrasser de ces option que je qualifie de
désagréable ...
C'est peut-êre un soft un Delphi ?!
Linux sait pas faire ?

JKB
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Equivalent sous linux ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
On 5 juin, 18:04, JKB wrote:
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Equivalent sous linux ?,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

On 5 juin, 17:34, JKB wrote:
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Equivalent sous linux ?,
oLaFKeWL écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :

On 5 juin, 16:34, Bastien Durel wrote:
On 05/06/2008 15:54, ptilou wrote:> On 5 juin, 15:25, Cumbalero wrote:
Bonjour,
Je recherche un équivalent sous linux de Dependency Walker, qui
Ca fait quoi? Ca rend addict à Chuck Norris?

Les dépendances, et bien plus encore ...

ldd(1)

Euh, un truc qui marchesur du VB4 ?

VB4 sous linux ?

Ben oui, dans Wine... Tu parles à ptilou, là.

Xen, marche pas sur t'as distrib ?

Présentement, j'écris à partir d'un dtterm dans lequel j'ai un ssh
ouvert sur une Ultra60 bipro avec un linux/sparc64 et un slrn des
familles. Le dtterm est une fenêtre dans mon CDE des familles aussi
qui tourne sous OpenVMS 8.3. Alors ton xen, je ne te dis même pas ce
que tu peux en faire ni ce que j'en pense. D'ailleurs, le concept de
virtualisation est un concept nébulo-scabreux qui pose de gros
problèmes de sécurité, mais c'est toi qui vois.

Serais tu susceptible, ou tu voudrais nous montrer que tu as la plus
grosse ?

J'ai un problème et je ne suis pas le seul à l'avoir. Ce problème,
il s'appelle ptilou et commence à nous courir sérieusement sur
l'aorte. Tu t'inventes des problèmes et tu viens nous faire braire
par ici. Tu mélanges allegrement tout ce que tu peux mélanger, tu
essayes absolument de faire tourner des softs windows sous linux.
Alors reste sous Windows, et ne viens pas nous emmerder avec notre
OS qui est une merde.

Bref, en un mot comme en cent, tu es ce qu'il est convenu d'appeler
un petit morveux. Si je m'amuse à compter tous les problèmes que tu
as depuis huit jours sur fco, fcolc, fcold et j'en oublie, tu es le
champion du monde des choses bizarres et de façon assez surprenante,
lorsqu'on te met le nez dans ta merdre, tu disparaîs et reviens avec
un autre sujet.

Mon PB est que j'ai un soft que je voudrais qui tourne et trouvé
comment me débarrasser de ces option que je qualifie de
désagréable ...
C'est peut-êre un soft un Delphi ?!

C'est ça.

Linux sait pas faire ?

Si, certainement, avec wabi.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

1 2 3 4