Equivalent sous Linux d’une commande MS ?

23 réponses
ptilou
Bonjour,

J’ai lancé en batch un commande, ca fait plus de 9 h et elle tourne encore, quand je monitore les ressources systèmes c’est le fait d’appeler ce service que j’ecrete a 28 % de ressource proc et 50 % de ram.

Chez Microsoft un a dit ( et je ne sais comment cela tourne ?) il faut lancer la commande en ajoutant quelque chose de parallèle et dans ce cas le système exploité lance plusieurs fois la commande en simultané.

Et sous Linux existe t’il (oui sur), quel est l’équivalent de cette exécution sous batch ?
Je pense cas ce niveau la distrib n’a pas d’importance?
Sinon je suis sous Fedora 34 en live workstation sur i3 4 Go de ram et 6 Go de swap !

Merci

Ptilou

10 réponses

1 2 3
tth
On 10/8/21 9:22 AM, Enrico Bigaignon wrote:
Un conseil : ne cherchez jamais Í  savoir ce que lit ptilou

C'est, dans tous les cas, voué Í  l'échec !

Effectivement, ça doit être une I.A. un prototype peut-être...

Oui, enfin, ça doit faire quinze ans qu'elle est en chantier...
http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html
tTh
--
+-------------------------------------------------------------------+
| sphinx of black quartz, judge my vow. |
+-------------------------------------------------------------------+
Christophe PEREZ
Le Fri, 8 Oct 2021 09:22:20 +0200,
Enrico Bigaignon a écrit :
Effectivement, ça doit être une I.A. un prototype peut-être...

Sans le I alors...
Michel
Le 08/10/2021 Í  16:48, Christophe PEREZ a écrit :
Le Fri, 8 Oct 2021 09:22:20 +0200,
Enrico Bigaignon a écrit :
Effectivement, ça doit être une I.A. un prototype peut-être...

Sans le I alors...

Et sans le A non plus, c'est naturel chez lui ;) On devrait dire C.N...
Stéphane CARPENTIER
Le 06-10-2021, Christophe PEREZ a écrit :
Le Tue, 5 Oct 2021 18:49:05 +0200,
kadeki a écrit :
Í  moins que vous ne lisiez autre chose ?

Un conseil : ne cherchez jamais Í  savoir ce que lit ptilou

Oui, je suis toujours surpris quand je vois des gens qui sont lÍ  depuis
longtemps lui répondre.
--
Si vous avez du temps Í  perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Stéphane CARPENTIER
Le 05-10-2021, kadeki a écrit :
Le but de la licence GPL:

Il y a plusieurs version et si le noyau Linux est jours en V2 et pas en
V3, c'est parce que le but a un peu varié avec le changement de
versions.
--
Si vous avez du temps Í  perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Dominique
Le 08/10/2021 Í  09:22, Enrico Bigaignon a écrit :
Le 07/10/21 Í  12:50 PM, Dominique a écrit :
Le 06/10/2021 Í  04:21, Christophe PEREZ a écrit :
Le Tue, 5 Oct 2021 18:49:05 +0200,
kadeki a écrit :
Í  moins que vous ne lisiez autre chose ?

Un conseil : ne cherchez jamais Í  savoir ce que lit ptilou

C'est, dans tous les cas, voué Í  l'échec !

Effectivement, ça doit être une I.A. un prototype peut-être...

Une manipulation génétique qui a foiré ?
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
ptilou
Le vendredi 8 octobre 2021 Í  23:25:23 UTC+2, Stéphane CARPENTIER a écrit :
Le 06-10-2021, Christophe PEREZ a écrit :
Le Tue, 5 Oct 2021 18:49:05 +0200,
kadeki a écrit :
Í  moins que vous ne lisiez autre chose ?

Un conseil : ne cherchez jamais Í  savoir ce que lit ptilou
Oui, je suis toujours surpris quand je vois des gens qui sont lÍ  depuis
longtemps lui répondre.

[ AVI]$ ./ffmpeg -i REC000.AVI -r 30 /png-picture/photo-%0d.png
ffmpeg version 4.4-static https://johnvansickle.com/ffmpeg/ Copyright (c) 2000-2021 the FFmpeg developers
built with gcc 8 (Debian 8.3.0-6)
configuration: --enable-gpl --enable-version3 --enable-static --disable-debug --disable-ffplay --disable-indev=sndio --disable-outdev=sndio --cc=gcc --enable-fontconfig --enable-frei0r --enable-gnutls --enable-gmp --enable-libgme --enable-gray --enable-libaom --enable-libfribidi --enable-libass --enable-libvmaf --enable-libfreetype --enable-libmp3lame --enable-libopencore-amrnb --enable-libopencore-amrwb --enable-libopenjpeg --enable-librubberband --enable-libsoxr --enable-libspeex --enable-libsrt --enable-libvorbis --enable-libopus --enable-libtheora --enable-libvidstab --enable-libvo-amrwbenc --enable-libvpx --enable-libwebp --enable-libx264 --enable-libx265 --enable-libxml2 --enable-libdav1d --enable-libxvid --enable-libzvbi --enable-libzimg
libavutil 56. 70.100 / 56. 70.100
libavcodec 58.134.100 / 58.134.100
libavformat 58. 76.100 / 58. 76.100
libavdevice 58. 13.100 / 58. 13.100
libavfilter 7.110.100 / 7.110.100
libswscale 5. 9.100 / 5. 9.100
libswresample 3. 9.100 / 3. 9.100
libpostproc 55. 9.100 / 55. 9.100
[avi @ 0x5cb9b40] non-interleaved AVI
Guessed Channel Layout for Input Stream #0.1 : mono
Input #0, avi, from 'REC000.AVI':
Duration: 00:32:34.63, start: 0.000000, bitrate: 10845 kb/s
Stream #0:0: Video: mjpeg (Baseline) (MJPG / 0x47504A4D), yuvj420p(pc, bt470bg/unknown/unknown), 1280x960 [SAR 72:72 DAR 4:3], 30 fps, 30 tbr, 30 tbn, 30 tbc
Stream #0:1: Audio: pcm_s16le ([1][0][0][0] / 0x0001), 16000 Hz, mono, s16, 256 kb/s
Stream mapping:
Stream #0:0 -> #0:0 (mjpeg (native) -> png (native))
Press [q] to stop, [?] for help
[swscaler @ 0x5d20300] deprecated pixel format used, make sure you did set range correctly
Output #0, image2, to '/png-picture/photo-%0d.png':
Metadata:
encoder : Lavf58.76.100
Stream #0:0: Video: png, rgb24(pc, bt470bg/unknown/unknown, progressive), 1280x960 [SAR 1:1 DAR 4:3], q=2-31, 200 kb/s, 30 fps, 30 tbn
Metadata:
encoder : Lavc58.134.100 png
[image2 @ 0x5cd46c0] Could not open file : /png-picture/photo-1.pnged= 0x
av_interleaved_write_frame(): Input/output error
frame= 5 fps=0.0 q=-0.0 Lsize=N/A time:00:00.03 bitrate=N/A dup=3 drop=0 speed=0.0899x
video:1113kB audio:0kB subtitle:0kB other streams:0kB global headers:0kB muxing overhead: unknown
Conversion failed!
[ AVI]$
VoilÍ  l’erreur, si tu veux évoquer que moi je suis une erreur, essaye de dépasser intellectuellement le fait que je raconte des choses sur un forum, dont je serai le diable critiqueur, et n’oublie qu’Í  plusieurs reprise plusieurs personnes ont tenté de m’escroquer et que personne n’est rien venu dire …. ( y a donc une duplicité, qui ce ressent sur le commerce technique et français, je me suis même demandé comme des fonctionnaires ont la délicatesse de contester les décisions passées si cela ne vient pas de ça ? ) ( par exemple c’est pas évident de faire un onduleur !)
Et donc le binaire ffmpeg, ma débité plus de 280 Go d’image en plus de 2 jours, quand j’utilise Blender sous Windows, il faut quatre Í  six heures.
Je ne sais pas si c’est Í  distance mais le poste Fedora, va être en convalescence il ne reconnaÍ®t plus un dossier qui contient des mp4, automatiquement on sait que c’est des personnes du monde du logiciels propriétaires ou il y a plus de personnes sans travail ….
(Cela ce résumé a avoir des difficultés Í  vendre du matériel!)
--
Si vous avez du temps Í  perdre :
https://scarpet42.gitlab.io

Ptilou
Christophe PEREZ
Le Fri, 8 Oct 2021 17:41:47 +0200,
Michel a écrit :
Et sans le A non plus, c'est naturel chez lui ;) On devrait dire
C.N...

:D
C'est exact !
Christophe PEREZ
Le Sat, 9 Oct 2021 07:39:47 +0200,
Dominique a écrit :
Effectivement, ça doit être une I.A. un prototype peut-être...

Une manipulation génétique qui a foiré ?

ça pourrait bien.
J'espère qu'il ne sert pas de base Í  une autre.
Christophe PEREZ
Le 08 Oct 2021 21:25:22 GMT,
Stéphane CARPENTIER a écrit :
Oui, je suis toujours surpris quand je vois des gens qui sont lÍ
depuis longtemps lui répondre.

On a chacun un seuil d'espérance différents.
Certains le croient encore "récupérable".
1 2 3