erreur 0x800C013C

Arion
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur la FAQ la réponse au message :
"Le dossier 'boite de réception' n'a pu être nettoyé. Espace disque
insuffisant. Fichier Boite de réception.dbx Erreur 0x800C013C"
J'ai essayé de réparer avec Power IE6 et suivant les indications de la FAQ.
Sans résultat.
Merci pour vos conseils
Arion

Arion
Arion wrote:
[...]

Et maintenant, les messages arrivent directement dans "Eléménts supprimés"
!!!
Merci de m'aider
Arion
Arion
:
: Et maintenant, les messages arrivent directement dans "Eléménts
: supprimés" !!!
: Merci de m'aider
: Arion

Ça, c'est grâce à la règle anti-spam :-(
Jceel
Bonjour ...Arion qui nous as a dit
* :
* : Et maintenant, les messages arrivent directement dans "Eléménts
* : supprimés" !!!
* : Merci de m'aider
* : Arion
*
* Ça, c'est grâce à la règle anti-spam :-(

n'importe quoi ;-(
fait un compactage pour régler to premier probmème

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Arion
Jceel wrote:
[...]

Salut Jceel,
Eh bien oui, j'ai fait des essais, tu penses bien.
C'est parce-que je ne pouvais plus compacter (premier problème) que j'ai
essayé de réparer OE en m'appuyant sur le FAQ. J'ai renommé Boite de
réception .dbx en .old (tous les messages reçus ont disparu), suis revenu en
arrière, ça merdait qque part, J'ai installé la règle anti-spam
"setupAntispam.exe", parce que "antisven.hta" comporte une erreur de script
ligne 20 car1 ??? (moi et l'anglais ...). J'ai demandé à supprimer les
éléments correspondants à la règle, et j'ai fait des essais. Eh bien, le
courrier que je me transmets, va dans la boite "éléments supprimés". J'ai
donc demandé de les "marquer", pour qu'il arrive dans la boite de réception
! Précédemment, tout fonctionnait sauf hier, le compactage des dossiers
"boite de réception" et "éléments envoyés", erreur 0x800C013C.
Bizarre, n'est-ce pas ?
Cordialement
Arion
Nono
Jceel wrote:
: Bonjour ...Arion qui nous as a dit
: n'importe quoi ;-(
: fait un compactage pour régler to premier probmème

Toujours la même erreur quand je veux compacter :-(
Arion
Jceel
* Jceel wrote:
[...]

alors compacte dossier local par dossier local au lieu de tous... car
ça prend beaucoup de mémoire
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Salut à Nono (Arion ?), qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Jceel wrote:
Bonjour ...Arion qui nous as a dit
n'importe quoi ;-(
fait un compactage pour régler to premier probmème

Toujours la même erreur quand je veux compacter :-(
Arion

déplace tous tes mails de ta boite de réception vers un autre dossier de Oe (brouillon ?)
ensuite, ferme OE, cherche et supprime le fichier boite de réception.dbx correspondant à ce compte
rouvre OE, réintègre tes mails depuis le dossier brouillon, et réessaie ??

NB : as tu bcp de mails dans Boite de réception (et ses sous dossiers éventuels ) ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Arion
scraper wrote:
[...]

OK, maintenant je n'en ai plus que cinq !!!
Oui, c'est Arion, j'avais oublié d'enlever le pseudo "Nono" sur un de mes
comptes. Excuses.
Arion n'est pas un pseudo, c'est mon prénom (poête grec, né à Lesbos, 7
siècles avant JC etc...)
Cordialement
Arion
scraper
Salut à Arion, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

OK, maintenant je n'en ai plus que cinq !!!

comprends pas ?
5 quoi ?

explicite, SVP ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Arion
scraper wrote:
[...]

Maintenant j'en ai 8, messages dans ma boite de réception
A+
Arion
1 2