Erreur 0x800CCCA9

Luc
Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai voulu envoyer une réponse à un message de momo sur ce
groupe, celui-ci news:%23L0EisJLEHA.1392@TK2MSFTNGP09.phx.gbl (Objet :'
Re: MP3, WAV Ca peut être sympa mais comment faire ?' 23/04/2004 23:03). Mon
message est rejeté. Le message d'erreur est :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: MP3, WAV
Ca peut être sympa mais comment faire ?', Compte : 'news.microsoft.com',
Serveur : 'news.microsoft.com', Protocole : NNTP, Réponse du serveur :
'441 (629) Article Rejected -- Ill-formed message id
'<#L0EisJLEHA.1392@TK2MSFTNGP09.phx.gbl' in field 'References:'', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

Celà ne m'est jamais arrivé et, de mémoire, je n'ai jamais vu ce type
d'erreur rapporté par un contributeur de ce groupe. La faq d'OE ne dit rien
au sujet de l'erreur 0x800CCCA9. Qu'est-ce que c'est que ce "message id" qui
semble rebuter le serveur de microsoft ? Ce n° id est celui du message de
momo amputé des 3 premiers signes "23L".

J'aimerais juste comprendre. Si quelqu'un a une explication pour satisfaire
ma curiosité, je l'en remercie d'avance.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

1 2 3 4
Milo
"Luc" a écrit dans le message de

Re Salut Luc

Saut Milo,

Je tiens a faire amende honorable, parcequ'en fait le message
d'erreur que j'avais ne concernait que la réponse au message de momo
qui était resté dans la boîte d'envoi, c'est pour ça que tous les
posts sont partis en ayant toujours le message d'erreur en même temps,
Je suis désolé Luc, j'espère ne pas avoir perturbé le fil que tu as
initié.

y a pas de mal Milo !
...mais le message d'erreur t'indiquait que c'était la reponse au post de
momo qui coinçait... 2 mains gauches et une mauvaise vue, pôv' Milo !
portant j'ai pas de lunettes, c'est pour ça alors!

Salut
Bon je l'ai bien cherché, j'accepte les critiques, à charge de revanche, le
pb c'est que t'es plus fort que moi, j'trouverai bien quelque chose.

--
A+
Milo

Luc
Salut à Jceel qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* > Salut à Luc qui dans son post

j'en ai une super...
tu sais ..... l' intégrale Jceeliene de Bob Marley
je te la mets... ton Modem RTC il va fondre comme celui de mon
pote scraper qui ne couche pas avec Adèle SL
rofl

chiche ? lol

Faux frère ! faux frère !

au fait, jean claude .... prochainement, je laisserai Luc à son
triste sort de RTCien :-)

Ouais, ben tu vas prendre de mauvaises zabitudes de gosse de riche sur ta
moto 1500 cc mais quand il va falloir réenfourcher ton vélo grinçant, c'est
moi qui rigolerai et toi qui auras mal aux jarrets !!!! :-P

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

l'image est plaisante ... lol

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Luc

[...]

Salut Milo,

Bon je l'ai bien cherché, j'accepte les critiques,

meuh non Milo, de la taquinerie tout au plus ! ;-)

à charge de
revanche, le pb c'est que t'es plus fort que moi, j'trouverai bien
quelque chose.

ah que j'espère bien que oui ! J'ai horreur des ceuses
qui-ont-toujours-raison-qui-ne-se-trompent-jamais

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à scraper Kinou-Zadi In :

| Salut à Luc qui dans son post
| %

| pas de mal ...

| eh, tu vas pas t'y mettre, toi aussi ?!
| ça suffit avec momo, hein ? ;-)
| ou alors, je te balance une capture de 150 Ko ! :-)
|
| (m'en fous, je vais provisoirement passer en adsl lol
|
| sérieux, je pense que momo y est pour rien .... peut être une
| merdouille au niveau du serveuer, lors de l'attribution du post ?

merci scrap, t'es un frère,

... et en peluche, tu as raison

Luc me hait parce que j'ai toujours raison
(il vient de l'avouer!!!)

--
momo
momo
à Luc Kinou-Zadi In :

> [...]
| se rendormir ! lol

| AHHHHH !!! le lâche, le pleutre, l'infâme !! trahison, trahison !!!
| faux-frère à la solde de la secte de
| ceux-qui-surfent-plus-vite-que-leur-ombre !!!
| Quelle désillusion ! :-(
| S'il n'en reste qu'un, je serai donc celui-là.... mais je continuerai
| à lutter jusqu'à mon dernier souffle contre la marée qui,
| inévitablement, inexorablement, finira par me noyer..............
| ;-)

| ch'ais bien qu'il n'y est sans doute pour rien, mais faut réussir à le

16h44: momo est en moto entre Valence et Grenoble,
(pas vu les radars, ni les keufs au péages, pas le temps)
l'est pas tombé à l'eau
y revenait de voir Ludo et Lolo
avec ki il avait fait de la moto
chez les chat-mo

re bonne nuitre

--
momo
momo
à scraper Kinou-Zadi In % :

| Salut à Luc qui dans son post

| l'image est plaisante ... lol

mais fausse,
par opposition aux 1500 cc d'Adèle,
il te restera les 50 cc du RTC, soit l'équivalent d'une mob, ou d'un
Solex

c'est mieux qu'un vélo, ...
... quand ça marche

salut
--
momo
Luc
à scraper Kinou-Zadi In % :

Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

Et tu les trouves où les pièces de rechange pour le Solex, hein ? De toute
façon, avec un Solex on finit toujours par pédaler... tu le sais bien que
j'ai raison !
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à Luc Kinou-Zadi In OsY$ :

| Et tu les trouves où les pièces de rechange pour le Solex, hein ? De
| toute façon, avec un Solex on finit toujours par pédaler... tu le
| sais bien que j'ai raison !
| ROTFL

surtout s'il pleut et que ça ne descend pas

on trouve des pièces pour solex, j'ai pas les adresses parce que j'ai
pas de solex, mais avec google ...

de toute façon un rtc ça rame, ça ne pédale pas lol

bonne nuit
--
momo
Lasperches Denis
Bonsoir
[...]

Patience, y'a un américain qui veut relancer la production de solex en
France (pièce made in china)

--
Petit Denis

1 2 3 4