Equivalent sous Linux d’une commande MS ?

23 réponses
ptilou
Bonjour,

J’ai lancé en batch un commande, ca fait plus de 9 h et elle tourne encore, quand je monitore les ressources systèmes c’est le fait d’appeler ce service que j’ecrete a 28 % de ressource proc et 50 % de ram.

Chez Microsoft un a dit ( et je ne sais comment cela tourne ?) il faut lancer la commande en ajoutant quelque chose de parallèle et dans ce cas le système exploité lance plusieurs fois la commande en simultané.

Et sous Linux existe t’il (oui sur), quel est l’équivalent de cette exécution sous batch ?
Je pense cas ce niveau la distrib n’a pas d’importance?
Sinon je suis sous Fedora 34 en live workstation sur i3 4 Go de ram et 6 Go de swap !

Merci

Ptilou

3 réponses

1 2 3
ptilou
Le samedi 9 octobre 2021 Í  18:30:16 UTC+2, Christophe PEREZ a écrit :
Le Fri, 8 Oct 2021 17:41:47 +0200,
Michel a écrit :
Et sans le A non plus, c'est naturel chez lui ;) On devrait dire
C.N...
:D
C'est exact !

je viens pas pour que tu parles de moi, que de condescendance ...
par contre cela a marché et maintenant dans la meme situation çÍ  donne :
[ Vidéos]$ ./ffmpeg -i VID_20191130_220130.mp4 -r 24 -f image2 -qscale 1 photo-%0d.jpg
ffmpeg version 4.4-static https://johnvansickle.com/ffmpeg/ Copyright (c) 2000-2021 the FFmpeg developers
built with gcc 8 (Debian 8.3.0-6)
configuration: --enable-gpl --enable-version3 --enable-static --disable-debug --disable-ffplay --disable-indev=sndio --disable-outdev=sndio --cc=gcc --enable-fontconfig --enable-frei0r --enable-gnutls --enable-gmp --enable-libgme --enable-gray --enable-libaom --enable-libfribidi --enable-libass --enable-libvmaf --enable-libfreetype --enable-libmp3lame --enable-libopencore-amrnb --enable-libopencore-amrwb --enable-libopenjpeg --enable-librubberband --enable-libsoxr --enable-libspeex --enable-libsrt --enable-libvorbis --enable-libopus --enable-libtheora --enable-libvidstab --enable-libvo-amrwbenc --enable-libvpx --enable-libwebp --enable-libx264 --enable-libx265 --enable-libxml2 --enable-libdav1d --enable-libxvid --enable-libzvbi --enable-libzimg
libavutil 56. 70.100 / 56. 70.100
libavcodec 58.134.100 / 58.134.100
libavformat 58. 76.100 / 58. 76.100
libavdevice 58. 13.100 / 58. 13.100
libavfilter 7.110.100 / 7.110.100
libswscale 5. 9.100 / 5. 9.100
libswresample 3. 9.100 / 3. 9.100
libpostproc 55. 9.100 / 55. 9.100
[mov,mp4,m4a,3gp,3g2,mj2 @ 0x5a24bc0] Format mov,mp4,m4a,3gp,3g2,mj2 detected only with low score of 1, misdetection possible!
[mov,mp4,m4a,3gp,3g2,mj2 @ 0x5a24bc0] moov atom not found
VID_20191130_220130.mp4: Invalid data found when processing input
[ Vidéos]$
Faut pas avoir a faire grand cose pour modifier les binnaires chez les autres !
blender dois pouvoir le faire !
A l'intention des unb et des autre, au lieu de s'occuper de moi, developper pour le logiciel libre ...
--
ptilou
Le samedi 9 octobre 2021 Í  18:30:59 UTC+2, Christophe PEREZ a écrit :
Le Sat, 9 Oct 2021 07:39:47 +0200,
Dominique a écrit :
> Effectivement, ça doit être une I.A. un prototype peut-être...
Une manipulation génétique qui a foiré ?
ça pourrait bien.
J'espère qu'il ne sert pas de base Í  une autre.

Heureusement que t’as posté trois fois :
for f in *.AVI /
do ./ffmpeg -i "$f" -r 25 output_%0d.png
done
Sa marche sur les deux calculatrice, mp4 en faite ça vient de W10, y copie mal les *.4, mais avant les copier bien !
Donc maintenant comment faire pour que Í  chaque fois que f met une variable fichier en exécution Í  ffmpeg, il crée un dossier et colle les imageS dedans ?

Ptilou
ptilou
Le vendredi 8 octobre 2021 Í  17:41:48 UTC+2, Michel a écrit :
Le 08/10/2021 Í  16:48, Christophe PEREZ a écrit :
Le Fri, 8 Oct 2021 09:22:20 +0200,
Enrico Bigaignon a écrit :
Effectivement, ça doit être une I.A. un prototype peut-être...

Sans le I alors...
Et sans le A non plus, c'est naturel chez lui ;) On devrait dire C.N...

CN, c’est pas l’indicatif de la manufacture ?
Moi j’ai jamais prétendu avoir quelque qu[Ali]té que ce soit !
(Donc le bug n’en vient pas de chez moi ...)
Par contre :
cat file.fasta | parallel -j 20 --cat --pipe --block 3M --recstart '>' Mon_petit_script_adore_qui_marche_ce_matin est une solution envisageable en terme de rapidité ?
Pour une fois qu’en je veux faire le lapinou n’aller pas vous plaindre ....
Désolé

Ptilou
1 2 3