Erreur 0x800CCCA9

40 réponses
Luc
Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai voulu envoyer une réponse à un message de momo sur ce
groupe, celui-ci news:%23L0EisJLEHA.1392@TK2MSFTNGP09.phx.gbl (Objet :'
Re: MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?' 23/04/2004 23:03). Mon
message est rejeté. Le message d'erreur est :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: MP3, WAV
Ca peut être sympa mais comment faire ?', Compte : 'news.microsoft.com',
Serveur : 'news.microsoft.com', Protocole : NNTP, Réponse du serveur :
'441 (629) Article Rejected -- Ill-formed message id
'<#L0EisJLEHA.1392@TK2MSFTNGP09.phx.gbl' in field 'References:'', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

Celà ne m'est jamais arrivé et, de mémoire, je n'ai jamais vu ce type
d'erreur rapporté par un contributeur de ce groupe. La faq d'OE ne dit rien
au sujet de l'erreur 0x800CCCA9. Qu'est-ce que c'est que ce "message id" qui
semble rebuter le serveur de microsoft ? Ce n° id est celui du message de
momo amputé des 3 premiers signes "23L".

J'aimerais juste comprendre. Si quelqu'un a une explication pour satisfaire
ma curiosité, je l'en remercie d'avance.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

10 réponses

1 2 3 4
Milo
"Luc" a écrit dans le message de
news:u$

Re Salut Luc

Saut Milo,

Je tiens a faire amende honorable, parcequ'en fait le message
d'erreur que j'avais ne concernait que la réponse au message de momo
qui était resté dans la boîte d'envoi, c'est pour ça que tous les
posts sont partis en ayant toujours le message d'erreur en même temps,
Je suis désolé Luc, j'espère ne pas avoir perturbé le fil que tu as
initié.

y a pas de mal Milo !
...mais le message d'erreur t'indiquait que c'était la reponse au post de
momo qui coinçait... 2 mains gauches et une mauvaise vue, pôv' Milo !
portant j'ai pas de lunettes, c'est pour ça alors!

Salut
Bon je l'ai bien cherché, j'accepte les critiques, à charge de revanche, le
pb c'est que t'es plus fort que moi, j'trouverai bien quelque chose.

--
A+
Milo

Luc
Salut à Jceel qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* > Salut à Luc qui dans son post

j'en ai une super...
tu sais ..... l' intégrale Jceeliene de Bob Marley
je te la mets... ton Modem RTC il va fondre comme celui de mon
pote scraper qui ne couche pas avec Adèle SL
rofl

chiche ? lol

Faux frère ! faux frère !

au fait, jean claude .... prochainement, je laisserai Luc à son
triste sort de RTCien :-)

Ouais, ben tu vas prendre de mauvaises zabitudes de gosse de riche sur ta
moto 1500 cc mais quand il va falloir réenfourcher ton vélo grinçant, c'est
moi qui rigolerai et toi qui auras mal aux jarrets !!!! :-P

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

scraper
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Ouais, ben tu vas prendre de mauvaises zabitudes de gosse de riche
sur ta moto 1500 cc mais quand il va falloir réenfourcher ton vélo
grinçant, c'est moi qui rigolerai et toi qui auras mal aux jarrets
!!!! :-P

l'image est plaisante ... lol

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

Luc

...mais le message d'erreur t'indiquait que c'était la reponse au
post de momo qui coinçait... 2 mains gauches et une mauvaise vue,
pôv' Milo !
portant j'ai pas de lunettes, c'est pour ça alors!

Salut

Salut Milo,

Bon je l'ai bien cherché, j'accepte les critiques,

meuh non Milo, de la taquinerie tout au plus ! ;-)

à charge de
revanche, le pb c'est que t'es plus fort que moi, j'trouverai bien
quelque chose.

ah que j'espère bien que oui ! J'ai horreur des ceuses
qui-ont-toujours-raison-qui-ne-se-trompent-jamais

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

momo
à scraper Kinou-Zadi In :

| Salut à Luc qui dans son post
| %
| nous a écrit/répondu :
|
|> Ben merci d'abord d'avoir fait le test (malgré la fausse piste ;-) )
|
| pas de mal ...
|
|> mais ça permet de circonscrire le problème sur le message de momo.
|> Ben alors momo, caisse taf hé !!!??? lol
|
| eh, tu vas pas t'y mettre, toi aussi ?!
| ça suffit avec momo, hein ? ;-)
| ou alors, je te balance une capture de 150 Ko ! :-)
|
| (m'en fous, je vais provisoirement passer en adsl lol
|
| sérieux, je pense que momo y est pour rien .... peut être une
| merdouille au niveau du serveuer, lors de l'attribution du post ?

merci scrap, t'es un frère,

... et en peluche, tu as raison

Luc me hait parce que j'ai toujours raison
(il vient de l'avouer!!!)

--
momo
à Luc Kinou-Zadi In :

|> Salut à Luc qui dans son post
|> %
|> nous a écrit/répondu :
|>
|>> Ben merci d'abord d'avoir fait le test (malgré la fausse piste ;-) )
|>
|> pas de mal ...
|>
|>> mais ça permet de circonscrire le problème sur le message de momo.
|>> Ben alors momo, caisse taf hé !!!??? lol
|>
|> eh, tu vas pas t'y mettre, toi aussi ?!
|
| Ben pourquoi ? ;-)
|
|> ça suffit avec momo, hein ? ;-)
|
| Il n'est même pas encore réveillé !!!! Quand il va s'apercevoir qu'un
| de ses messages a fait l'objet d'une telle recherche........... il va
| se rendormir ! lol
|
|> ou alors, je te balance une capture de 150 Ko ! :-)
|>
|> (m'en fous, je vais provisoirement passer en adsl lol
|
| AHHHHH !!! le lâche, le pleutre, l'infâme !! trahison, trahison !!!
| faux-frère à la solde de la secte de
| ceux-qui-surfent-plus-vite-que-leur-ombre !!!
| Quelle désillusion ! :-(
| S'il n'en reste qu'un, je serai donc celui-là.... mais je continuerai
| à lutter jusqu'à mon dernier souffle contre la marée qui,
| inévitablement, inexorablement, finira par me noyer..............
| ;-)
|
|> sérieux, je pense que momo y est pour rien .... peut être une
|> merdouille au niveau du serveuer, lors de l'attribution du post ?
|
| ch'ais bien qu'il n'y est sans doute pour rien, mais faut réussir à le
| réveiller
| lol

16h44: momo est en moto entre Valence et Grenoble,
(pas vu les radars, ni les keufs au péages, pas le temps)
l'est pas tombé à l'eau
y revenait de voir Ludo et Lolo
avec ki il avait fait de la moto
chez les chat-mo

re bonne nuitre

--
momo
à scraper Kinou-Zadi In % :

| Salut à Luc qui dans son post
|
| nous a écrit/répondu :
|
|> Ouais, ben tu vas prendre de mauvaises zabitudes de gosse de riche
|> sur ta moto 1500 cc mais quand il va falloir réenfourcher ton vélo
|> grinçant, c'est moi qui rigolerai et toi qui auras mal aux jarrets
|> !!!! :-P
|>
| l'image est plaisante ... lol

mais fausse,
par opposition aux 1500 cc d'Adèle,
il te restera les 50 cc du RTC, soit l'équivalent d'une mob, ou d'un
Solex

c'est mieux qu'un vélo, ...
... quand ça marche

salut
--
momo
Luc
à scraper Kinou-Zadi In % :

Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Ouais, ben tu vas prendre de mauvaises zabitudes de gosse de riche
sur ta moto 1500 cc mais quand il va falloir réenfourcher ton vélo
grinçant, c'est moi qui rigolerai et toi qui auras mal aux jarrets
!!!! :-P

l'image est plaisante ... lol

mais fausse,
par opposition aux 1500 cc d'Adèle,
il te restera les 50 cc du RTC, soit l'équivalent d'une mob, ou d'un
Solex

c'est mieux qu'un vélo, ...
... quand ça marche

Et tu les trouves où les pièces de rechange pour le Solex, hein ? De toute
façon, avec un Solex on finit toujours par pédaler... tu le sais bien que
j'ai raison !
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

momo
à Luc Kinou-Zadi In OsY$ :

|> à scraper Kinou-Zadi In % :
|>
|> par opposition aux 1500 cc d'Adèle,
|> il te restera les 50 cc du RTC, soit l'équivalent d'une mob, ou d'un
|> Solex
|>
|> c'est mieux qu'un vélo, ...
|> ... quand ça marche
|
| Et tu les trouves où les pièces de rechange pour le Solex, hein ? De
| toute façon, avec un Solex on finit toujours par pédaler... tu le
| sais bien que j'ai raison !
| ROTFL

surtout s'il pleut et que ça ne descend pas

on trouve des pièces pour solex, j'ai pas les adresses parce que j'ai
pas de solex, mais avec google ...

de toute façon un rtc ça rame, ça ne pédale pas lol

bonne nuit
--
momo
Lasperches Denis
Bonsoir
Et tu les trouves où les pièces de rechange pour le Solex, hein ? De
toute façon, avec un Solex on finit toujours par pédaler... tu le
sais bien que j'ai raison !
ROTFL

surtout s'il pleut et que ça ne descend pas

on trouve des pièces pour solex, j'ai pas les adresses parce que j'ai
pas de solex, mais avec google ...

Patience, y'a un américain qui veut relancer la production de solex en
France (pièce made in china)

--
Petit Denis

1 2 3 4