Erreur 0x800CCCA9

Luc
Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai voulu envoyer une réponse à un message de momo sur ce
groupe, celui-ci news:%23L0EisJLEHA.1392@TK2MSFTNGP09.phx.gbl (Objet :'
Re: MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?' 23/04/2004 23:03). Mon
message est rejeté. Le message d'erreur est :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: MP3, WAV
Ca peut être sympa mais comment faire ?', Compte : 'news.microsoft.com',
Serveur : 'news.microsoft.com', Protocole : NNTP, Réponse du serveur :
'441 (629) Article Rejected -- Ill-formed message id
'<#L0EisJLEHA.1392@TK2MSFTNGP09.phx.gbl' in field 'References:'', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

Celà ne m'est jamais arrivé et, de mémoire, je n'ai jamais vu ce type
d'erreur rapporté par un contributeur de ce groupe. La faq d'OE ne dit rien
au sujet de l'erreur 0x800CCCA9. Qu'est-ce que c'est que ce "message id" qui
semble rebuter le serveur de microsoft ? Ce n° id est celui du message de
momo amputé des 3 premiers signes "23L".

J'aimerais juste comprendre. Si quelqu'un a une explication pour satisfaire
ma curiosité, je l'en remercie d'avance.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

1 2 3 4
Milo
Luc wrote:
::: Salut à Luc qui dans son post
::: e59M%
::: nous a écrit/répondu :
:::
:::: L'initiateur du fil est Pas Tout Neuf
:::: Objet : MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?
:::: Date : mardi 13 avril 2004 à 23:23
::::
:::: Le message de momo : news:%
:::: Objet : 'Re: MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?'
:::: Date : 23/04/2004 23:03)
:::: C'est le 48ème de ce joli fil à rallonge ;-)
:::
::: OK !
:::
::: bon ... tu vas être content !
:::
::: t'es pas tout seul .... ça me fait la même chose !
:::
::: ;-)
::
:: Ben merci d'abord d'avoir fait le test (malgré la fausse piste ;-) )
:: mais ça permet de circonscrire le problème sur le message de momo.
:: Ben alors momo, caisse taf hé !!!??? lol
Luc,
Tous les messages que tu as reçu de ma part (nombreux) à chaque fois j'avais
le message d'erreur et pourtant c'est bien arrivé, sauf le premier en
répondant direstement au post de momo.

--
A+
Milo
Milo
Luc wrote:
::: Salut à Luc qui dans son post
::: e59M%
::: nous a écrit/répondu :
:::
[...]
Re Salut Luc
Je tiens a faire amende honorable, parcequ'en fait le message d'erreur que
j'avais ne concernait que la réponse au message de momo qui était resté dans
la boîte d'envoi, c'est pour ça que tous les posts sont partis en ayant
toujours le message d'erreur en même temps,
Je suis désolé Luc, j'espère ne pas avoir perturbé le fil que tu as initié.

--
A+
Milo
scraper
Salut à Marie Valromey qui dans son post

nous a écrit/répondu :

scraper écrit:

no soucy chez moi .... tu es abonnée via wana, ou direct depuis chez
news.microsoft.com ?

news.microsoft.com Je n'utilise pas la messagerie wana, mais
toujours OE6

oui ... il me semblait bien m'en souvenir ...

alors, c'est bizarre, parce que le lien filé par Luc est valide (du moins
ici !)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

scraper
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

le 27/04, par exemple ;-)

OUPPPPPSSSS !!!! Vraiment désolé scrap', je ne t'ai pas simplifié la
recherche avec cette erreur.

lol

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

scraper
Salut à Luc qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

Ben merci d'abord d'avoir fait le test (malgré la fausse piste ;-) )

pas de mal ...

mais ça permet de circonscrire le problème sur le message de momo.
Ben alors momo, caisse taf hé !!!??? lol

eh, tu vas pas t'y mettre, toi aussi ?!
ça suffit avec momo, hein ? ;-)
ou alors, je te balance une capture de 150 Ko ! :-)

(m'en fous, je vais provisoirement passer en adsl lol

sérieux, je pense que momo y est pour rien .... peut être une merdouille au
niveau du serveuer, lors de l'attribution du post ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Luc

Re Salut Luc

Saut Milo,

[...]

y a pas de mal Milo !
...mais le message d'erreur t'indiquait que c'était la reponse au post de
momo qui coinçait... 2 mains gauches et une mauvaise vue, pôv' Milo !
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Salut à Luc qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

[...]

Ben pourquoi ? ;-)

ça suffit avec momo, hein ? ;-)

Il n'est même pas encore réveillé !!!! Quand il va s'apercevoir qu'un de ses
messages a fait l'objet d'une telle recherche........... il va se rendormir
! lol

ou alors, je te balance une capture de 150 Ko ! :-)

(m'en fous, je vais provisoirement passer en adsl lol

AHHHHH !!! le lâche, le pleutre, l'infâme !! trahison, trahison !!!
faux-frère à la solde de la secte de
ceux-qui-surfent-plus-vite-que-leur-ombre !!!
Quelle désillusion ! :-(
S'il n'en reste qu'un, je serai donc celui-là.... mais je continuerai à
lutter jusqu'à mon dernier souffle contre la marée qui, inévitablement,
inexorablement, finira par me noyer..............
;-)

sérieux, je pense que momo y est pour rien .... peut être une
merdouille au niveau du serveuer, lors de l'attribution du post ?

ch'ais bien qu'il n'y est sans doute pour rien, mais faut réussir à le
réveiller
lol

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

oui, là, tu peux le dire !

à moi les captures, smileys, bianries et autres sons polyphoniques :-)

Marie, tiens toi bien, j'arrive !! lol

mais je continuerai
à lutter jusqu'à mon dernier souffle contre la marée qui,
inévitablement, inexorablement, finira par me noyer..............

rassure toi, ce n'est que passager (2 ou 3 mois :-((

ensuite, malheureusement, je repasserai en RTC ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* > Salut à Luc qui dans son post

j'en ai une super...
tu sais ..... l' intégrale Jceeliene de Bob Marley
je te la mets... ton Modem RTC il va fondre comme celui de mon pote
scraper qui ne couche pas avec Adèle SL
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Salut à Jceel qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

chiche ? lol

au fait, jean claude .... prochainement, je laisserai Luc à son triste sort
de RTCien :-)

rofl rofl rofl